♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 15:48

ANDRES CEFERINO

ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 13zn3gy
© myself ♦♦ FEAT JAMES McAVOY

♣️ NOM : Ceferino.
♣️ PRÉNOM : Andres, Santiago.
♣️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Avril 1988 à Madrid.
♣️ ÂGE : 22 ans.
♣️ ORIGINE(S) : Espagnoles.
♣️ ÉTUDES/TRAVAIL : Journaliste.
♣️ STATUT : En couple.
♣️ GROUPE: Stake dilemma.
♣️ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel (mais ne se l'avoue pas encore).


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Andres n’avait jamais eu à se confronter à ce genre de situation, et s’il y avait bien quelque chose qu’il détestait c’était l’imprévu. Il aimait savoir où il mettait les pieds, ou au moins en connaître une issue de secours. Malheureusement pour lui, depuis son arrivée à Barcelone rien ne semblait suivre le plan qu’il s’était fixé. S’il avait été vraiment honnête avec lui-même il aurait reconnu que c’était finalement ce qu’il recherchait en venant habiter cette ville. Il se serait avoué qu’il ne cherchait ni plus ni moins qu’un bouleversement dans son quotidien, un bon coup de pied dans son arrière train d’Espagnol un peu coincé. Il ressentait de plus en plus ce besoin de tester ses limites, de voir jusqu’où il pouvait aller pour finalement savoir qui il était vraiment. Il était perdu, et ce depuis des années maintenant. En fait il n’était pas sûr d’avoir été réellement en accord avec lui-même un seul jour dans sa vie. Il venait d’une famille puritaine et plutôt aisé, autant dire que son chemin avait été tracé avant même qu’il ne voit le jour. Il devait aller dans les plus grandes écoles, réussir brillamment et reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Il devrait également épouser la fille d’une autre puissante famille de Madrid afin de faire fructifier amour et compte en banque dans le même mouvement. Il avait été élevé avec cette idée en tête que sa vie était tracée et qu’il n’avait qu’à suivre cette voie qui lui était destinée. Alors le jour où il avait ressentit sa toute première attirance pour un garçon il avait paniqué comme jamais. Lui, homosexuel, c’était tout simplement impossible. Jamais ses parents n’accepteraient un tel bouleversement dans les plans qu’ils avaient établis pour leur fils prodige, c’était inenvisageable. Il avait donc refoulé ces sentiments dès qu’ils pointaient le bout de leur nez. Il détournait le regard, se forçait à devenir quelqu’un qu’il n’était pas, si bien qu’au fil des années il s’était perdu. On lui avait présenté Emilia. Elle était belle, riche, intelligente et dotée d’un sens de l’humour inégalable. En clair elle était la femme dont tous les hommes rêvaient, une déesse descendue de l’Olympe pour se mêler aux humains. Tous sauf Andres. Pas qu’il la trouve repoussante ou sans intérêt, bien au contraire, il savait reconnaître la chance qu’il avait d’avoir une telle perle à ses côtés, seulement voilà il ne développait pas pour elle les sentiments qu’il aurait dû. Il essayait de se convaincre qu’elle était parfaite pour lui et qu’ensemble ils formaient un couple puissant comme on en voyait seulement dans les magazines. Pour donner le change et maintenir les apparences il faisait semblant, jouait le parfait petit ami attentionné et patient. Emilia semblait y croire, c’était le principal. Mais au fil du temps Andres se voyait rongé par la culpabilité. Mentir à cette femme, la berner et l’empêcher de trouver le réel amour le rendait malade. Si bien qu’il y a quelques mois il a décidé de partir à Barcelone. De jour au lendemain il laissa simplement une note à sa petite amie, lui disant qu’il devait prendre l’air, s’éloigner pour réfléchir. Elle était si compréhensive qu’elle lui avait simplement envoyé un mail lui disant qu’elle ne lui en voulait pas mais qu’elle ne l’attendrait pas indéfiniment, elle espérait qu’il trouverait ce pour quoi il était parti et que cette découverte le ramènerait vers elle. Elle n’avait pas idée de ce qu’elle lui souhaitait… Parce que si Andres avait choisi Barcelone ce n’était pas innocent. Il savait que c’était là-bas qu’il trouverait des réponses à ses questions…

« Encore entrain de rêver Ceferino ? » Le brun sursauta en manqua de tomber de son fauteuil, le crayon qu’il tenait glissa à terre et il étouffa un cri de surprise. Son regard croisa celui de Ian et son teint vira au rouge pivoine. Il détestait qu’on le surprenne, encore plus quand c’était un certain Anglais qui se glissait dans son dos pour le sortir de ses pensées. Il grommela vaguement une explication et tentant de fuir le brun du regard. Ian le mettait mal à l’aise c’était un fait. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’il faisait renaître en lui des sentiments qu’il enfouissait depuis tant d’années. Alors dès qu’il était dans les parages Andres était immédiatement sur la défensive, arguant à qui voulait l’entendre au bureau qu’il aimait passionnément sa petite amie, et se cherchant maintes excuses quand on lui demandait pourquoi dans ce cas il était parti vivre à des kilomètres d’elle. Non décidément il n’aimait pas la situation dans laquelle le mettait Ian. Pour le moment il avait réussi à rester impassible, dissimuler son trouble derrière des blagues souvent mal amenées ou de virages à quatre-vingt dix degrés dans les sujets de conversation. Mais il avait conscience qu’il ne pourrait feindre l’indifférence encore très longtemps. Oui Ian lui plaisait, bien plus qu’un simple collègue, plus qu’un ami, il le désirait comme il n’avait jamais désiré qui que ce soit dans sa vie auparavant et ça le terrifiait.

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je pense que ce qu'elle fait pour cette communauté est admirable mais je ne pourrais m'exprimer trop longtemps sur ce sujet puisque je n'ai aucun lien avec eux. Non pas que je les fuis ou que je les évite mais nous n'avons simplement pas le même mode de vie. Je ne vais pas mentir, il m'est arrivé une ou deux fois de faire un tour à l'une des soirées organisées par cette communauté. Par curiosité sans doute. Ce que je peux dire c'est qu'il y avait une sacrée ambiance. Mais tous ces hommes qui me regardaient, qui m'abordaient... Je ne sais pas, j'étais mal à l'aise. Je n'ai rien contre eux je vous l'assure, mais toute cette attention a fait remonter à la surface des sensations que je tente de refouler depuis si longtemps que je me suis sentit mal. Je préfère donc rester à distance désormais. Certains diraient que c'est pour éviter toute tentation... Peut-être. Je préfère ne pas y penser.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Stake Dilemma. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Ce n'est pas vraiment un choix. Disons que je qualifierai ce groupe comme un groupe de transition. Je ne sais pas où j'en suis, ni qui je suis réellement. Ou plutôt si, je le sais, depuis longtemps même, mais je suis pas encore prêt à l'accepter. Pour des raisons aussi diverses que variées et sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre pour l'instant. Je peux simplement vous dire que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes mais sans doute jamais assez forte pour me pousser à l'avouer au grand jour. Alors je me cache, je prétend être un autre. Je blesse ceux qui m'entoure par mes actes et je culpabilise. Seulement voilà, depuis quelque temps une personne est entrée dans ma vie, quelqu'un qui pourrait enfin tout faire basculer.


Spoiler:



Dernière édition par Andres S. Ceferino le Lun 23 Aoû - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Esposito
Jezabel Esposito
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue90/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 15:53

PIOUUUF ma température corporelle a fait un méga bond là et ça ferait plus body on fire qu'autre chose ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 773397 WELCOME et inutile de préciser que je veux un lien n'est ce pas ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 587995
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue50/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 15:55

Pffiou, déjà qu'il faisait chaud ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 96552
Je veux absolument un lien ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 263162
Revenir en haut Aller en bas
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 16:01

Merci vous deux I love you
Et les liens sont acceptés avec plaisir, ma boîte MP vous est ouverte ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 16:18

OMG oui James tends to have that effect *O* ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 215914
Bienvenue I love you Trop hâte de lire ta fiche honey ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 34204
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue3/10ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 16:32

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 17:26

J'ai adoré la tienne (de fiche) Ian, j'espère que je serais à la hauteur Embarassed

Merci Baltazar ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 773397
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 17:32

Han tant mieux alors ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Et t'inquiète pas j'aime déjà ce que tu as écrit ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 215914 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 484721
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue95/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 18:44

Ralala, je m'absente deux petites heures, je reviens et là un James McAvoy bordel. Je veux un lien, oui oui même une homo peut avoir des dérapements non ?! *baf*
Bienvenue au passage et merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 18:50

Kobra fais gaffe si tu le fais "déraper" je serais obligé de te tuer ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 587995 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 73768
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 21:07

Même si Amber est plus qu'attractive les dérapages c'est pas le genre du petit Andres. Il est fidèle le jeune homme et si jamais il venait à tromper sa dulcinée ce serait avec Ian et personne d'autres ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 773397

Mais j'accepte tout de même le lien avec plaisir ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 21:22

Quelle déclaration ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 73768 *Prends des notes, just in case (aa)*
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 22:49

Voilà voilà je pense avoir terminé ma fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 23:28

OMG j'adore ta fiche ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 484721 Vraiment je suis fan quoi ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 34204 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 263162
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 23:30

Oh merci Embarassed Jsuis contente que ça te plaise, j'ai hâte de RP ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue100/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 23:36

Oui moi aussi ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 484721 ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 34204
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue95/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyDim 22 Aoû - 23:49

Manque juste la petite partie OVER THIS BEAUTIFUL RAINBOW et tout sera parfait après.
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 11442
Revenir en haut Aller en bas
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyLun 23 Aoû - 0:28

Oh désolée j'avais oublié cette partie, voilà qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue95/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyLun 23 Aoû - 0:29

Y'a aucun problème ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 39155 Tout est bon, je valide m'sieur ♥️
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Andres S. Ceferino
Andres S. Ceferino
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Left_bar_bleue99/100ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty_bar_bleue  (99/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE EmptyLun 23 Aoû - 0:30

Merci m'dame ANDRES ♦ SOUL ON FIRE 23332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDRES ♦ SOUL ON FIRE   ANDRES ♦ SOUL ON FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDRES ♦ SOUL ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-