♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELY ♣ Don't try to resist me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 19:58

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

ELY ♣ Don't try to resist me. 1279093533
© greesy up ♦♦ FEAT NOMDELACELEBRITE

♣ NOM :
♣ PRÉNOM :
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
♣ ÂGE :
♣ ORIGINE(S) :
♣ ÉTUDES/TRAVAIL :
♣ STATUT : célibataire, en couple, marié, divorcé...
♣ GROUPE:
♣ ORIENTATION SEXUELLE :


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Tu écriras ici ta fameuse histoire, sous forme de journal intime, d'anecdotes, d'interview ou encore de courts métrages et j'en passe. Cette partie est très importante dans la présentation puisqu'elle permettra aux admins de juger ton niveau et de bien cerner ton personnage. C'est pourquoi nous demanderons un minimum de 30lignes

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? réponse ici. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici.

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 19:59

+1 Razz VOUS M'AIMEZ JE LE SAIS (a) (y)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Esposito
Jezabel Esposito
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue90/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:00

ah boon ? ELY ♣ Don't try to resist me. 117264 BIENVENUE et bonne chance pour la fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue100/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:01

Welcome *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:02

Jezabel Esposito a écrit:
ah boon ? ELY ♣ Don't try to resist me. 117264 BIENVENUE et bonne chance pour la fiche (a)

Oui oui tout le monde m'aime et si tu dis le contraire tu sera chatiée vilaine Razz.
Et merci btw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue3/10ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:15

C'EST QU'ELLE A LA GROSSE TÊTE LA JUNY ELY ♣ Don't try to resist me. 697
BIENVENUE FOLLASSE QUE TU ES ! ON VA GENRE SE TROUVER UN LIEN DIRECT PARCE QUE JE L'AI DÉCIDÉ ELY ♣ Don't try to resist me. 697
HANNNN et puis tu as mi un de mes monstrueux avatar ♥️ JE T'AIME FOLLE QUE TU ES
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue50/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:18

GOSH, t'as intérêt à te mettre minimum bi parce qu'il faut trop que j'ai trop envie de copuler avec Katie Cassidy moi ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 34204
Quelle bonnasse quoi ♥
Bienvenue à toi ELY ♣ Don't try to resist me. 11442
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 20:25

Baltazar-Adolfo Galacho a écrit:
C'EST QU'ELLE A LA GROSSE TÊTE LA JUNY ELY ♣ Don't try to resist me. 697
BIENVENUE FOLLASSE QUE TU ES ! ON VA GENRE SE TROUVER UN LIEN DIRECT PARCE QUE JE L'AI DÉCIDÉ ELY ♣ Don't try to resist me. 697
HANNNN et puis tu as mi un de mes monstrueux avatar ♥️ JE T'AIME FOLLE QUE TU ES

JE N'AI PAS LA GROSSE TÊTE JE SUIS REALISTE NUANCE ELY ♣ Don't try to resist me. 842209 .
DON'T WORRY POUR NOTRE FUCKING LIEN ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 .
.
Allez ton gueule il est même pas monstrueux il est so hot I love you.
JE TAIME BIEN PLUS BITCH I love you.




Gladys-Evelyn Lagos a écrit:
GOSH, t'as intérêt à te mettre minimum bi parce qu'il faut trop que j'ai trop envie de copuler avec Katie Cassidy moi ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 34204
Quelle bonnasse quoi ♥️
Bienvenue à toi ELY ♣ Don't try to resist me. 11442

Ahah si je copule avec toi je me fais tuer ELY ♣ Don't try to resist me. 842209 .
Anyway merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue50/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 21:57

Cassidy ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 263162
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue95/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 23:47

BIATCH SALE MEURTRIÈRE QUE TU ES ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 39155
J'exige un lien de fou avec sexy cassidy et puis ton avatar est so hottie (♥️ fanny)
ELY ♣ Don't try to resist me. 215914 fais ta fiche au lieu de dire des âneries ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyDim 22 Aoû - 23:53

Léandro W. Leone-Callahan a écrit:
Cassidy ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 263162
Bienvenue ^^

OH MY FUCKING FREAKING HOT GOD Surprised , bientôt je te harcèle pour un lien voilà Surprised. I love you



Kobra-Guillermi Ruderigos a écrit:
BIATCH SALE MEURTRIÈRE QUE TU ES ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 39155
J'exige un lien de fou avec sexy cassidy et puis ton avatar est so hottie (♥️ fanny)
ELY ♣ Don't try to resist me. 215914 fais ta fiche au lieu de dire des âneries ! ♥️

C'EST TOI LA MEURTRIERE MOI J'AI RIEN FAIT JE SUIS SAGE COMME UNE IMAGE I love you
Maah oui tu auras un lien de fou (mah pas trop sinon j'me fais tuer hein par une certaine personne Razz) , ET JE NE DIS JAMAIS D'ANERIES LA VERITEE SORT DE MA BOUCHE C'EST CE QU'IL SE DIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue100/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyLun 23 Aoû - 0:07

Bienvenue, excellent choix d'avatar ELY ♣ Don't try to resist me. 11442
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue3/10ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyLun 23 Aoû - 3:49

Citation :
Kobra-Guillermi Ruderigos a écrit:
BIATCH SALE MEURTRIÈRE QUE TU ES ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 39155
J'exige un lien de fou avec sexy cassidy et puis ton avatar est so hottie (♥️ fanny)
ELY ♣ Don't try to resist me. 215914 fais ta fiche au lieu de dire des âneries ! ♥️

C'EST TOI LA MEURTRIERE MOI J'AI RIEN FAIT JE SUIS SAGE COMME UNE IMAGE I love you
Maah oui tu auras un lien de fou (mah pas trop sinon j'me fais tuer hein par une certaine personne Razz) , ET JE NE DIS JAMAIS D'ANERIES LA VERITEE SORT DE MA BOUCHE C'EST CE QU'IL SE DIT Laughing

SE SERA MOI LA MEURTRIÈRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyLun 23 Aoû - 11:39

    EET MAIS JE TE CONNAIS TOI ELY ♣ Don't try to resist me. 11442
    SWNNNN ELY ♣ Don't try to resist me. 73768 ELY ♣ Don't try to resist me. 484721
ELY ♣ Don't try to resist me. 10566
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Casas-Garcia
Elianna Casas-Garcia
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptyLun 23 Aoû - 15:22

Barbara Dominguez a écrit:
    EET MAIS JE TE CONNAIS TOI ELY ♣ Don't try to resist me. 11442
    SWNNNN ELY ♣ Don't try to resist me. 73768 ELY ♣ Don't try to resist me. 484721
ELY ♣ Don't try to resist me. 10566
Je passe jamais incognito moi Razz , SWN I love you

Maxyne Z. Gomez a écrit:
Bienvenue, excellent choix d'avatar ELY ♣ Don't try to resist me. 11442
Ahah je sais Razz et merci I love you

Baltazar-Adolfo Galacho a écrit:
Citation :
Kobra-Guillermi Ruderigos a écrit:
BIATCH SALE MEURTRIÈRE QUE TU ES ELY ♣ Don't try to resist me. 34204 ELY ♣ Don't try to resist me. 11442 ELY ♣ Don't try to resist me. 39155
J'exige un lien de fou avec sexy cassidy et puis ton avatar est so hottie (♥️ fanny)
ELY ♣ Don't try to resist me. 215914 fais ta fiche au lieu de dire des âneries ! ♥️

C'EST TOI LA MEURTRIERE MOI J'AI RIEN FAIT JE SUIS SAGE COMME UNE IMAGE I love you
Maah oui tu auras un lien de fou (mah pas trop sinon j'me fais tuer hein par une certaine personne Razz) , ET JE NE DIS JAMAIS D'ANERIES LA VERITEE SORT DE MA BOUCHE C'EST CE QU'IL SE DIT Laughing

SE SERA MOI LA MEURTRIÈRE Twisted Evil

OH TOI CHUT DONC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ELY ♣ Don't try to resist me. Left_bar_bleue50/100ELY ♣ Don't try to resist me. Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. EmptySam 28 Aoû - 18:19

La réservation est annulé car le délai est écoulé, si tu ne donnes pas
de nouvelles d'ici une semaine, on sera dans l'obligation de te
supprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELY ♣ Don't try to resist me.   ELY ♣ Don't try to resist me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELY ♣ Don't try to resist me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community-