♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 23 Aoû - 19:57





    ♦️ SERGIO

    LIMA

    ÂGE : 23 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Barcelone, Espagne
    ORIGINE : Espagnole
    STATUT : Célibataire
    TRAVAIL : Journaliste pour un magasine gay
    AVATAR : Kellan Lutz





♦️ ♦️ ce qu'il faut savoir au sujet de Sergio


« Sergio vit le jour à Barcelone, en Espagne. Il fut le seul et l'unique enfant de la famille Lima, ses parents préférant avoir un seul enfant qui vivrait aisément que deux qui seraient dans la misère. Entouré d'amour et d'attention, il n'avait aucune raison de se plaindre de sa condition. Bien rapidement, il se fit une ribambelle d'amis au jardin d'enfants notamment grâce à son charisme, son sourire craquant et sa bouille d'ange. On ne pouvait tout simplement rien refuser à Sergio Lima. Grâce à l'aura spéciale qu'il dégage sans même s'en rendre compte, il fut le préféré de nombreux professeurs, ce qui suscitait bien souvent de la jalousie parmi ses camarades de classe. Cependant, jamais l'enfant ne s'en soucia, se contentant d'user de son intelligence et de ses talents pour récolter d'excellentes notes.

A l'occasion de ses dix ans, il perdit son père dans un cambriolage. Effectivement, Juan, qui se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, subit le sort de l'otage qu'on utilise comme exemple: il reçut une balle dans le coeur et mourut sur le coup. Ce terrible évènement rapprocha Maria, la mère de Sergio, et son fils. Il prit alors le rôle de son père, veillant sur sa mère et prenant soin d'elle. L'enfant de dix ans ne se gênait pas pour manquer des journées entières d'école pour s'occuper de sa mère.

N'allez pas croire que Sergio ne souffrit pas du décès de son père car vous vous méprendriez. Il s'enferma petit à petit dans le monde des romans et des histoires, dévorant livres sur livres sans pouvoir s'arrêter. Malheureusement, cette soif fut rapidement épanchée et lui laissa une impression d'inachevé. C'est pour cela qu'il se mit à écrire ses propres aventures et il fut premier de classe en espagnol durant toute sa scolarité obligatoire. Il devint rapidement évident que sa vocation était de devenir journaliste. Après le lycée et plusieurs concours d'écriture gagnés, Sergio intégra l'université et étudia le journalisme. A la fin de ses études, il postula pour travailler dans un magasine gay de Barcelone, Ana-Isadora Montenegro étant devenu son idole au cours de son cursus universitaire.

Malgré qu'il se croit hétérosexuel, la situation a bien évolué depuis sa rencontre avec Dylan Alméïda. Sergio se rend compte qu'il ressent une attirance toute nouvelle et particulière pour son collègue et meilleur ami. Cette situation l'effraie et le perd car il a l'impression de ne plus du tout se connaître et d'avoir perdu tous ses repères. Une chose est certaine, sa vie risque de prendre un nouveau tournant et il se pourrait que Sergio nous fasse un coming out. »

♦️ ce dont il a besoin maintenant

Un confident, ami d'enfance, envers qui il n'aurait aucun problème à discuter de tous les sujets existants, sans gêne ni honte. Il serait le premier à savoir pour son attirance envers Dylan.
▬ Un rival, ancien collègue d'université, qui lui aurait mené la vie dure au cours de ses études. Il lui aurait fait toutes les crasses possibles: vol de scoop, plagiat, mensonge et chantage auprès des professeurs, etc. Depuis qu'il aurait appris qu'il idolâtre littéralement Ana-Isadora Montenegro, cette personne ne le lâcherait plus d'une semelle et le descendrait à chacun de ses articles. Les rivalités risquent de durer... Il va de soit que cette personne est homophobe.
▬ Une ex petit amie qui n'aurait jamais accepté leur rupture et qui ferait tout pour le rendre jaloux dans le but de lui faire regretter de l'avoir laissée. Malheureusement, ce "chantage" ne prend pas et il n'en a plus rien à faire. Il n'arrive même plus à ressentir de l'affection pour elle à cause de son comportement.
▬ Une protégée qu'il connaîtrait depuis quelques années déjà et qu'il aurait aidé à sortir de X ou Y situation. Il serait tombé amoureux d'elle quelques temps avant l'arrivée de Dylan à la rédaction du magasine et il serait prêt à lui demander de sortir avec elle pour se voiler encore plus la face et ne pas oser s'avouer franchement qu'il est gay.
▬ Un ami, protecteur envers lui depuis ses dix ans, donc depuis le décès de son père, et qui ne l'aurait jamais laissé tomber une seule fois. Il le soutiendrait dans toutes ses décisions, par loyauté, mais aurait dû mal à accepter qu'il fasse un coming out, étant homophobe sur les bords.
▬ Un ex meilleur ami qui lui aurait littéralement tourné le dos quand il lui aurait annoncé qu'il est d'accord avec la propagande d'Ana-Isadora Montenegro et qui ne cesserait d'être hargneux, méchant et blessant envers lui. Il est à présent tout le contraire qu'il était il y a quelques années.
Une soeur de coeur, amie d'enfance, avec qui il aurait fait les bêtises d'adolescents (première cuite, première sortie en boîte, etc). Ils se comprendraient à demi-mot et termineraient la phrase de l'autre comme des jumeaux. Rien ne semble pouvoir les séparer et ils sont toujours d'accord sur tous les sujets. L'amitié parfaite et sans ambiguité.
▬ Des amis
▬ Des connaissances
▬ De la famille (cousins, cousines, etc)
▬ Des ennemis
▬ Tous les scénarios farfelus et originaux au possible Wink . N'ayez pas peur de proposer ce qui vous passe par la tête, je suis preneur!


Dernière édition par Sergio Lima le Jeu 26 Aoû - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 23 Aoû - 19:57


      Girls, I need you

      Even if you're my loves, my friends, my enemies or simply an acquaintance

      .


Maxyne Z. Gomez
● feat. Nina Dobrev
« Entre Sergio et Maxyne, c'est une très longue histoire... D'amitié. Ils ont fait connaissance alors que la petite fille débarquait à Barcelone pour les vacances d'été, son père étant Espagnol et voulant très certainement faire découvrir sa terre natale à sa fille. La voyant s'amuser toute seule au parc du quartier, Sergio fut irrémédiablement attiré par cette jolie fillette. En quelques heures, il apprit beaucoup de choses à son sujet: elle habite en France, à Paris, elle sait parler le français, l'espagnol et le portugais et elle passe ses vacances d'été à Barcelone. Inutile de préciser que les bambins passèrent tout leur temps libre ensemble et il devint évident qu'ils deviendraient proches. Malheureusement, les vacances prirent fin et Maxyne retourna à Paris. D'abord triste, Sergio se fit une raison: ils se promirent de s'écrire, de se téléphoner et de se revoir au plus vite. Quelques semaines plus tard, ils entamèrent une correspondance à distance et elle fonctionna à merveille de longues années, la reprenant dès que Max repartait pour la France. Malgré la distance, jamais leur amitié ne se ternit et Sergio en vint à considérer la jeune fille comme la soeur qu'il n'a jamais eue. Sa joie ne pouvait être plus grande en apprenant la grande nouvelle: Maxyne s'installait à Barcelone et tiendrait son propre magasin de disques. Voilà déjà une semaine qu'elle se trouve au pays et les retrouvailles risquent d'être arrosées et joyeuses. Quoi de plus beau que la réunion de deux amis qui sont en parfait accord et alchimie depuis d'aussi longues années? »
Who's that girl ?
● feat.
« Description du lien »

.



Who's that girl ?
● feat.
« Description du lien »
Who's that girl ?
● feat.
« Description du lien »


Dernière édition par Sergio Lima le Jeu 26 Aoû - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 23 Aoû - 19:57


      Boys, I need you

      Even if you're my loves, my friends, my enemies or simply an acquaintance

      .


Dylan Alméïda
● feat. Jamie Dornan
« Dylan et Sergio travaillent au sein du même magasine gay. Ils ont fait connaissance il y a environ six mois, quand Dylan a débarqué à Barcelone. Leurs bureaux situés l'un en face de l'autre, il fut dans la logique des choses qu'ils apprirent rapidement à se connaître. Sergio proposa même de lui faire visiter la ville dans ses moindres recoins avec, à la clé, des explications dignes d'un professeur d'histoire. Au fil des mois, les deux collègues se sont sensiblement rapprochés et Sergio n'hésite pas à clamer que Dylan est son meilleur ami. Inutile de préciser qu'au travail, les deux hommes passent aussi bien leur temps à bosser qu'à discuter et rire. Qui a dit que les hommes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois? Il y a quelques temps, Sergio s'est rendu compte que quelque chose clochait: la présence de Dylan le perturbe un tant soit peu. La raison: l'attirance qu'il ressent pour lui. Toutefois, notre jeune journaliste n'arrive pas à s'avouer gay. Il a toujours été hétérosexuel et il n'est pas prêt à accepter un quelconque coming out. A la limite, il s'accepte bisexuel mais c'est uniquement parce qu'il se voile la face et joue à l'autruche. Malgré qu'il soit perdu, perturbé et qu'il ne sache plus du tout où il en est, Sergio pressent de grands changements de sa vie: il ne pourra pas éternellement renier ce qu'il est véritablement. Et surtout, il faudra bien qu'il avoue à Dylan ce qu'il ressent pour lui qui le croit hétérosexuel. »
Léandro W. Leone-Callahan
● feat. Xavier Samuel
« Léandro et Sergio se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Pourtant, c'est à peine si Sergio remarqua sa présence à l'école pour deux raisons. La première est qu'il passait le plus clair de son temps à prendre soin de sa mère qui venait de perdre son mari dans un cambriolage, ayant fait les frais de la colère des voleurs. Deuxièmement, Léandro, de un an son aîné, se trouvait dans la classe située plus loin dans les couloirs alors Sergio ne vit pas tout de suite ce nouveau visage. Mais, dès l'instant où ils échangèrent quelques mots, il devint évident que ces deux enfants étaient faits pour s'entendre. Leur caractère semblable sur de nombreux points les rapprochèrent au point que, des années plus tard, Sergio puisse considérer Léandro comme son ami d'enfance et confident. Effectivement, il n'a aucune honte à aborder tous les sujets imaginables et sans aucune honte. D'ailleurs, cette situation est réciproque. L'élément qui vint consolider leur amitié fut la voie qu'ils choisirent: celle du journalisme et des médias, encore une chose en commun. Malgré qu'ils se confient absolument tout, Sergio n'a pas encore eu le courage de discuter des soucis qu'il rencontre ces derniers temps, à savoir son doute quant à son orientation sexuelle. Cependant, il risquerait d'être sacrément surpris en apprenant que, tout comme lui, Léandro est certainement sur le point de faire son coming out. »

.



Who's that boy ?
● feat.
« Description du lien »
Who's that boy ?
● feat.
« Description du lien »


Dernière édition par Sergio Lima le Mer 25 Aoû - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 23 Aoû - 19:58


      Very special people

      You have something that keeps you apart

      .


Who are you ?
● feat.
« Description du lien »
Who are you ?
● feat.
« Description du lien »

.



Who are you ?
● feat.
« Description du lien »
Who are you ?
● feat.
« Description du lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 23 Aoû - 20:21

Vous pouvez demander Wink Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 24 Aoû - 20:13

MAJ

- Dylan
- Léandro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Jeu 26 Aoû - 19:06

MAJ

- Maxyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shtreko
avatar
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 30 Aoû - 14:16

Lien tordu me voilà Wink
Bonjour en lisant ta fiche et ce qui est arrivé à ton père j'ai une idée :

" Alors si j'ai bien compris, le père de Sergio est mort quand il avait 10 ans. Alors mon idée tombe un peu à l'eau car Lucas aurait été trop jeune, mais si tu pouvais considérer que cela serait arrivé plus autour de ses 13 ans, je pourrais te proposer.

Lucas avait 19 ans. Il était dans l'armée depuis ses 14 ans, et avait intégré le service des renseignements tout fraichement depuis quelques mois. On avait envoyé Lucas pour sa première mission en Espagne (du sa double origine et qu'il parle parfaitement espagnol) Pour qu'il infiltre un gang de gangster pour démasquer un plus gros poisson. Comme Lucas était très jeune, il paniqua lors d'un Holp-up qui tourna mal et tua l'un de ses otages ( le père de Sergio) Alors, si déjà l'idée ne te fait pas vomir, on pourrait dire ?

Que malgré que Lucas portait un masque, à cause du traumatisme, tu n'oublieras jamais ses yeux, sa voix, et un tatouage à son poignet (un fil barbelé). Bref de nos jours, c'est bizarre la vie, tu aurais pu être amené à interviewer un policier (ou autre) et tu serais allé à la sortie d'un commissariat pour prendre le premier mec au hasard et là choc, Lucas devant toi, toutes tes tripes te disent que c'est celui qui a tué ton père. "

Tu en penses quoi ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Lun 30 Aoû - 14:27

Moi je veux bien un lien positif Wink ou négatif c'est a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 31 Aoû - 9:00

Désolé du retard mais je suis seulement disponible un moment le matin et le soir pour cause de vacances^^.

Keynan: Aucun problème Wink . Il y a quelque chose qui te parle parmi ce que je recherche? Ou tu recherches quelque chose en particulier?

Lucas: Ah! mais je suis fan des liens tordus et je crois qu'on m'a jamais proposé plus tordu que ça, xD (à prendre comme un compliment) !

Tout d'abord, mon perso est un scénario demandé par un membre qui a écrit dans son PV que Sergio avait 10 ans quand son père est mort. Toutefois, je peux lui demander si ça jouerait pour lui qu'il ait 13 ans quand le drame est arrivé.

Sinon, j'avais pas pensé que Sergio aurait été avec son père lors du hold-up mais c'est une idée qui me plaît Very Happy . Je vais d'abord demander à Dylan (le joueur à qui j'ai pris le scénario) si ça lui convient que je recule l'âge de Sergio à la mort de son père. Si c'est ok, j'adhère totalement à ton idée de lien super tordu (et il m'en faut plus pour me faire vomir mes tripes, lol!).

Je te tiens au courant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shtreko
avatar
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 31 Aoû - 10:13

Aucun problème - c'est normal et prends ton temps
(les vacances c'est primordial pour le moral)

Je suis quelqu'un de tordu, donc tu n'as encore rien vu * sourire étincelant *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 31 Aoû - 12:31

Sergio Lima a écrit:
Désolé du retard mais je suis seulement disponible un moment le matin et le soir pour cause de vacances^^.

Keynan: Aucun problème Wink . Il y a quelque chose qui te parle parmi ce que je recherche? Ou tu recherches quelque chose en particulier?

Bah moi je dis profite encore de tes vacances tant que tu le peux mdr Smile

Bon moi j'avais pensé à Ami, Frère de coeur, Ex, One Night, Best Friends ce que tu as le plus besoin en fait xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 31 Aoû - 19:47

Ne vous en faites pas, je profite un max Wink . Surtout qu'après, j'aurai plus aucune vacances jusqu'au 24 décembre...

Keynan: Je te propose ça:

▬ Un ami, protecteur envers lui depuis ses dix ans, donc depuis le décès de son père (même si Keynan est 2 ans plus jeune que lui), et qui ne l'aurait jamais laissé tomber une seule fois. Il le soutiendrait dans toutes ses décisions et il serait le premier à le féliciter (ou à être heureux, xD) qu'il fasse son coming-out.

Je l'ai modifié par rapport à l'original puisque Keynan est gay^^. Si tu veux, on peut un peu plus développer le lien. Si tu as des idées... Wink

Lucas: J'attends la réponse du joueur. Je te tiens au courant Wink . J'ai hâte de voir jusqu'où tu peux aller au niveau du tordu, xD!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mar 31 Aoû - 21:14

Sergio Lima a écrit:
Ne vous en faites pas, je profite un max Wink . Surtout qu'après, j'aurai plus aucune vacances jusqu'au 24 décembre...

Keynan: Je te propose ça:

▬ Un ami, protecteur envers lui depuis ses dix ans, donc depuis le décès de son père (même si Keynan est 2 ans plus jeune que lui), et qui ne l'aurait jamais laissé tomber une seule fois. Il le soutiendrait dans toutes ses décisions et il serait le premier à le féliciter (ou à être heureux, xD) qu'il fasse son coming-out.

Je l'ai modifié par rapport à l'original puisque Keynan est gay^^. Si tu veux, on peut un peu plus développer le lien. Si tu as des idées... Wink

Ah bah ouais j'avoue que tu dois bien profité mdr

Ah mais j'adore franchement il n'y a pas de soucis je te rajoute même de suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mer 1 Sep - 8:30

Parfait alors Wink . Je te rajoute dès que je serai chez moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Mer 1 Sep - 11:06

Moi je t'ajoute en début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Lima
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
10/20  (10/20)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   Ven 3 Sep - 19:14

Lucas: Finalement, il n'y a aucun problème pour que ton idée fonctionne Wink . Je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergio Lima's Links | Come on ! I just want you in my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Your business :: ♦ liens-