♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuela Wright • (Finish?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuela Wright
Samuela Wright
MessageSujet: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 0:33

WRIGHT SAMUELA

Samuela Wright • (Finish?!) Etvfyg
© Shattered ♦♦ FEAT DIANNA AGRON

♣ NOM : Wright
♣ PRÉNOM : Samuela
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/02/1989, dans le quartier de Bayswater, Notting Hill à Londres.
♣ ÂGE : 21 ans
♣ ORIGINE(S) : Anglaise/Grec
♣ ÉTUDES/TRAVAIL :
♣ STATUT : En Couple..
♣ GROUPE: Stake dilemma
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

18 février 1989, 6:13 AM à l'hopital;
;

« Poussé madame, poussé encore.. Je vois, sa tête qui sort! On y est presque. » Après un grand effort de madame Wright, leur petite fille nait enfin. Il coupe le cordon ombilical et les infirmières s'occupent du bébé, le nettoyer et savoir si tout va bien. Pendant, ce temps-là, la famille Wright ont de quoi à réjouir du nouveau-née. Il était temps qu'elle sort de ce ventre, dit le père. La mère soulagée d'avoir enfin accouché. Après quelques minutes, les infirmières reviennent auprès de la famille et donne leur petite fille, entouré d'une petite serviette douillet, à la maman. « Félicitations pour votre deuxième enfant. Elle est en santé, reposez-vous, car vous avez besoin de repos et de calme et encore bravo pour ce magnifique bébé. » Les infirmières sortent pour laisser la famille entre-eux et ils cajolent déjà la petite.

25 décembre 1999, jour de Noël;


** et son grand-frère descendent rapidement les escaliers pour se rendent au salon, là où il y a le sapin décoré et le plus important, les cadeaux sous le sapin, des tonnes de cadeaux. '' On y est, Noël. Le deuxième jour de l'année que j'attends le plus. Le premier, c'est le jour de ma fête. Je reçois toujours des tonnes de cadeaux et.. de bisous de la part de ma famille, ça c'est un peu plus gênant, mais au moins j'aime qu'on me remarque et qu'on voit que je suis là. Il y a dix ans et neuf mois, c'était mon frère qui avait toute l'attention que pour lui, mais depuis que je suis née. C'est moi et que moi. Je dois dire que mon frère à cinq de plus que moi et j'aime bien l'emmerder quand il est avec ses amis et oui, dix ans et une.. peste? Non, je ne suis que moi et j'ai déjà tout ce que je veux ou presque. '' Encore, cette année, la jeune princesse a eu tout ce qu'elle voulait et elle a continué a emmerdé son grand-frère et à se faire chouchouté. Il est vrai que cela peut ne pas être équitable pour le grand-frère, mais il n'est plus totalement le même et change, en même temps, il est dans sa puberté. Oh et madame Carole a encore pris un verre de trop, monocle me dit c'est parce qu'elle a des boutons dans le dos qu'elle boit, mais bon je ne le crois pas tellement. En fait, c'est leur couple qui vit des hauts et des bas. Bon tant pis, je vais devoir assister à un divorce probablement. Quoi qu'il en soit, vivement le Noël prochain!

1er juillet 2002, le déménagement vers Barcelone.

Depuis quelques mois, nous avons fait nos bagages, nos boîtes et nos adieux. Je ne pensais jamais qu'un jour, je devrais quitter mon quartier, ma ville et encore moins mon pays. Je trouve cela très dur, car je ne connais personne là-bas et ma vie est ici. J'ai l'impression que le déménagement affecte plus mon frère que moi. Il le prend très mal, il s'était fait une petite-amie, des amis peu fréquentables tout de même et le changement, n'est certainement pas pour lui, enfin cela dépend pourquoi. En une semaine, il m'a dit plusieurs fois la ferme, car je l'agaçais avec tout ça, mais en fait, cela m'affecte aussi. De toute façon, je n'ai pas le choix de me faire à cette idée. Je suis trop jeune pour prendre ce genre de décision, tant pis. Et la raison du déménagement? Mon père a trouvé un meilleur emploi, meilleur salaire et horaire. Et que mes parents ont besoin de changement, du grand changement il faut dire. En même temps, c'est comme un voyage, mais définitif. Il est 11h15 du matin et nous sommes prêts à partir. Au revoir Angleterre et Hola Barcelona.

20 août 2010, la rélévation;

Déjà huit ans que j'habite dans cette ville. Et tout à changer, ma vie, mes amis, ma famille, mais par contre, je suis toujours une petite emmerdeuse avec mon frère, mais ça ce n'est pas un secret pour personne. J'ai vécu pas mal de choses si on veut, sauf la drogue. J'ai maintenant 21 ans et je ne sais toujours pas ce que je suis, à vrai dire je me pensais hétéro jusqu'à ce qu'une femme commence à faire changer le monde si on veut. Elle a créé une sorte de réseau, il y a plusieurs personnes ont commencé à dire leur véritable nature et orientation sexuelle. Oh, il est hors de question pour moi de dire que je suis bisexuelle. J'ai un petit-ami après tout. En fait, je n'ai rien contre ces gens-là, je pense à moi d'abord, car je sais que je risquerais d'être blessé si mes amis viendraient à me laisser tomber. Et je dis chapeau à cette Ana-Isadora. Cependant, ce n'est probablement pas mon truc. J'aime les hommes, mais il faut avouer certaines filles sont pas mal du tout et probablement plus douce que les hommes et comprend déjà comment les femmes se comportent et fonctionnement, mais bon, niveau sexe.. C'est peut-être autre chose quoi. Bon, on va faire avec cela. Je ne compte pas avouer quoi ce soit, certains croient que je suis bisexuelle, mais j'évite de répondre à ce sujet. Et de toute façon, ce n'est pas leur vie, mais la mienne..

Le savoir..

Vous voulez probablement savoir comment je sais que je suis bisexuelle ou alors, c'est ce que je crois? À vrai dire, je n'ai jamais sortie avec une fille, oui, car j'ai tout de même peur qu'on m'aperçoit en train d'embrasser une fille. C'est arrivé, il y a trois ans, j'avais 18 ans. J'étais à une soirée, j'avais pas mal bu et la fille, était plutôt normal, elle n'avait pas tellement bu. Je l'ai connu il y a quelques mois environ, elle était dans mes cours de mathématiques et d'anglais. J'étais à l'étage sur un lit, allongé par épuisement. La jeune femme est venue me rejoindre dans la chambre, en me demandant si tout allait bien. Je n'ai pas tellement répondu, j'étais plutôt faible et fatigué. Celle-ci est venu s'allonger près de moi, en me prenant dans ses bras et à me dorloté. Et je me suis laissé faire, bon, jusqu'à là, rien d'extraordinaire.

Le lendemain, je me suis réveillé dans une pièce totalement inconnu. J'étais très confuse et perdu en même temps, lorsque la porte de la chambre s'ouvre et que je vois la fille d'hier. J'étais un peu perturbé et elle m'a expliqué que je n'avais pas en m'en faire et qu'elle avait téléphoné à mes parents. Après une bonne douche et un déjeuner, je suis retournée dans sa chambre, où elle m'attendait sur son lit, vêtue d'une simple lingerie. Je ne comprenais pas tellement pourquoi, elle était vêtue ainsi, à vrai dire, c'est une lesbienne, mais je n'ai rien contre ça. Je l'ai simplement su après qu'elle m'est embrassé. Et oui, j'ai prolongé le baiser. Cela ne m'avait jamais arrivé. Nous avons recommencé plusieurs fois et pas seulement dans la journée, mais mise à part les baisés. Il n'y a eu que des caresses, rien de plus. J'étais déjà gêné, avec une fille surtout. Quoi qu'il en soit, j'ai aimé l'expérience et je n'hésiterai pas à le refaire, mais peut-être en secret. J'ai recommencé, il y a un an et demi avec une autre fille et ensuite, plus rien, sauf que j'ai un petit ami et bon, même s'il n'est pas aussi tendre que les femmes que j'ai rencontrées. Je ne vais pas le tromper pour autant.. quoi que?

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. répo Je la trouve très courageuse de faire cela. J'ai du courage, mais je n'aurai pas osé faire cela. Je ne m'assume pas tellement et cette jeune femme s'assume totalement. Et d'ailleurs, elle sort avec une autre femme. Je ne vais pas dire que je l'admire, bien que sur son courage de faire un réseau, je dois l'admettre. Quel courage Ana-isadora! Je vais me le dire que dans ma tête, je ne veux pas non plus qu'on me regarde drôlement. Je tiens à ma réputation et sinon, je lui dis bravo à distance et bon courage. Je la supporte un peu, mais sans plus pour l'instant. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserves.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Stake dilemma. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Je choisis ce groupe pour plusieurs raisons, déjà je suis en couple avec un homme. J'aime les hommes, mais les femmes, ah les femmes. Elles sont jolies, j'aime leur douceur.. mais, oui il y a un mais, je dois avouer que le regard des autres m'inquiètent et me perturbent un peu et quand je dis les autres, c'est bien sûr les homophobes et les hétérosexuelles et mes parents? Il est vrai que je n'ai rien contre ces gens, puisque que moi-même je ne suis pas sûr de mon choix. J'ai tout de même une attirance pour les femmes. Cependant, je ne me vois pas aller le dire à mes amis, par peur de me retrouver seul ou seul avec mon copain, lui-même il ne le sait pas, mais il s'en doute un peu. Ce n'est pas si facile l'avouer et encore moins se l'avouer à soi-même.

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Samuela Wright
Samuela Wright
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 0:34

    Je suis celle qui a réservé Dianna et j'aimerais dire que c'est la première fois que je fais une histoire en ''journal/anecdote''. Donc, voilà, je crois avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Samuela Wright • (Finish?!) Left_bar_bleue100/100Samuela Wright • (Finish?!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 8:10

Bienvenue à toi =D
Dianna Samuela Wright • (Finish?!) 215914 Samuela Wright • (Finish?!) 11442
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Samuela Wright • (Finish?!) Left_bar_bleue100/100Samuela Wright • (Finish?!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 9:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Samuela Wright • (Finish?!) Left_bar_bleue100/100Samuela Wright • (Finish?!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 9:39

Bienvenue, et excellent choix d'avatar Samuela Wright • (Finish?!) 11442
Revenir en haut Aller en bas
Samuela Wright
Samuela Wright
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 9:40

    Merci à vous. Samuela Wright • (Finish?!) 484721
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Samuela Wright • (Finish?!) Left_bar_bleue95/100Samuela Wright • (Finish?!) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 11:25

Je valide, bienvenue parmi nous Samuela Wright • (Finish?!) 11442
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Samuela Wright
Samuela Wright
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) EmptyLun 23 Aoû - 18:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuela Wright • (Finish?!)   Samuela Wright • (Finish?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuela Wright • (Finish?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-