♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 | Dylan | Sex & The City FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:43

Oh tiens un collègue | Dylan | Sex & The City FINISH 11442 Arrow
Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue95/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:48

Arf, je suis désolée mais un membre m'a réservé Luke Grimes peu de temps avant que tu poste ta fiche. silent Elle ne pourra s'inscrire que demain, mais je vais te demander de changer d'avatar... Neutral Si jamais tu as besoin d'aide, on est là pour ça. ♥️
Bienvenue tout de même | Dylan | Sex & The City FINISH 11442
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:52

    Merci pour l'accueil
    Comme quoi j'ai la poisse au niveau des avatars.....
    Je vais prendre Jamie Dornan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue50/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:53

Bienvenue parmi nous | Dylan | Sex & The City FINISH Herz
Jamie gère aussi | Dylan | Sex & The City FINISH 11442 | Dylan | Sex & The City FINISH 11442
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue95/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:54

Jamie Dornan est un excellent choix, si jamais tu veux qu'on te le réserve pour être sûr de l'avoir n'hésite pas. Bon courage en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 22:58

    Je veux bien en effet parce que je ne pourrais surement pas finir ma fiche ce soir et bon ce serait embêtant de devoir trouver un troisième choix ^^

    donc je veux bien qu'on me le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue95/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 23:03

Je réserve | Dylan | Sex & The City FINISH 697 au passage, Jamie est genre trop sexy sur ton avatar | Dylan | Sex & The City FINISH 19621
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue50/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 23:21

Jamie | Dylan | Sex & The City FINISH 34204
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue3/10| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptySam 21 Aoû - 23:43

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptyDim 22 Aoû - 0:36

    Merci à tous pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptyDim 22 Aoû - 0:42

JAMIE | Dylan | Sex & The City FINISH 34204
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptyDim 22 Aoû - 10:16

    Je pense avoir terminé ma petite fiche Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue95/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptyDim 22 Aoû - 12:00

Je valide, amuses toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
| Dylan | Sex & The City FINISH Left_bar_bleue100/100| Dylan | Sex & The City FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: | Dylan | Sex & The City FINISH   | Dylan | Sex & The City FINISH EmptyDim 22 Aoû - 12:01

  • merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

| Dylan | Sex & The City FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-