♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:36

Léandro William Leone-Callahan

LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Sansti10
© .biers ♦♦ FEAT XAVIER SMUEL

♣ NOM : Leone-Callahan
♣ PRÉNOM : Léandro William
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 mai 1986 à Dublin.
♣ ÂGE : 24 ans
♣ ORIGINE(S) : Espagnoles et Irlandaises
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Attaché de presse, manager
♣ STATUT : Célibataire
♣ GROUPE: Stake dilemma
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je vois ce réseau comme une excellente chose. Après tout comment ne pas apprécier un tel réseau ou tout le monde peut être soit-même sans s'inquiéter des préjugés. Quand des potes homos ou bi ont commencé à m'en parler, j'avoue que j'ai été sceptique. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt que cela pouvait avoir. Puis, en y jetant en coup d'œil, j'ai compris. L'idée d'être relié à de parfaits inconnus par des amis ou de simples connaissances, était stupéfiant. J'admire le courage de tous ces gens qui clament haut et fort ou au moins assument leur orientation sexuelle. J'admire la détermination qu'a eu Ana-Isadora à mettre son projet en place. Projet qui est aujourd'hui une véritable réussite !
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Stake Dilemma. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Je m'étais toujours considéré comme un hétéro pur et dur, ne me posant pas de question sur mon orientation qui me semblait évidente. Je n'avais jamais songé à un homme d'une façon autre qu'amicale. Pas que je sois homophobe, loin de là même. Heureusement d'ailleurs, car lorsque je me suis rendu compte que les hommes ne me laissaient pas indifférent, cela m'a permis de le prendre calmement. Cela ne me posait aucun problème, car j'ai toujours grandi dans un environnement très libre, avec une famille à l'esprit très ouvert. Cependant, pour le moment je ne saurais véritablement dire si je préfère les hommes ou les femmes. Je suis tout de même plus souvent avec des femmes, n'ayant pas encore réellement exploré mon attirance pour les hommes. J'avoue être un peu effrayé à l'idée de me lancer dans quelque chose de totalement différent, mais le fait de fantasmer sur mon meilleur ami m'amène à la conclusion qui vaut mieux que je relâche la pression avant de lui sauter dessus.




Spoiler:





Dernière édition par Léandro W. Leone-Callahan le Dim 22 Aoû - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:37

FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Tumblr18
« F**k me badly once, shame on you. F**k me badly twice, shame on me. »

    « Parlez moi un peu de vous. » « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Il prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père aristo' jusqu'au bout des ongles, qui a été déshérité après avoir annoncé ses fiançailles avec ma mère. Il faut dire que ma mère était loin d'être la belle-fille dont mes grands parents rêvaient. Plus coincés, traditionalistes et rétrogrades qu'eux on ne pouvait pas trouver. Ma mère était à cent mille lieux de la femme qu'ils auraient voulu voir entrer dans leur famille. » Il ne les avait jamais rencontré et autant dire qu'il n'en avait jamais manifesté le moindre désir. Vu le tableau qu'on lui avait fait, ils ne gagnaient pas à être connu.
    Des gens qui n'appréciaient pas sa mère était de toute façon -de son point de vue- totalement inintéressant. Car, on ne pouvait pas trouver plus adorablement cinglée qu'elle. « Espagnole venant d'un milieu modeste, elle était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient. Si j'ai hérité du physique de mon père, nul doute que je possède le caractère enflammé, ouvert et déterminé de ma mère. » Ouais, bon d'après son père, il était surtout un vrai chieur narcissique et insolent, mais bon qui pouvait-il s'il avait une grande gueule. C'était plus fort que lui, dès que quelque chose lui déplaisait il l'ouvrait. Et pour le côté narcissique, il était totalement innocent. Qui pouvait-il si son petit accent irlandais et sa bouille d'ange les faisaient toutes craquer. Ce n'était tout de même pas sa faute, si ces yeux de cocker abandonné marchaient sur absolument tout le monde. Il sortit de ses pensées pour poursuivre sa petite histoire. « Si je nuis né à Dublin, j'ai ensuite été trimballé de ville en ville au gré de la fantaisie de mes parents. Ce n'est qu'au bout de dix ans qu'ils ont décidés de se poser, et tout naturellement ils ont choisi la ville natale de ma mère, Barcelone. A partir de là, j'ai une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, partageant mon temps entre famille, amis, et cours. »

    Pas de traumatisme, aucun évènement particulier ne vint perturber son train-train... Bon seulement, si on ne comptait pas les délires de sa mère qui se trouvait tous les deux jours une nouvelle passion ; passion qu'il se retrouvait obligé de partager. Autant dire qu'il s'arrachait les cheveux quand sa traitresse de mère lui annoncer qu'ILS allaient se mettre au jardinage, au tricot, à la broderie, et tout autre lubie tout aussi ridicule. « Mais, dites m'en plus sur votre travail. Pourquoi attaché de presse ?» « J'aime le showbizz'. Le luxe, les médias qui vous tournent autour j'adore. Le truc c'est que j'aime tout contrôler, tirer les ficelles dans les coulisses alors il m'a paru logique de me tourner vers ce métier. C'est juste jubilatoire de savoir que vous pouvez créer une star, de voir les gens suspendus à vos lèvres en attente d'infos croustillantes... J'adore mon travail, et jusqu'à maintenant il a toujours eu la priorité ! » Il adorait son boulot, et il était vite devenu une référence, choisissant lui-même ses futurs clients, allant dans la rue pour dénicher la perle rare. Étant du genre directif, consciencieux, sérieux et motivé, il n'avait eu aucun mal à vite grimper les échelons jusqu'à monter sa propre boite. Il savait jouer de son charme, était connu pour trouver une solution à n'importe quel problème et pour ne jamais lâcher une affaire tant qu'il n'avait pas eu le dernier mot. « Votre vie privée peut-elle être épanouie, si vous êtes à ce point plongé dans votre travail. ?» « Pour l'instant, ça passe largement au second plan. Je me contente d'histoire d'une nuit. Je n'ai guère envie de m'investir dans une relation pour l'instant. Je passe ainsi pour un salaud, mais bon je n'ai jamais caché que j'étais un coureur de jupon. » Il était pourtant très clair dès le départ, et ne promettait absolument rien, mais il tombait toujours sur d'incurables rêveuses qui croyaient qu'elles allaient pouvoir le changer. Pff, franchement, merci bien, il n'allait pas s'embarrasser d'emmerdeuses qui rêvaient de se faire passer la bague au doigt. Le rôle du pigeon très peu pour lui. « D'ailleurs, il se pourrait que je ne sois pas qu'un coureur de jupon. Je ne pensais pas être intéressé par les hommes, sauf que depuis quelques temps, j'ai des pensées qui n'ont rien d'amicales envers mon meilleur ami. Ajoutez à cela le fait que j'ai une ou deux ou deux fois été dragué par des mecs, et que cela ne m'a pas laissé indifférent. » Il était très serein par rapport à cela, ses parents se moquaient totalement de son orientation. Pour eux c'était ok, tant qu'il ne devenait pas zoophile, ou n'importe quel autre truc étrange. Le seul truc qui le dérangeait était d'être amoureux de son meilleur ami. Parce qu'il n'avait aucune envie que quoi que ce soit ne mette en péril leur amitié.

    Pour résumer le plus simplement du monde, il est extrêmement compliqué, étant un mélange entre la nonchalance, l'esprit rationnel, et le sérieux de son père, et la folie, le charme et le caractère merdique de sa mère. Ainsi, Léandro est un chieur, un coureur de jupon, mais un sourire, un geste tendre et on oublie ses mauvais côtés.


Dernière édition par Léandro W. Leone-Callahan le Dim 22 Aoû - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue100/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:42

Uhm pas mal du tout le type sur l'avatar LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 484721 LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 215914 Arrow
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:45

XAVIER LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Herz il commence à devenir populaire le petit ♥
Bienvenue parmi nous mister LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue95/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:46

XAVIER SAMUEL ♥️ excellent choix, et l'avatar est magnifique LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
J'exigerais un lien du tonnerre.
bref, bienvenue sur IGC et merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:51

Merci à vous ! Amber et Amanda LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Avec plaisir pour le lien miss <3
Callum Blue LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 263162 C'est si rare de le voir sur un fo'
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue100/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:52

Ouais je sais mais je l'adore perso LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442 LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 484721
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 22:55

Je l'adore aussi <3 J'espère que je pourrais avoir un lien LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Revenir en haut Aller en bas
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:12

OH XSAMUEL LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 34204 LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 215914
Bienvenuuue LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:19

Merci. Taylor LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 773397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:22

XAVIER !!!!!!! <3 <3 <3
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue3/10LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:23

AH GOSH XAVIER LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 34204
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:24

Léa M. LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 263162
Merci <3

HotSomerhalder LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 484721
Je veux un lien LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue100/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:24

Léandro W. Leone-Callahan a écrit:
Je l'adore aussi <3 J'espère que je pourrais avoir un lien LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442

Bien sur LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442 Et suivant ton histoire j'aurais peut-être une idée tiens *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Invité
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:28

Réserve-moi un lien de la mort qui tue ! LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 34204
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:30

Génial. Callum dans mes liens LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 263162

Pas de souci pour le lien Soshana. Ce serait un plaisir de te garder une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue3/10LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptySam 21 Aoû - 23:42

Léandro W. Leone-Callahan a écrit:
HotSomerhalder LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 484721
Je veux un lien LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442

avec plaisir pour le lien LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 11442
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptyDim 22 Aoû - 1:59

Et voilà, j'ai terminé LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 19621
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue95/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptyDim 22 Aoû - 11:52

J'aime trop comment tu écris, je valide avec plaisir.
Notre premier membre à rejoindre Stake dilemma LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 96552
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Left_bar_bleue50/100LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish EmptyDim 22 Aoû - 14:01

Ho merci. Je frise l'euphorie LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish 263162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish   LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LWLL ♣ Oh Andy dis-moi oui ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-