♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:25

MDR Ok (aa)
Euhh attends je réfléchis Shocked Ça pourrait être long je préviens Arrow

Je suis naïvement allé voir ta fiche *out* Du coup c'est quoi grosso modo le caractère de ton perso' ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 73768 Elle est lesbienne ou bi ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 73768 & tu sais si tu veux du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue50/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:07

Idée comme Idée ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Icon_eek
J'ai une toutepetiterikikiquite idée mais je sais pas si ça va coller IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:15

Vas-y essaye toujours IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 J'en avais une aussi mais je sais pas non plus si ça va coller XD Arrow

Kobra > D'ailleurs j'ai aussi eut une idée mais il faut que je sache d'abord si l'entourage de ton personnage sait qu'elle est lesbienne ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 73768 Pour mon idée il faudrait qu'au moins une personne ne soit pas au courant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue95/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:56

Alors, pour tout dire, Kobra est une personne franche, jalouse, charmante et séductrice, parfois chiante, possessive et bout-en-train. Elle a dû mal à se confier à des inconnus, et est vachement méfiante.
En ce qui concerne sa sexualité, elle est lesbienne (déclarée depuis peu) c'est pourquoi, parfois elle peut ressentir encore un peu d'attirance avec les hommes, notamment son meilleur ami Baltazar. Normalement elle ne le cache pas, tout le monde est au courant, du moins elle s'en fiche du regard des autres, mais dis ton idée quand même, peut-être qu'après je pourrais trouver la personne à qui le cacher, ça va m'inspirer je le sens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:13

Je pensais à genre une collègue ou autre qui ne serait pas au courant (aa) Elle aurait apprit qu'elle était célibataire et aurait insisté pour lui organiser un rendez-vous, parce qu'elle avait un ami qui avait un ami qui était célibataire aussi *O* Et l'ami célibataire en question ce serait Ian XD. J'imagine qu'Ian aurait aussi un collègue du même genre, peut-être même le petit-copain de la collègue de Kobra (aa) Et ils se seraient retrouvés comme deux pommes à un rendez-vous arrangé alors qu'ils se connaissaient déjà de vue des réunions de la communauté (ou pas d'ailleurs, ça pourrait être marrant aussi qu'ils sachent pas qu'ils étaient tous les deux gays xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue95/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:22

J'aime trop l'idée. Pour compléter tout ça, et surtout rajouter un peu de piment dans le rp, moi je vois bien le truc qu'ils ne se connaissent absolument pas, étant donné que le réseau est plutôt très élargi, et bien ils ne se seraient jamais rencontrés, donc chacun penserait que la personne en face d'eux et hétérosexuelle et vice et versa. Fin après, c'est le genre de lien à développer en rp, mais le début, la rencontre j'adhère totalement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:08

Ok parfait then IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442
Un RP pour leur rencontre te tente ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 215914


Dernière édition par Ian C. Lockwood le Lun 23 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue95/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:16

Oh oui grave. J'allais te le proposer, j'ai grave envie de rp en ce moment en plus. Par contre, je vais faire ma chieuse, mais tu peux le commencer ? *baf* IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 39155 Ce serait adorable, parce que moi et les débuts de topic c'est une catastrophe vraiment :s
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:17

Sorry je veux bien le commencer mais ce sera pas avant demain soir je pense IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 215914 Là j'en ai encore deux à écrire et vu que je bosse en journée, je profite aussi un peu de mes soirées pour me détendre entre deux RPs XD Arrow

Donc comme tu préfères IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue50/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Ian C. Lockwood a écrit:
Vas-y essaye toujours IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 J'en avais une aussi mais je sais pas non plus si ça va coller XD Arrow

Pas tapper hein? j'ai oublié IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Icon_arrow
Sinon, je sais pas si tu cherches une meilleure amie un peu déjantée avec qui tu vas dans les meilleures fêtes de la ville et tout ça IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue95/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:40

Ian C. Lockwood a écrit:
Sorry je veux bien le commencer mais ce sera pas avant demain soir je pense IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 215914 Là j'en ai encore deux à écrire et vu que je bosse en journée, je profite aussi un peu de mes soirées pour me détendre entre deux RPs XD Arrow

Donc comme tu préfères IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442

Aucun soucis, je comprends parfaitement. Dans ces cas-là je me propose pour le faire, dans la soirée (début de nuit mdrr) ou demain dans la journée IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 39155 IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 19621 La rencontre dans un restaurant ? Ou plutôt bar ? Ou autre ? IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 773397
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:02

Gladys > Ça me va IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 215914 J'ai aussi à moitié oublié entre temps en plus Arrow Mais j'avais pensé à un truc du genre Ian était persuadé qu'elle voulait sortir avec lui alors qu'en fait elle était amoureuse d'une fille *O* (enfin un truc du genre quoi XD !)

Kobra > Parfaiiiit IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442 Merci IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 11442
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)   IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN ♦ 'Cause I'm a freak baby (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Your business :: ♦ liens-