♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AARON •• Catch him or die tryin' |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue100/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptySam 21 Aoû - 23:57

AARON GABRIEL SONFORD

AARON •• Catch him or die tryin' |END| 2ces0uu
© freechoue ♦♦ FEAT CHACE CRAWFORD

♣ NOM : Sonford
♣ PRÉNOM : Aaron Gabriel
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cardiff, le 25 mai 1985
♣ ÂGE : 25 ans
♣ ORIGINE(S) : Gallois
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : vendeur en magasin
♣ STATUT : Célibataire
♣ GROUPE: Revelation summits
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Gay



THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je ne connaissais pas cette histoire de réseau à mon arrivée à Barcelone pour mon année Erasmus. C'est une copine lesbienne qui m'en a parlé et franchement, il fallait y penser. Je sais que Ana-Isadora s'est inspirée d'une série, mais les scénaristes ont inventé un truc de fou ! Je trouve ça génial et cette histoire que tout le monde est relié par une connaissance, ça permet de rencontrer du monde. J'en ai rencontré des mecs comme ça ... Mais pensez pas pervers, j'ai pas couché avec tout le monde. Une bonne partie ok ... Enfin c'est pas la question ! Cette idée est superbe et c'est aussi en partie pour ça que je ne suis jamais rentré chez moi !
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Revelation summits UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? La réponse est simple : je suis homo tout simplement. Je suis sortie avec des filles à mon adolescentes, des pas moches en plus. J'ai même couché une fois ou deux avec. Je faisais comme tout le monde mais quelque chose n'allait pas, je ne sais pas, je ne me sentais pas pleinement épanoui. La réponse fut évidente quand j'ai rencontré le cousin d'une de mes copines de l'époque quand j'avais à peine 18 ans : lui me plaisait réellement, je le désirais et avait véritablement envie de lui. Il n'y a rien eu entre lui et moi mais rien que ce sentiment me fit comprendre que je préférais les garçons aux filles. J'ai mis du temps à en parler à ma mère. Elle ne sembla pas surprise, pour elle, j'ai toujours été un peu "différent" de mes frères et soeurs. Pas un mot à mon père par contre. Alors quand je disais que j'allais dormir chez une copine, ma mère me faisait un grand sourire. Et aujourd'hui, je suis parfaitement épanoui, je vis ma vie d'homosexuel sans me prendre la tête.





Spoiler:



Dernière édition par Aaron G. Sonford le Dim 22 Aoû - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue100/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:10

FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

AARON •• Catch him or die tryin' |END| 2ypnsch
CHAPTER ONE : CARDIFF

Alors tu es … tu aimes les hommes ? Que les hommes ?
Oui m'man.
J'ai toujours que tu étais différent, mais pas à ce point. Enfin, je crois que j'ai pas le choix que d'accepter. Après tout, ton oncle Alfred l'est aussi et on en fait pas toute une histoire ! Le tout, c'est de ne pas le dire à ton père. Lui, il piquerait une crise.
Oh mais je vais pas m'y risquer !

Voilà, j'annonçais à la seule femme que j'aimais que j'étais gay. Ca n'a pas été compliqué. On s'est assis l'un en face de l'autre, on a discuté, je lui ai expliqué calmement. Elle n'a ni hurlé, ni pleuré, ni m'a mis à la porte. Si, j'ai vu ses yeux briller quelques instants. Voilà un de ses quatre enfants qui n'aura pas de descendance. Mais comme elle l'avait dit elle-même, son propre frère était lui-même gay et tout le monde s'en foutait. Enfin, sauf mon père. Edward Sonford était du genre conservateur et n'aimait pas l'oncle Alfred juste pour son orientation sexuelle, il n'aimait pas les homos en général et le faisait bien savoir. Alors son propre fils basculer du côté obscur du sexe, même pas en rêve je lui dirais ! Pour en discuter plus longuement, je me rendais chez ce-dit oncle et pensait un peu à ma vie.

J'étais le troisième d'une famille de quatre enfants, trois fils et une fille. Beau travail la maman ! On n'était pas richissimes mais mon père gagnait bien sa vie et ma mère avait un salaire convenable en tant que secrétaire de direction. Bref, nous étions à l'abri du besoin. Par « différent », ma mère devait entendre que je n'aimais pas me rouler dans le sable comme les autres gamins ou partager mon goûter avec une amoureuse étant enfant. Qu'au lycée, j'ai préféré le côté littéraire à l'économie ou aux sciences. Et que je ne me voyais pas d'avenir prédéfini, je voulais voyager avant. Je n'avais rien de conventionnel et personne ne m'avait rien dit à ce sujet. C'est vrai, mon frère aîné voulait faire de la politique et était bien parti vu ces études, le deuxième se dirigeait vers les sciences. Quant à ma cadette, encore au lycée, elle rêvait de devenir professeur d'histoire et géographie. Il n'y avait que moi dont l'esprit divaguait. Et la sexualité aussi. Pas ma faute si les filles ne m'attiraient pas. J'ai essayé, c'est flatteur quand une fille vous fait du gringue, surtout quand elle est pas moche. Alors je sortais avec, pour faire comme tout le monde. J'y prenais pas plus de plaisir mais je pensais que j'étais jeune, que c'était normal … Mais je peux dire que depuis que je sors avec des mecs, j'en prends du plaisir ! Enfin des mecs, à 19 ans j'en ai pas connu des tas. Que je compte … quatre. Une histoire, un amant et deux coups d'un soir. En un an, c'est maigre. Enfin mon histoire a duré huit mois. Josh m'en aura appris des choses … Bref, je vivais ma vie et je savais maintenant que j'avais ma mère de mon côté, elle me couvrirait si je devais sortir un peu trop souvent.

L'oncle Alfred avait la cinquantaine mais était ce qu'on pouvait appeler un vieux beau. Il s'entretenait et prenait soin de lui. Le plus étonnant était qu'il était avec le même type depuis vingt ans. Quels sont les couples hétéros qui durent aussi longtemps ?

__

Sur le lit de Max, mon copain du moment, je réfléchis à ma troisième année de fac. Je voulais partir en Erasmus mais je ne savais pas où. J'hésitais encore entre la France, l'Italie et l'Espagne. Quitter mon île où il pleut trop souvent pour découvrir un peu plus le soleil.

Je suis allé à Barcelone y a deux ans. J'ai jamais autant fait la fête et vu de beaux mecs.
J'irais pas que pour ça. Je vais étudier.
Je sais ce que tu vas y étudier … l'anatomie des espagnols.

Il m'embrassait et sourit, persuadé d'avoir raison. Il n'avait pas tort. Cette année, des espagnols étaient venus à Cardiff. Les fous. Quitter le soleil pour ici. Un d'entre eux, Juan était particulièrement attirant. Et bien trop hétéro. J'avais tenté ma chance à une fête, avec l'alcool, je me suis dit que ça pouvait marcher. Il m'a envoyé bouler en riant. Quel con, il sait pas ce qu'il a raté.

Ouais mais avant de connaître les espagnols, je veux en savoir plus sur comment sont gaulés les gallois

Et je me mis sur lui pour reprendre nos activités après un petit moment de repos. Quelques mois plus tard, je partais pour Barcelone ...

CHAPTER TWO : BARCELONA

Cela faisait trois ans que j'avais obtenu ma licence d'arts. Trois ans que j'aurais du rentrer à Cardiff. Trois ans que je bossais comme vendeur pour gagner a vie. Je n'avais absolument pas envie de rentrer à Cardiff, sous la pluie, la grisaille, les esprits mornes et chez mes parents. Ici, c'était la vie. Je me suis fait un beau teint hâlé malgré les coups de soleil tenaces, j'ai appris à vivre à l'espagnol et je suis entré dans une sorte de réseau pour gays absolument démentiels. Je bossais le jour, je fanfaronnais la nuit. Personne pour me dire quoi que ce soit, je squattais les bars, les soirées et les boîtes aussi souvent que je le pouvais, soit au minimum quatre fois par semaine. Je ne rentrais pratiquement pas les week-ends, embarqués dans des fêtes de folie ou chez mes copains. A Barcelone, je vis mes plus grands bonheurs et mes plus belles déceptions. J'ai appris à pleurer pour un mec qui me quitte et se faire consoler par une bande d'amis qui ont décidé de me trouver le beau gosse du siècle pour me réconforter, ainsi que de me noyer sous l'alcool pour mon bien.

Qu'est ce qu'on ferait sans amis, hein ?

Je ne suis pas près de quitter cette ville de rêve ! Je tiens trop à mon boulot, mon appart', mes potes, mes amants et ma liberté ! Surtout que j'ai rencontré un type ... Enfin plusieurs, mais lui il est WAW ♥

Fuck Wales, Viva España !


Dernière édition par Aaron G. Sonford le Dim 22 Aoû - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue100/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:11

Welcome *O*
Une geek yay AARON •• Catch him or die tryin' |END| 263162 AARON •• Catch him or die tryin' |END| 73768
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue50/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:12

Chace AARON •• Catch him or die tryin' |END| 263162 AARON •• Catch him or die tryin' |END| 34204
Bienvenue AARON •• Catch him or die tryin' |END| 484721
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue3/10AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:14

OH GOSH CHACE AARON •• Catch him or die tryin' |END| 34204 AARON •• Catch him or die tryin' |END| 11442
Bienvenue à toi et puis réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue95/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:16

Chace Crawford a été réservé pour Maquizz, donc je ne voudrais pas commettre d'erreur mais il me semble pas que ce soit la bonne personne si ?! *baf*
Bienvenue tout de même, et merci pour ton inscription. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue100/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:20

Ian C. Lockwood a écrit:
Welcome *O*
Une geek yay AARON •• Catch him or die tryin' |END| 263162 AARON •• Catch him or die tryin' |END| 73768
Arrow

Les geek en force AARON •• Catch him or die tryin' |END| 328660

OMG Ian AARON •• Catch him or die tryin' |END| 34204 Oui oui un lien ♥️♥️

Si c'est moi MaquizZ, je devrais le préciser car j'utilise ce pseudo juste pour mes créas ! Et merci de 1/ me souhaiter le bienvenue et 2/ m'avoir garder sexy Chace AARON •• Catch him or die tryin' |END| 11442
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue95/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:22

Autant pour moi alors. I love you
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue50/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 0:34

CHAAACEEE AARON •• Catch him or die tryin' |END| 34204 AARON •• Catch him or die tryin' |END| 34204
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue100/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 1:19

Merci de l'accueil Very Happy

J'ai fini je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
AARON •• Catch him or die tryin' |END| Left_bar_bleue50/100AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| EmptyDim 22 Aoû - 1:31

J'adore ton personnage, bon dieu AARON •• Catch him or die tryin' |END| Herz
Je te valide, bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AARON •• Catch him or die tryin' |END|   AARON •• Catch him or die tryin' |END| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON •• Catch him or die tryin' |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-