♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 what s my age again? |over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue55/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 15:35

GARCIA PIA

what s my age again? |over 20456006
© Luna ♦♦ FEAT NATALIEPORTAMAN

♣️ NOM : GARCIA
♣️ PRÉNOM : Pia
♣️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2/08/1986 Andorre
♣️ ÂGE : 24 ans
♣️ ORIGINE(S) : Catalane
♣️ ÉTUDES/TRAVAIL : Étudiante en biologie marine / Serveuse
♣️ STATUT : Célibataire
♣️ GROUPE: Stake dilemma
♣️ ORIENTATION SEXUELLE : Confuse


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

« Bon... C'est quoi ton histoire?! » me demanda t il à peine nous sommes nous assis à la terrasse du café. Je tentais de jouer la carte de l'ignorance. «  Qu'elle histoire? » lançais je en remontant mes lunettes sur mon nez. « Arrête! Ici tout le monde à sa petite histoire. » me fit il avec un air entendu, parvenant à m'arracher un sourire. Javier rentrait en plein dans le cliché gay. Véritable pipelette, curieux comme un gosse, à l'affut du premier type ui passe sous son nez mais c'était aussi pour cela que l'on aimait. Je l'avais rencontré à la rentrée. Même promo, TD en communs. On avait sympathisé et parler avec un homo de mon problème de... Filles justement allait peut être me sortir un peu de mon brouillard même si dans mon cas je me doutais qu'il n'y avait pas de solution.
« Et bien... Il y a cette fille... »
« J'EN ÉTAIS SURE! Pardon continue... »
« En fait, c'était l'amie d'une amie et à une soirée. »
« C'est toujours comme ça »
me répondit il en jubilant sur place. Je baissais la tête pour pouvoir le regarder au dessus de mes lunettes. Tu vas me laisser parler oui! Déjà que je suis blasée que mon histoire soit clichée alors si en plus tu joues les voyantes, je vais garder tout ça pour moi.Il se tut à nouveau, se tortillant sur sa chaise tout ouïe.
« Je sais pas plus trop comment ça a commencé, c'était con en plus! Des petits compliments! Des discussions! On a pris l'air dehors et 10 min plus tard on s'embrassait.... Elle avait un regard et une voix.... Et cette façon de.... Je sais pas.. » je me coupais alors, sentant déjà la chaleur me remonter en pensant à elle et à ses souvenirs. Javier ne me dit rien mais son sourire était sans appel. « Le premier coup de foudre, c'est toujours comme ça... Ça a duré combien de temps?»
« 4 jours.... » lâchais honteuse d'être tomber dans le panneau comme une bleue. 4 Petites soirées avaient suffit à me rendre dépendante d'elle. J'en étais encore énervée et blessée. « Elle est partie à Cadiz ou du moins elle est rentrée chez elle. »
« Ah ouais.. C'est pas la porte à coté. Et vous avez décidé quoi? »
« Rien! C'est ça le problème, on a parlé de rien, je voulais juste profiter un peu plus d'elle, ce truc tu vois... C'était... »
je me coupais laissant mes bras retomber le long de mon corps alors que Javier détaillait mes réactions.
« T'es accro, on dirait... » Ma réponse ne se fit pas attendre un beau regard noir. J'étais un roc, une ile, personne ne pouvait m'atteindre, ce n'était pas une gamine de 19 ans qui allait me faire perdre pied. « T'es gay alors? » « Non. » répondis je au tac au tac. Et je le pensais vraiment. Je m'étais posée la question, flirter avec des filles et je m'étais ressentis vide. J'étais devenue une insatisfaite, i n'y avait qu'une fille que je voulais mais elle était devenue inaccessible. Transformant tous ses agréables souvenirs en torture. Ma peine dut se lire un instant sur mon visage. Javier posa sa main sur mon épaule. « T'en fais pas ma belle. Avec le temps, ça finira par disparaître, je sais ce que c'est... »
« Si tu le dis » lançais en me laissant tomber dans ma chaise, mon esprit déjà occupé.

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Il fallait trouver le courage et la motivation pour réunir une communauté aussi diverse que le cercle gay. Je ne suis pas une militante même si je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. Cette communauté est solidaire et organisée, un bel exemple selon moi que d'autres villes devraient prendre.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ?Stake dilemma UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Jusqu'à peu, je me serais dit hétérosexuelle. J'avais des relations plutôt courtes mais sérieuses et puis elle est arrivée, à une soirée, toutes mes certitudes se sont effrondrées. j'ai vécu de nouvelles choses puis elle est partie me laissant avec toutes ses questions. Depuis aucun homme ni aucune femme ne m'a fait cet effet la. Voila la situation à la con dans laquelle je me trouve...


Spoiler:



Dernière édition par Pia Garcia le Dim 22 Aoû - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Esposito
Jezabel Esposito
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue90/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 15:51

AAAAAH alors déjà nathalie la déesse, le prénom magnifique, astérix dans ta présentation. Toi je t'aime et je t'amènerais du côté obscur de la force. WELCOME ! what s my age again? |over 587995
Revenir en haut Aller en bas
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue55/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 15:57

Voila qui est direct. même pas peur d'abord. what s my age again? |over 73768

Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue100/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 16:19

MDR
J'aime ta présentation perso' aussi *O*
Bienvenue what s my age again? |over 215914
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue55/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 16:29

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue3/10what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 17:08

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue95/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 18:39

HEY BIENVENUE et merci pour ton inscription.
Natalie Portman c'est une bombe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue55/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 20:19

Merci!

Fiche terminée! C'est court mais j'ai tellement hâte de jouer et de poster mon scénario! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
what s my age again? |over Left_bar_bleue50/100what s my age again? |over Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over EmptyDim 22 Aoû - 22:05

PORTMAN what s my age again? |over 653795
Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what s my age again? |over   what s my age again? |over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what s my age again? |over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-