♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Perla Llobera
Ariana Perla Llobera
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 17:42

ARIANA PERLA LLOBERA

APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Tumblrl4x7ybpd5xo1qbcfc
♦ FEAT SHAY MITCHELL

▬ NOM : LLOBERA
▬ PRÉNOM : Ariana, Perla
▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février 1988, à Barcelone
▬ ÂGE : 22 ans
▬ ORIGINE : Espagnole
▬ TRAVAIL : Infirmière
▬ STATUT : Célibataire
▬ GROUPE: Revelation Summits
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Le 14 Février est connu pour être le jour où les amoureux décident de célébrer les sentiments qu’ils peuvent bien éprouver l’un pour l’autre. Enzo Llobera avait planifiée cette journée dans les moindres détails dans sa tête, et cela depuis des mois. Pour lui, tout était clair. Même si ils venaient seulement de passer le cap de la vingtaine, il se voyait finir sa vie avec sa petite amie actuelle, Elena Javier. Il ne faut pas croire qu’il a décidée de la demander en fiançailles simplement parce qu’il avait mis Elena enceinte. Leurs sentiments étaient tout de même bel et bien réels. Enzo avait prévu un diner en tête à tête dans son petit appartement, puis ils iraient se balader dans les rues de Barcelone, pour continuer leur route vers la plage et c’est près d’une petite crique qu’il avait décidé de lui faire sa demande. La seule chose qu’aucun des deux n’avaient prévus était qu’Elena commença à ressentir une forte douleur au niveau du bas ventre, et elle fut transportée d’urgence à l’hôpital. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’Ariana décida de montrer le bout de son nez, avec deux mois d’avance, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ariana resta alors en couveuse pendant de nombreuses semaines avant de pouvoir sortir de l’hôpital et de découvrir le monde qui pouvait entourer un petit bout comme elle. Deux ans plus tard, une nouvelle petite fille arriva dans la famille, Luna. Elle fit le bonheur de ses parents tout comme celui d’Adriana qui n’arrêtait pas de leur demander une petite sœur pour pouvoir jouer avec elle à la poupée barbie. Les deux sœurs ont toujours été très proches, au point même où Luna venait souvent dans la chambre de sa grande sœur pour pouvoir dormir avec elle durant la nuit. Leurs parents n’avaient plus aucunes surprises lorsqu’ils allaient réveiller Luna et qu’ils ne la voyaient pas dans son lit, elle était forcément dans celui d’Ariana. Si on le voulait, on pourrait donc qualifier l’enfance d’Ariana comme étant tout à fait ce dont une petite fille voulait rêver : Ses parents étaient très présents pour elle ainsi que pour sa petite sœur et c’était bien tout ce qui comptait pour elle de toute évidence.

Les années ont passés, et maintenant Ariana entre dans la période de l’adolescence, elle a désormais 14 ans. C’est durant cette période que les choses ont commencées à être légèrement chamboulées dans la vie de ce petit bout de femme. Ces parents lui ont annoncés qu’ils allaient se séparer, leur couple ne marchait plus aussi bien qu’auparavant et au fur et à mesure du temps, les sentiments se sont estompés. On peut dire que c’est à partir de ce moment que sa famille s’est brisée. Suite à une nouvelle dispute des parents, Elena a décidée d’emmener Luna avec elle. Sa mère avait également demandé à Ariana de venir avec elles, que son père serait incapable de s’occuper dignement d’elle. Cependant, depuis qu’elle est entrée dans la période de l’adolescence, sa relation avec sa mère n’est plus du tout comme avant. De ce fait, Ariana a préférée rester avec son père. La jeune femme comprit deux ans plus tard, en voyant la nouvelle relation de son père qu’elle était la véritable raison du divorce des ses parents. Non, Enzo n’avait pas trompé sa femme. Il s’était simplement rendu compte qu’il pouvait être attiré par les hommes. C’est pourquoi à partir de l’âge de 16 ans, Ariana a commencé à vivre avec son père, et son beau père. De toute évidence, Ariana n’a jamais rien eu contre les homosexuelles. Elle se demande plusieurs fois si elle ne l’est pas, elle-même. Durant la période de l’adolescence, on est aussi confrontée à la période du premier amour. Et pour Ariana, ce premier amour fut pour une fille de son école. Dès qu’elle a croisé son regard, elle a tout de suite su que c’était bien plus que l’amitié entre elles. Leur relation s’est bien passée durant les dix premiers mois. Jusqu’au moment où Dilean a décidée de présenter Ariana à sa mère. De son côté, les deux pères d’Ariana avait rencontrés Dilean et tout s’était plutôt bien passé. La rencontre de la mère de Dilean fut l’élément déclencheur de leur rupture, deux mois plus tard.

Depuis sa rupture avec Dilean, Ariana n’est plus vraiment la même. Elle s’en veut terriblement d’avoir abandonnée la femme de sa vie, tout ça pour de l’argent. Oui, parce que pour ceux qui l’ignore. La mère de Dilean a proposé une certaine somme d’argent à Ariana pour qu’elle laisse sa fille tranquille. Si Ariana a hésité au départ puisqu’elle était tout de même amoureuse de Dilean, elle a tout de même finit par accepter de prendre l’argent. Elle a écoutée la raison plutôt que son cœur. Ariana suit des études de médecine et elle avait vraiment besoin d’argent pour subvenir à tous ses besoins. C’est lamentable ! Et Ariana s’en voudra surement pendant encore un bon moment. Son père et son beau père se sont tout de même rendu compte que quelque chose n’allait plus trop chez Ariana. Du coup, Enzo a contacté son ancienne femme et son autre fille, dont il n’avait pas eu beaucoup de nouvelles depuis trois ans. Ces dernières sont revenues en ville, trouvant qu’il était vraiment inutile désormais que les deux sœurs vivent à quelques kilomètres alors qu’elles étaient très proches lorsqu’elles étaient plus jeunes. Le petit bout de femme qu’est Ariana à bien grandit et maintenant, elle a 22 ans. Elle garde tout le temps son sourire au bout des lèvres, même si elle a tout de même connu quelques petites périodes noires dans sa vie. Notamment le moment où elle a perdue sa sœur, Luna, dans un accident de voiture. Les filles Llobera étaient en sortie avec des amies et une autre voiture les a percutés. Sa petite sœur a succombée à ses blessures lorsqu’on était en train de la transportée à l’hôpital le plus proche. Il y a toujours une petite part d’Ariana qui ne s’est pas remise de cette perte. Pour se changer les idées, Ariana a continué ses études de médecine et elle est désormais infirmière. Elle a décidée de faire le point dans sa vie. Notamment d’affirmer entièrement son homosexualité et également de retrouver Dilean et de se faire pardonner, puisque de toute évidence, elle n’a jamais pu l’oublier.

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Ana-Isadora Montenegro ou la classe incarnée. Franchement, cette femme est une icône pour la plupart d’entre nous. Du moins, dans mon entourage proche, c’est le cas. Bon d’accord, ce n’est pas de la vénération mais franchement, ce n’est pas loin. Je l’admire vraiment pour son courage. Elle a osé annoncer haut et fort ce que beaucoup d’entre nous pensaient tout bas. Depuis, ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’on se permet un peu plus de chose. Ce ne sera pas très étonnant de voir que de plus en plus de personne la prendront comme modèle. C’est un peu ce que je fais désormais. J’assume haut et fort qui je suis et j’emmerde les autres. Ils pensent bien ce qu’ils veulent, nous sommes tous humains au final. En ce qui concerne ce fameux réseau, ce n’est pas vraiment la peine de dire que je suis pour. J’appartiens à ce petit monde où on peut se montrer tel que nous sommes. On dit clairement ce que l’on pense sans se soucier du regard des autres. Ce n’est pas non plus le cas ne dehors du réseau, mais ca aide certaines personnes à faire le point dans leur vie, lorsqu’ils rencontrent des personnes qui sont comme eux, comme moi, homosexuelles.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Revelation Summits. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? A un moment ou un autre, on se pose tous des questions sur notre sexualité. Ce fut bien évidemment mon cas lorsque la période de l’adolescence a montré le bout de son nez. De toute évidence, on se remet tout le temps en question durant cette période de notre vie. C’est tout bonnement impossible de passer outre. Pourtant dès que mon regard a croisé celui de Dilean, tout fut plutôt clair dans ma tête. Ce n’était pas de l’amitié entre nous, c’était beaucoup plus que ça. Bien sur, c’était tout nouveau pour moi. Etre intéressée par une personne du même sexe ce n’est pas vraiment ce qui pouvait me choquer le plus, sachant ma situation familiale. Mais pourtant, lorsque c’est de nous dont il s’agit, on se pose d’autant plus de question. J’ai passé une année aux côtés de Dilean et c’était merveilleux. Cependant, il y a toujours des personnes qui sont contre les différences : Une femme doit être avec un homme et non, une autre femme. C’est à cause d’une de ses personnes que j’ai mis un terme à cette relation avec mon premier amour, celle qui avait réussit à faire de ma vie, un véritable paradis. Certes, cette rupture fut difficile et je le regrette encore aujourd’hui. Ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté de montrer ma différence. Je suis homosexuelle et ce que les autres peuvent bien en penser, je m’en contrefiche. J’assume ma préférence pour les femmes et je le montre sans aucun problème.


Spoiler:



Dernière édition par Ariana Perla Llobera le Jeu 26 Aoû - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 17:46

Bienvenue APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 11442
OMG cet avatar APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 11442 J'avais hésité pendant un moment à la prendre APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 215914
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 17:50

    Ma p'tite Ariana quoi I love you
    J'ai enfin le droit au duo Shay/Ashley donc un énoooorme merci à toi Razz
    Et puis tu le sais, j'suis contente que tu sois là APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 11442
Revenir en haut Aller en bas
Samuela Wright
Samuela Wright
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 18:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perla Llobera
Ariana Perla Llobera
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 20:12


Merkiiii à tous ♥️

T'en fais pas Sab' ♥️ Tu devais bien te douter que mon apparition n'allait pas tarder. J'vous suis vers l'infini et l'au delà, faut pas l'oublier.

APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 23332 APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 23332

Si le temps me le permet, ma fiche de présentation sera terminée en fin de soirée, mais ce n'est pas du tout sur. Dans tous les cas, elle sera terminée demain soir en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue95/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 20:15

Oh merci pour les compliments ♥️ et aussi à Dilean et Dylan
Bienvenue tout de même, et bon courage.
Pas de problème pour ta fiche, tu as cinq jours APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. 11442
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

    Toi ici ? Pfff

    Non je rigole, bienvenue Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perla Llobera
Ariana Perla Llobera
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue100/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptyJeu 26 Aoû - 23:07


Pff ! Tu dis ca mais t'es trop content de savoir que j'vous ai rejoins niaaaark Razz ♥️

J'ai terminée ma présentation.
Pas besoin des cinq jours finalement, trop motivée pour finir la présentation dès ce soir. Tant pis, j'carbure au café demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Left_bar_bleue95/100APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. EmptySam 28 Aoû - 20:36

JE VALIDE TOUT EST BON.
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.   APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APL ▬ time goes by, people change, but the memories stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-