♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 annonce de la plus haut importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
annonce de la plus haut importance Left_bar_bleue95/100annonce de la plus haut importance Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: annonce de la plus haut importance   annonce de la plus haut importance EmptyLun 23 Aoû - 19:57

Bonjour les cocos,

Voilà, Gladys (Inès pour les intimes) et moi-même (Chloé) avons décidé de vous faire un petit message pour vous dire plusieurs choses (non rassurez-vous rien de bien grave). Vous allez dire que si on commence à vous écrire des messages à peine deux jours après l'ouverture vous n'êtes pas sorti de l'auberge, mais ne vous inquiétez pas, ce sera très rare par la suite. Nous n'allons pas passer par quatre chemins : la première chose et certainement la plus importante (si si !) est de vous remercier pour votre bonne humeur, vos compliments vis-à-vis du forum et puis et surtout votre présence bien évidemment. Cela fait énormément plaisir de voir qu'au bout de deux jours il y a déjà 41membres et de nombreux invités chaque jour (ils feraient mieux de s'inscrire et vite fait d'ailleurs sinon pan-pan cul-cul. Non je déconne). Donc déjà rien que pour dire ça, ça méritait une annonce. La deuxième et dernière chose dont je voulais vous parler c'est plus matériel (ou pas). Disons que la partie RP est ouverte les loulous et on aimerait bien vous voir un peu plus vous amusez dans des sujets, avec d'autres membres. Non, non on ne vous demande pas d'en avoir minimum quatre chacun ou autre, mais au moins un tout de même, pour nous prouver que vous en êtes capables parce qu'on est avant tout sur un forum RPG. Oui, cela fait seulement deux jours qu'il est ouvert (donc effectivement c'est peut-être compréhensible qu'il n'y est pas de sujets) mais quand même 13membres validés, donc je considère que le jeu peut enfin commencer.

Voilà, je pense avoir fait le tour, à présent nous allons redoubler d'effort et de présence pour faire en sorte que Inside Gay Community dure dans le temps et surtout pour vous satisfaire, on vous doit tout. Effectivement nous sommes les professeurs et vous les élèves (n'y voyait pas de supériorité là-dedans, c'est juste pour faire une comparaison mdrr) et sans vous (c'est-à-dire les élèves) et bien nous ne serviront à rien et pire le forum ne verrait pas le jour. C'est bon je m'arrête là. On vous aime les poulets, et sérieusement garder votre bonne humeur sur le forum (au moins !) et éclatez-vous en RP !! annonce de la plus haut importance 215914 CIAO LA COMPAGNIE
Revenir en haut Aller en bas
 

annonce de la plus haut importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ GAY PRIDE BARCELONA :: Informations et co.-