♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 0:13

DILEAN ESTRELLA CASTELANO

Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Tumblrl718kv05a01qb4obb
♦ FEAT ASHLEY BENSON

♣ NOM : Castelano
♣ PRÉNOM : Dilean Estrella
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 août 1989 à Barcelone
♣ ÂGE : 21 ans
♣ ORIGINE(S) : Espagnole
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Policière
♣ STATUT : Célibataire
♣ GROUPE : Stake Dilemma ♣
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

C’est en plein milieu de l'été que Dilean a décidé de pointer le bout de mon nez. Et il faut bien l'avouer, la première fois qu’on prend une bouffée d’oxygène, on se demande ce qu’il se passe, dans quel monde on arrive. Néanmoins, Dilean restait silencieuse. Pas de cris ni de larmes. Rien de tout ça. Plutôt étonnant pour un nouveau né, non ? Le personnel de l'hôpital commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Ils se demandaient même si le bébé n'avait pas un problème. Pour eux, ce n'était pas normal. Mais après de nombreux examens, le verdict est tombé... Tout allait bien ! C'est Eleonora Castelano qui devait être contente. Elle tenait dans les bras la petite fille qu'elle avait attendu depuis si longtemps. Cette petite chose qui lui avait permis de tenir. Ce petit être si petit et si fragile... mais qui représentait tant. Son père ? Il n'était pas là. Et il ne le serait jamais. Une petite fille qui allait devoir vivre sans papa. Une nouvelle famille qui allait devoir se construire sans lui. Eleonora ne s'en sentait pas capable mais elle n'avait pas le choix. Après la mort de son mari, Roberto, suite à un accident de la route, elle s'était promis de mettre au monde leur fille qu'elle chérirait jusqu'à la fin de ses jours. Elle lui devait bien ça même si la vie de la jeune maman ne sera plus jamais pareil. Eleonora avait perdu l'homme qu'elle aimait. Sa moitié. Et voilà que maintenant elle se retrouvait avec une petite fille. Leur petite fille. Dilean. Roberto avait toujours voulu avoir une fille qui porterait ce prénom. Et en son honneur, c'est sans hésiter une seule seconde qu'Eleonora surnomma sa petite fille Dilean. Dilean Estrella Castelano. Autant vous dire que cette petite Dilean n'allait pas avoir de quoi se plaindre. Du moins financièrement parlant. Puisque rien ne pourrait remplacer l'absence paternel qu'elle allait ressentir toute sa vie...

Le reste de l'enfance à Dilean continuait comme le tout début, comme un conte de fée. Elle avait la vie d'une petite princesse. Toujours aux côtés de sa maman qui faisait tout pour elle, et qui essayait d'être la plus présente possible pour elle, elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle n'a jamais manqué de rien, financièrement parlant, et à chaque fois qu'elle voulait quelque chose, il lui suffisait de claquer des doigts pour l'avoir. Faut dire qu'avoir une mère aisée, ça aide. Mais malgré tout, Dilean ressentait un terrible manque... Le manque d'un père. Comment est-il possible pour une petite fille de vivre sans un papa admirable et respectable. Celui qui deviendra l'homme de sa vie. Le seul et unique. Dilean n'avait pas la chance de connaître ça. Sa maman, Eleonora, était remarquable. Elle n'avait rien à lui reprocher. Mais dans le fond, rien ne pouvait remplacer la présence d'un père. Le besoin paternel. Déjà très mature pour une petite fille, Dilean posait beaucoup de questions à sa maman pour comprendre pourquoi elle, elle n'avait pas la chance d'avoir un papa comme toutes les autres filles de son âge avait. Eleanora lui avait directement dis la vérité. De toute manière elle ne se sentait pas capable de lui mentir. Et pour lui faire comprendre vraiment ce qu'il était arrivé à son père, Eleanora lui avait dit qu'il se trouvait au ciel. Et que de là-haut, il était surement très fière d'elle. Qu'il la regardait et qu'il souhaitait qu'une chose : la voir heureuse. Après tout, c'est tout ce que souhaitait Eleanora aussi. De voir Dilean heureuse. Cela lui suffisait. Et elle avait la chance de voir sa fille si épanouie et si jolie. Dilean était vraiment tout ce qu'Eleanora avait de plus précieux. Un trésor. Un ange. Et au fil du temps, la relation mère/fille entre Eleanora et Dilean était juste exceptionnelle. La petite fille ne considérait pas seulement Eleanora comme sa mère, mais aussi comme sa meilleure amie. Relation très fusionnelle. Mais pourtant...

A l'âge de 17 ans, la vie de Dilean allait soudainement basculer. Et pour cause, la jeune fille tomba amoureuse... d'une fille. D'une autre fille. Ariana. Cette fille qui lui faisait ressentir des choses inexprimables. Inexplicables. Au début, Dilean ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Amitié forte ? Non, c'était bien plus que ça... Et elle s'en rendit compte très vite. Elle ne pouvait plus se voiler la face. Dilean aimait Ariana. Point final. Dilean n'avait jamais ressenti une chose pareille pour quelqu'un. Aucun garçon ne lui faisait l'effet que Ariana lui faisait. Et même si ce fut difficile de l'accepter, Dilean en était certaine... elle aimait les filles. Elle aimait Ariana. Et il s'avérait que cette dernière aimait les filles elle aussi. Un signe du destin ? Probablement... « Vous croyez au coup de foudre, au grand amour et à tout ça vous ? » Dilean n'y croyait pas. Elle pensait que ce genre de choses ne pouvait arriver que dans les films. Les contes de fée. Mais c'est tout. Et croyez-moi, elle fut la première surprise de voir que ça pouvait exister. Ariana. Son premier amour. Les deux jeunes filles sortaient ensemble depuis 10 mois, lorsque Dilean décida de présenter Ariana à sa mère. Présentations officielles. Elle voulait tout lui avouer. Son homosexualité. Et son amour pour Ariana. Eleanora avait toujours été en accord avec sa fille alors cette 'révélation' n'allait surement pas lui poser de soucis. Elle avait toujours souhaité le bonheur de sa fille. Et justement Dilean était heureuse... avec Ariana. Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter. Dilean était plutôt confiante. Mais elle avait quand même tenu à attendre avant de lui dire la vérité. Avant de lui présenter Ariana. C'était préférable. Dilean voulait être sure d'elle. Mais elle n'avait aucun doute sur Ariana et sur son histoire avec elle... Le grand AMOUR tout simplement. Dilean n'avait jamais imaginé une réaction aussi brutale de la part de sa mère. C'est simple, de colère et d'incompréhension elle avait foutu à la porte Ariana, qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Dilean lui avait pourtant juré que tout allait bien se passer. Mais apparemment elle s'était trompée. Eleanora n'arrivait pas à comprendre comment sa fille pouvait être heureuse avec une autre fille. C'était tout simplement impensable pour elle. Inimaginable. Eleanora ne pouvait pas supporter. C'est pourquoi elle en arriva au point d'interdire à sa fille de fréquenter Ariana qui selon elle, lui retournait le cerveau. Mais quelle connerie ! Il était évident que Dilean n'allait pas obéir aux ordres de sa mère, ce qui couta de nombreuses et de nombreuses disputes entre sa mère et elle. L'ambiance à la maison était insupportable. La relation qui les liait toutes les deux se dégradait de jour en jour. 2 mois de galère. D'incompréhension. De disputes plus violentes les unes que les autres. C'était invivable. Autant pour Eleanora que pour Dilean.

Après 1 an magnifique aux côtés de Ariana, Dilean se prit une grosse claque dans la gueule. Ariana venait de rompre avec elle. Brutalement. Sans lui donner d'explications. Dilean était consciente des problèmes qu'elle avait avec sa mère, mais cela n'avait jamais détérioré sa relation avec Ariana bien qu'Eleanora faisait tout pour les séparer. Elle n'y était jamais arrivée. L'amour était plus fort que tout. Rien ne semblait pouvoir les séparer. Pourtant... Du jour au lendemain, Ariana venait de mettre un terme à leur histoire. Comment est-il possible de tirer un trait sur une histoire d'un an ? Ce n'était pas rien quand même. Mais apparemment cela ne signifiait rien pour Ariana. Sinon elle ne l'aurait pas larguer de cette manière. Elle ne l'aurait pas largué tout court. Surtout qu'elle ne lui avait donné aucune explication. Si encore il y avait eu une raison mais non ! Dilean se sentait humiliée. Elle avait été prise pour une conne depuis 1 an. Elle avait détruit sa relation avec sa mère pour les beaux yeux de Ariana. Elle aurait tout fait pour elle. Dilean s'était faite avoir, tout simplement. Du jour au lendemain, elle n'eut plus aucune nouvelle de Ariana. C'était définitivement fini entre elles. Il n'y avait même pas possibilité de recoller les morceaux. Pas un appel. Pas un message. Rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Dilean avait le coeur brisé. Mais au moins cette histoire lui avait ouvert les yeux. Règle numéro 1 : ne jamais s'attacher ! L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Ahhh l'amour... que des conneries !!! Cupidon est un abruti ! Dilean se promit alors de ne plus jamais tomber amoureuse. De ne plus jamais faire confiance. De toujours se méfier. Cette histoire lui avait au moins permit de devenir la femme qu'elle était aujourd'hui. Et elle était bien plus heureuse comme ça. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se dire.

Depuis sa séparation, Dilean avait réussi à retrouver la complicité qu'elle avait auparavant avec sa mère. Elles s'étaient expliquées toutes les deux et tout était rentrer dans l'ordre. Dilean n'était soit disant pas lesbienne. Aux yeux de sa mère du moins, qui avait tout fait pour la convaincre. Elle avait réussi à lui faire un 'lavage de cerveau' en lui faisant admettre son erreur. Elle n'avait jamais aimé Ariana. Elle s'était trompée. Et même si au début Dilean était pas très convaincue, Eleanora a finalement réussi à lui faire admettre. Comme quoi... l'amour que l'on peut avoir pour sa mère peut nous faire dire n'importe quoi. Bien évidemment Dilean n'y croyait pas une seule seconde. Elle avait dit ça pour faire plaisir à sa mère. Pour qu'elles réussissent toutes les deux à se retrouver. Et ça avait marché. Dilean était donc redevenue hétérosexuelle aux yeux de sa mère. Comme si on pouvait changer et rechanger comme ça. N'importe quoi ! Et depuis son histoire avec Ariana, Dilean préfère garder son 'image d'hétérosexuelle' pour ne plus avoir de problèmes. C'est en quelques sortes un moyen pour elle de se protéger. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle a vécu avec Ariana. Elle se l'était promis alors autant faire les choses à fond. Il lui arrive même de sortir avec des garçons de temps en temps pour ne soulever aucun doute chez sa mère. Et chez les gens en général d'ailleurs. Elle n'avait pas envie que son homosexualité se sache. Au moins, comme ça, elle n'aurait pas de problèmes. Personne n'est donc au courant. Pas même ses amies les plus proches. Elle préfère ne rien leur dire. On sait jamais. Méfiance quand tu nous tiens... Le truc qu'elle ne savait pas, c'est que c'était à cause de sa mère si Ariana l'avait quitté. Eleanora avait proposé à cette dernière une grosse somme d'argent pour qu'elle arrête de sortir avec sa fille. Et qu'elle disparaisse de sa vie. Ariana ayant d'énormes difficultés financières avait été dans « l'obligation » d'accepter. Enfin obligation c'est un grand mot... Parce qu'elle aurait très bien pu refuser l'argent si elle l'avait vraiment voulu. Mais bon... En tout cas, Dilean n'est pas du tout au courant de cette histoire. Elle croit toujours dur comme fer que Ariana l'a prise pour une conne. Et que sa mère n'y est pour rien. Elle est bien loin de la vérité...

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je l'admire. Secrètement. D'ailleurs, j'préfère tout de suite vous dire que je n'ai rien à voir avec sa mise en garde à vue. Si ça n'avait tenu que de moi, elle n'y aurait jamais mit les pieds. Mais bon vous savez... En tout cas, cette femme est admirable. Elle a fait le bonheur de beaucoup d'entre nous, et rien que pour ça, je devrais la remercier. C'est grâce à elle si Barcelone est devenue la capitale gay de l'Europe. C'est grâce à elle si l'homosexualité n'est plus autant perçu comme une maladie. Sa force de caractère et son courage devraient en inspirer plus d'un. Et qui sait, j'ferais peut être parti de ces gens là au final...
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Stake Dilemma UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Mystery Girl. Pour le coup, j'vous dois bien quelques explications. J'me suis rendue compte que j'aimais les filles lorsque j'avais 17 ans, en tombant amoureuse pour la 1ère fois. Bien évidemment, c'était tout nouveau pour moi et il m'a fallu un peu de temps. Mais entre nous, j'ai quand même magnifiquement bien encaissé la nouvelle. J'ai beau être passé par les cases DOUTES ET INCOMPRÉHENSION, comme tout le monde, les sentiments ont fini par l'emporter. Et honnêtement, je ne regrette pas. Enfin... Il est clair que j'ai vécu la plus belle année de ma vie aux côtés de celle que j'considérais comme la femme de ma vie. Mon premier amour. Pourtant... cette époque là est belle et bien terminée. J'ai toujours assumé mon homosexualité. Mais depuis ma rupture, à 18 ans, j'préfère ne rien dire sur mes préférences pour les autres femmes. Pourquoi ? Tout simplement à cause de ma mère qui n'a jamais supporté de me savoir homo. Mon histoire est compliquée. J'aime les filles, j'le sais et j'assume, mais pourtant je me refuse totalement de tomber amoureuse. Même pire, j'sors de temps en temps avec des garçons pour me protéger. Dans le fond, j'ai peur de souffrir à nouveau. Et pour tout vous dire, j'pense pas être capable de subir une nouvelle fois une peine de coeur. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger : garder "mon image d'hétérosexuelle" aux yeux des autres, pour faire plaisir à ma mère mais surtout... pour éviter de souffrir. L'amour, ce n'est pas pour moi ! « L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur... »
















Spoiler:



Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 0:15

    Bienvenue !!!!!
    Trop content que tu sois là, j'espère que tu regretteras pas mon invitation xD Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 484721
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 0:21

ASHLEY Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 34204
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue95/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 0:23

Bienvenue et merci de ton inscription. Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 7475
Très bon choix d'avatar au passage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 9:15

    Dylan ▬ Il n'y a pas de raisons que j'regrette, j'adore déjà I love you

    Ian ▬ Merci pour ce - merveilleux - accueil Razz

    Kobra ▬ J'te retourne le compliment... Ambeeeeeeer quoi Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 11442
    Merci en tout cas I love you

    Au passage, j'pense avoir terminé ma fiche (:
    Je ne savais pas trop dans quel groupe mettre ma p'tite Dilean concernant son histoire,
    donc si jamais ça ne convient pas, dites le moi ^^



Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 9:24

Bienvenue, et super choix d'avatar Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 11442
Revenir en haut Aller en bas
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue55/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 9:25

Bienvenue parmi nous. Jolie fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue95/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 11:21

Je te valide, très belle fiche.
Amuses-toi bien Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 15553
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? EmptyLun 23 Aoû - 11:46

    Merci à tous pour l'accueil et les compliments Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? 11442
    & merci à toi Kobra pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?   Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilean ▬ What do you do when someone you love lets you down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-