♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BARBARA ♠ colourless colour (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 15:59

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

BARBARA ♠  colourless colour (UC) Tumblr_l7i7s2WRzJ1qarkh0o1_500
© tumblr ♦♦ FEAT SITUCONNAISPAST'ESAPERTEMONGA. (SHLEY-SHLEY G.)

♣ NOM : Dominguez.
♣ PRÉNOM : Barbara
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-cinq octobre 1986/ Barcelona.
♣ ÂGE : vingt-trois ans.
♣ ORIGINE(S) : Espagnol.
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
♣ STATUT : célibataire
♣ GROUPE: Homophobe
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle, se dit-elle.

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je pense que cette femme doit vraiment se faire chier dans sa vie : désolé de l'expression, mais franchement, qu'elle mégère dépressive peut-elle être à se prendre pour le Messie des gays ? C'est pitoyable, grotesque et pathétique. Oui j'ai pitié. Encore, si elle avait monté son gang de gays en furis dans un autre pays (genre la Belgique, oui la Belgique, déjà que le mariage est toléré là bas), mais là, vous voyez un peu l'étiquette à tous les Espagnols du pays ? Franchement, j'ai honte.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? homophobe. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Okay que je prévienne tout de suite, ne me prenez pas aux mots : pour moi le fait d'être partisan des homophobes me prouvent simplement que je ne suis pas gay (et c'est aussi parce que être simple habitants bah... c'est trop simple hein), sinon, c'est pas comme si je me réveillais chaque matin avec l'envie de couper leur petite tête, pour ces damoiseaux, de mâles aux ongles de doigts de pied taillés, vernis et à la babouche plus ouverte qu'une veille grand-mère qui ne vit que de ragots et rumeurs. Anyway, je suis à court d'argument pour renforcé le tout, donc.

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:



Dernière édition par Barbara Dominguez le Dim 22 Aoû - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 16:00

BARBARA ♠  colourless colour (UC) 2dac5kh
« Installes toi, je t'en pris. Alors, qu'est-ce qui te tracasse. » « Monsieur, l'homosexualité, vous pensez que... c'est héréditaire ? » « Heu, pardon ? Je ne crois pas, pourquoi ? » « Ah bah c'est parfait, je peux m'en aller. » « Déjà que t'as mère à payer deux heures, profites en. Raconte moi, pourquoi cette question. » « Fais chier... Bon okay, hum (...) »

Je vous propose de remonter un peu moins de cinq années au par avant. Mettait notre chère Barbie vautrée sur son lit, sa sublissime Ds bleue entre les mains, hésitant entre le fait de prendre la batte de baseball pour taper dessus ou la jeter tout simplement par la fenêtre : en effet, notre pauvre chérie était bloquée entre la route de Floraville et Félicité depuis deux semaines déjà, et ce n'est pas cet unième essais qui la fit avancer d'un pas. Et elle avait beau entrainer son pickachu pour qu'il soit des meilleurs, ça n'arrangeait rien. « JOOOSHUUUUA. » « qu'est-ce que tu veux ? » « Et oh, tu me parles autrement pour commencer, ensuite, comment on fait ? » « Comment on fait quoi ? » « comment on fait pour t'acheter un cerveau, du con. Non, pokémon ! » « QU-EST-CE-QUE-J-EN-SAIS ? J'ai plus trois ans, moi je sors voir mes potes, je me défonce pas devant un écran, regardes donc sur internet ! » « Va chier petit merdeux ! » Et sans tarder, son frère prit la porte : à oui, car le petit merdeux répondant au nom de tête de piaf, mais surtout Joshua est son petit frère, pas si petit que ça en fait, n'ayant que deux ans de différence avec elle, je vous laisse calculer. Elle n'aimait pas lui donné raison, pourtant il faut avouer que cette fois ci, il était loin d'avoir tord, et d'ailleurs, sans lui, elle n'en serait pas là aujourd'hui. C'es donc pleine d'espoir de pouvoir continuer d'avancer avec sa team pika-pika-chu qu'elle se rendit sur le net. Les recherches fut longues et pour la plus part inutiles (y a-t-il tellement peu de gens qui joue encore à pokémon de nos jours ?). Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un forum de jeux vidéos. Sans tarder, elle s'y inscrit, sous le pseudonyme de "barbie3659", et c'est après quelques recherches, deux sujets postés, et six ups affilés (pour le bonheur des admins) qu'un(e) certain(e) Maxalamèche répondit. Un sourire comme elle n'en avait jamais eut s'afficha sur son visage, et pendant un instant, elle crut en Dieu. Elle ne perdit donc pas de temps pour prendre contact avec ce cher inconnu, et tant pis si il s'avérait être un pervers sexuel, lui semblait connaitre la réponse, et pour elle, s'était la seule chose qui comptait. Les deux jeunes gens se mpottèrent quelques temps, avant de s'échanger leur adresse msn, agrandissant, petit à petit, le peu de liens qui les unissaient. AU fur et à mesure que les semaines, les mois et bientôt l'année se déroulaient, les deux demoiselles se trouvaient des points communs comme elle n'avait jamais trouvé via quelqu'un d'autre : sa jumelle, l'unique, elle même sous une autre forme. Et à force, lui parler devint comme une addiction, quelque chose dont jamais elle ne pourrait se passer, bien que ce ne soit que derrière un écran.


Dernière édition par Barbara Dominguez le Dim 29 Aoû - 18:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue100/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 16:18

Bienvenue à toi BARBARA ♠  colourless colour (UC) 215914
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue3/10BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 16:34

AH ASHLEY BARBARA ♠  colourless colour (UC) 34204 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442 je veux un lien ♥️
WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue50/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 16:47

A.Greene BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue95/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 18:37

OODILE CHOU ♥️
Punaise ton avatar il gère grave, je veux un lien qui va tout démonter biatch.
BARBARA ♠  colourless colour (UC) 650298 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 773397
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 18:42

    IAN BARBARA ♠  colourless colour (UC) 263162 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 34204
    oh je veux ce lien BARBARA ♠  colourless colour (UC) 773397
    merci ♥️

    oh mon avatar ♥️

    GOSH CHLOCHLO-CHOU BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442
    oh oui, un lien qui déchire tout
    BARBARA ♠  colourless colour (UC) 15553


Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue95/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 18:49

Elle est trop hot amber dessus j'ai pas pu résister. BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 215914
dépêche toi de faire ta fiche naméo, je veux lire tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 19:00

    Gosh d'abord il faut que je te mpotte,
    tu vas voir pourquoi. BARBARA ♠  colourless colour (UC) 619961
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Esposito
Jezabel Esposito
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue90/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 19:05

BARBIE BARBARA ♠  colourless colour (UC) 773397 Arrow BIENVENUE ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue50/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 19:11

GREEEEENNNNNNNNNNNNNNNY IS SO HOT BARBARA ♠  colourless colour (UC) Icon_biggrin
Je veuuuuux un lien BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue100/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 21:56

BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 484721
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 23:47

Jezabel Esposito a écrit:
BARBIE BARBARA ♠  colourless colour (UC) 773397 Arrow BIENVENUE ici I love you
J'aime ce surnom BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442
ou amanda, je veux BARBARA ♠  colourless colour (UC) 773397 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 73768

BAABE ! BARBARA ♠  colourless colour (UC) 34204
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue100/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 22 Aoû - 23:53

Merci à toi darling ♥️ BARBARA ♠  colourless colour (UC) 34204 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 484721
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue50/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptySam 28 Aoû - 18:18

Tu as terminé ta fiche? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Dominguez
Barbara Dominguez
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptySam 28 Aoû - 22:11

Non, loin de là, mais j'avance, j'avance, doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
BARBARA ♠  colourless colour (UC) Left_bar_bleue95/100BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptySam 28 Aoû - 22:51

PAS DE PROBLÈME BIATCH HÂTE DE LIRE LA SUITE ♥️
BARBARA ♠  colourless colour (UC) 11442 BARBARA ♠  colourless colour (UC) 7475
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Shtreko
Lucas Shtreko
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) EmptyDim 29 Aoû - 0:52

Bienvenue ♥
Allez courage pour ta fiche et j'attends de lire la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BARBARA ♠ colourless colour (UC)   BARBARA ♠  colourless colour (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARBARA ♠ colourless colour (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community-