♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ndb (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 22:31

NÚRIA DAFNE "SEX" BERNAL

ndb (TERMINÉE) Taylory
© happiness ♦♦ FEAT TAY WARREN

♣ NOM : Bernal
♣ PRÉNOM : Núria Dafne
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet; Salamanque
♣ ÂGE : 23 ans
♣ ORIGINE(S) : espagnole
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : travaille dans un salon de tatouage/piercing
♣ STATUT : célibataire
♣ GROUPE: Revelation summits
♣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle


THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Ana est une fille géniale ( sérieux, si je pouvais je me la taperais bien ) mais le coup du "assume ta sexualité et rejoins le reseau" fait un peu secte ou organisation de partouze. En plus, je le faisais déjà avant elle. Mais franchement, c'est cool, je la respecte. J'avais déjà fait mon coming out (carrément forcé, mais passons les details) avant de rejoindre le reseau, et j'assumais pleinement ma sexualité - même avant de sortir du placard : être bisexuelle a beaucoup d'avantage vous savez ? Mais je la remercie : grâce à elle, j'ai trouvé des gens - et des coups - géniaux et ça vaut tout l'or du monde ( je veux dire que c'est mieux que l'ambiance morne qui règne à la maison, surtout depuis que mon frère a fait son coming out : deux gays dans la famille c'est définitivement trop pour ma mère, qui avait déjà préparé les chambres de nos enfants et se voyait déjà se faire appeler « Grand-mère » )
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? « Revelation summits » UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Ca fait déjà longtemps que je me sais bisexuelle ( enfin longtemps, ça fait cinq/six ans il me semble ) je n'ai donc pas attendu Ana-Isadora et son réseau pour vivre pleinement ma vie sexuelle. Cependant, je n'ai pas toujours été aussi fière. Le fait d'aimer les deux sexes (et donc de sortir et d'être attirée par des garçons) m'a beaucoup aidée quand je n'avais pas encore fait mon coming out : je sortais avec des ados mal dans leur peau mais des garçons quand même, et cela rassurait mes parents. Mais mon premier coup de foudre "féminin" fut tel que je ne pouvais me cacher : j'ai fait mon coming out. Depuis je ne suis plus avec cette fille mais j'en ai tout de même fréquenté, par le biais du "réseau".    
 


Spoiler:




Dernière édition par Núria Dafne Bernal le Dim 22 Aoû - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 22:32

FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Tu écriras ici ta fameuse histoire, sous forme de journal intime, d'anecdotes, d'interview ou encore de courts métrages et j'en passe. Cette partie est très importante dans la présentation puisqu'elle permettra aux admins de juger ton niveau et de bien cerner ton personnage. C'est pourquoi nous demanderons un minimum de 30lignes

ndb (TERMINÉE) 2ikvb6e

CHAPITRE 1. « Jezabel, où t'as mis mon gel douche ? » hurlai-je, exaspérée. J'avais l'habitude de ne pas retrouver mes affaires de toilette depuis que j'étais dans cette colonie de vacances : quand ma colocataire ne les vidait pas jusqu'à la dernière goutte, elle jetait les bouteilles à moitié pleines parce qu'elle n'aimait pas leur parfum. « Ben là. » Je sursautais et manquais de m'effondrer. Ma colocataire s'était glissée dans la salle de bain pendant que je vociférais contre elle. « Dégage d'ici. » J'essayais de cacher mon corps de son regard que je jugeais bien malsain. « On t'a déjà dit que t'étais bien foutue ? » Et sans aucune gêne, Jezabel s'approcha et m'asséna une petite claque sur le derrière. « SEIGNEUR, CASSE TOI DE MA SALLE DE BAIN. » L'incident parait mineur, mais il a eu un impact assez important sur ma vie future. Plus petite, je trouvais déjà quelques qualités aux filles, mais je comparais ça à de la jalousie, ou de l'envie : ces filles étaient jolies et bien foutues; mais je ne les désirais pas. C'est vrai, les garçons me convenait mieux : je les choissiais grands et musclés, et plus ils étaient macho, plus j'étais accro. Mais c'était sans compter sur Naya.

CHAPITRE 2. Le cours de droit avait commencé depuis une dizaine de minutes. Comme d'habitude, j'étais au fond de l'amphithéâtre, un chewing-gum dans la bouche, en train de dessiner sur mon cahier. Un léger coup toqué sur la porte m'intrigua, je levai la tête. Et là, ce fut un coup de foudre immédiat. La porte s'ouvrit et apparut la plus belle fille que j'avais jamais vue. Bien que ça fait des années que je n'ai pas vu cette fille, je pourrais vous décrire avec exactitude cette scène. Elle était toute mince, avec des dizaines de bracelets aux deux poignets qu'elle tripotait sans cesse. Son short taille haute - qui était ringard à l'époque - lui allait parfaitement et son débardeur trop grand laissait entrevoir son soutient gorge. Puis sa voix. Elle s'excusa, se présenta. Son prénom était Naya, elle était nouvelle et s'excusait pour son retard : elle n'avait pas trouvé l'amphi. De ce jour là, elle m'a dit se souvenir de mon air ébahi quand je l'ai vue entrer dans la salle. Moi aussi je lui avais tapé dans l'oeil. Au départ, j'avais beaucoup de mal à m'avouer mes sentiments. Je l'évitais souvent, ne la regardais jamais dans les yeux quand elle me parlait. Mais il s'avéra qu'il serait difficile pour moi de l'ignorer : Naya était la fille d'une collègue de ma mère, qu'elle invitait souvent à la maison, pour "l'aider à s'intégrer à Barcelone, tu sais, et ça serait bien que Naya et toi appreniez à vous connaitre." Naya était fourrée presque toute la journée chez moi, et dormait deux ou trois fois par semaine chez moi. Et un jour, après avoir papoté une bonne partie de la nuit, Naya se glissa dans mon lit. Elle prétendait avoir peur de l'orage : je ne me souviens pas avoir entendu le tonnerre dehors. Elle se collait contre moi, au départ j'etais gênée mais la chaleur de son corps m'apaisa. Et tout doucement, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Et je ne l'ai pas rejetée, tout cela me sembla naturel. Du jour au lendemain, nos rapports avaient changés : ma mère l'avait remarqué mais mettait cela sur le compte d'une amitié.

CHAPITRE 3. « Je dors chez toi ce soir ? » me demanda Naya, en me regardant droit dans les yeux. "Bien sur que oui." Elle dormait tous les jours chez moi depuis notre baiser - et première fois lesbienne. Nous étions tout le temps collées ensemble et n'hésitions pas à nous afficher dans les lieux publics. Mais si j'assumais pleinement mon attirance pour les filles (et les garcons) dans la rue ou à la fac, à la maison, il en était tout autrement. Quand ma mère me demandait comment Naya allait, j'étais toujours tentée de lui dire que nous sortions ensemble mais la sachant .. conservatrice, je n'osais pas. Pourtant, tout mes amis et certains voisins me savaient bisexuelle, sauf elle. Elle serait capable d'en crever d'une crise cardiaque entre mes doigts si jamais je lui annonçais.  
« Les filles, arrêtez de glousser comme des dindes, il est trois heures du .. » Ma mère, venue nous dire de nous calmer, s'arrêta net. Sous ses yeux, Naya et moi nues sur le lit, ma petite amie entre les jambes. La situation ne laissait aucun doute, aucun quiproquo n'était possible. Le lendemain, la confrontation fut dure mais rapide. La mère de Naya se fut pas surprise : la jeune fille avait déjà été renvoyée de son ancien établissement scolaire pour son homosexualité. Ma propre mère tomba de haut, pour elle Naya était une modèle de pureté et elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle puisse aimer les filles. La décision de ma mère fut irrévocable : elle me virait de la maison. J'étais en première année de fac, donc une étudiante, donc je pouvais trouver un job et étudier en même temps, donc elle ne me donnerait pas un centime pour m'aider à survivre. 

CHAPITRE 4 : LA CHUTE. Depuis, j'ai arrêté les études de droit, je n'arrivais pas à travailler et étudier, j'étais constamment fatiguée. J'avais trouvé un emploi de barmaid dans un bar pommé de la ville et le meilleur ami -gay- que je m'y suis fait me donnait des "vitamines" pour m'aider à tenir le coup. Je n'étais pas tentée par la drogue : j'étais persuadée d'être une fille saine et sans problème, mais l'abandon de ma mère m'avait beaucoup plus marquée que je ne le pensais. J'ai commencé avec un ecsta. Puis deux. Un joint. Un rail de coke. J'ai réussi à décrocher, avec difficulté : mes vieux démons ne sont jamais partis et je consomme encore de la marijuana régulièrement. J'ai perdu mon emploi de barmaid, mais j'en ai trouvé un autre dans un salon de tatouage. Très peu portée sur le dessin, je me contentais de répondre au téléphone et prendre les rendez vous pour le tatoueur qui depuis m'a appris comment manier l'aiguille. Si je ne fais pas encore de dessins complets, je retouche les couleurs quand il n'a pas le temps de le faire. Je n'aurais jamais cru dire ça mais cette vie me plait. Bien sur, fumer autant ne me fait pas plaisir, mais, comparé au moment de ma vie où j'étais au plus bas et ai failli en finir avec la vie, tout a bien changé. J'assume pleinement et fièrement mon homosexualité. Je suis même connue dans le quartier pour être une entremetteuse et savoir reconnaitre au premier coup d'oeil qui est gay ou non. Le réseau d'Ana-Isadora m'a apporté beaucoup de chose, et surtout du soutien. Je ne souffrais pas du regard ou jugement des autres mais plutôt celui de la mère qui m'avait complètement reniée.       


Dernière édition par Núria Dafne Bernal le Dim 22 Aoû - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ndb (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100ndb (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 22:41

Bienvenue ndb (TERMINÉE) 11442
(Petite pause bienvenue pendant ma fiche Arrow Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Gladys-Evelyn Lagos
Gladys-Evelyn Lagos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ndb (TERMINÉE) Left_bar_bleue50/100ndb (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 22:47

WARREN, what a sexy girl ndb (TERMINÉE) 11442
Bienvenue sur ITP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 22:49

Merci à vous ndb (TERMINÉE) 11442
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ndb (TERMINÉE) Left_bar_bleue95/100ndb (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 23:10

Gladys-Evelyn Lagos a écrit:
WARREN, what a sexy girl ndb (TERMINÉE) 11442
Bienvenue sur ITP ♥️

JE PLUSSOIE
merci pour ton inscription. ndb (TERMINÉE) 650298
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ndb (TERMINÉE) Left_bar_bleue3/10ndb (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptySam 21 Aoû - 23:45

Kobra-Guillermi Ruderigos a écrit:
Gladys-Evelyn Lagos a écrit:
WARREN, what a sexy girl ndb (TERMINÉE) 11442
Bienvenue sur ITP ♥️

JE PLUSSOIE
merci pour ton inscription. ndb (TERMINÉE) 650298

JE RE-PLUSSOIE VOILA ndb (TERMINÉE) 46594
Revenir en haut Aller en bas
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptyDim 22 Aoû - 0:01

Merci vous tous ndb (TERMINÉE) 11442
Revenir en haut Aller en bas
Núria Dafne Bernal
Núria Dafne Bernal
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptyDim 22 Aoû - 12:25

DOUBLE POST, I apologize. Je sais que l'histoire est nulle et la mise en page encore plus (tout simplement parce qu'il n'y a pas de mise en page -sbaff- ) mais j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
ndb (TERMINÉE) Left_bar_bleue95/100ndb (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) EmptyDim 22 Aoû - 12:51

La blague. Ton histoire est très bien je te rassure, tu es donc validée. HAVE FUN ndb (TERMINÉE) 215914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ndb (TERMINÉE)   ndb (TERMINÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ndb (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-