♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dilean ▬ Everything's so fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:46



WHAT DO YOU DO WHEN SOMEONE
YOU LOVE LETS YOU DOWN ?



Dilean ▬ Everything's so fragile... B0210


DILEAN ESTRELLA
CASTELANO



    Du haut de ses 21 ans, on peut déjà dire que la jeune espagnole en a vécu des choses. Des bonnes comme des mauvaises. Même très mauvaises. Sa mère a toujours dit que sa fille était excessive. C'est soit tout l'un soit tout l'autre. Pas de juste milieu. Et, faut croire que, ce trait de personnalité se répercute sur sa vie puisque Dilean a connu deux extrêmes. Le grand Amour. Mais aussi le grand Désespoir. En effet, Dilean a perdu l'amour de sa vie du jour au lendemain sans avoir d'explications, lorsqu'elle avait à peine 18 ans. Elle se prit une grosse claque dans la gueule. Comme quoi faut toujours se méfier des gens... Pourtant elle ne connait pas toute l'histoire. La vraie histoire. En réalité si elle s'est faite quittée, c'est seulement à cause de sa mère. Pourquoi ? A cause de sa différence. Dilean est homosexuelle, et sa mère ne l'a jamais accepté. C'est la raison pour laquelle cette dernière a offert une grosse somme d'argent à la copine de Dilean pour que celle-ci la quitte et qu'elle disparaisse définitivement de sa vie. Apparemment ça a marché... Et Dilean croit toujours que sa mère n'y est pour rien. Depuis cette séparation, Dilean n'affiche plus ses préférences pour les femmes. Elle préfère le garder pour elle voulant à tout prix préserver la complicité qu'elle a enfin pu retrouver avec sa mère. Et puis aussi histoire de se protéger. Dilean s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. De ne plus jamais s'attacher. Elle avait déjà fait cette erreur une fois, c'était suffisant... Alors autant ne pas faire les choses à moitié. C'est pourquoi la jeune femme préfère préserver son image d'hétérosexuelle aux yeux des gens. Ses deux plus grands rêves ? Que sa mère arrive enfin à accepter sa différence. Et qu'elle oublie son premier amour. Et toute la souffrance qui va avec. Dilean aimerait pouvoir revivre normalement. Plutôt compromis, non ? De ce fait, il serait préférable qu'elle se rattache sur un autre rêve. Mais encore faut-il le trouver. Heureusement, Dilean se raccroche à sa passion depuis toujours. Sa passion qui est devenue depuis peu son métier : policière. A elle les beaux uniformes qu'elle rêvait tant d'avoir un jour...

    ▬ Attachante
    ▬ Fragile
    ▬ Sensible
    ▬ Mystérieuse
    ▬ Secrète
    ▬ Méfiante
    ▬ Rêveuse
    ▬ Agréable
    ▬ Têtue
    ▬ Intelligente
    ▬ Excessive
    ▬ Trop franche
    ▬ Jalouse
    ▬ Rancunière
    ▬ Arrogante
    ▬ Impatiente
    ▬ Lunatique
    ▬ Maladroite
    ▬ Pessimiste
    ▬ Susceptible
    ▬ Sarcastique
    ▬ Superficielle
    ▬ Imprévisible
    ▬ Indécise
    ▬ Courageuse
    ▬ A l'écoute
    ▬ Disponible
    ▬ Chiante
    ▬ Amusante
    ▬ Parfois asociale



Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:46



SOME IDEAS IN...
...MY MAGIC BOX

        Dilean ▬ Everything's so fragile... 55543titre1


SCENARIO UN ▬ GIRL ;
    FREE
« Inconsciemment, les deux jeunes femmes se sont très vite rapprochées. Surement parce que leurs caractères ont quelques similitudes. Même plus que ce qu'elles auraient pu penser. Mais au fil du temps, il semblerait qu'il n'y est pas que ça... Dilean dégage quelque chose de fort. Quelque chose que X n'arrive pas à décrire. Il semblerait que cette dernière soit inévitablement attirée par elle. Sans pouvoir l'expliquer. Comme si la jeune femme n'arrivait pas à mettre de mots ou d'émotions sur tout ça. Comme si ce qu'elle ressentait était... naturel. Évident. Dilean & X sont amies, mais inconsciemment, sans le contrôler, X aimerait qu'elles soient un peu plus que ça. Et pour tout vous dire... il semblerait que ça soit réciproque. Dilean semble ressentir exactement la même chose. Et entre nous, toutes les deux, elles ont beaucoup de mal à gérer la situation. De son côté, Dilean est tiraillée entre l'incompréhension, le désir, la méfiance et l'attirance. Et X... par le doute, le désir et les sentiments. Et à chaque fois que les deux jeunes femmes se voient, leurs discussions se terminent forcément par un silence terriblement pesant entre elles ou par des échanges de regards gênants... Tout ça à cause d'un contact, d'un frôlement incontrôlé de leur peau. Aucune des deux ne sait que l'autre aime les filles elle aussi, peut être parce qu'elles n'en ont jamais parlé toutes les deux. Mais en fin de compte c'est peut être mieux comme ça, non ? En tout cas, X tient beaucoup à Dilean. Elle ne voit plus sa vie sans elle, et souhaiterait ne jamais avoir à la perdre. Et inversement... »

SCENARIO DEUX ▬ BOY ;
    BUSY
« X ou la perfection au masculin ! Toutes les filles vous le diront mais... pas moi ! Bien évidemment il est parfait physiquement mais son charme ne fait pas effet sur moi. Et moi seule en connait la raison évidente. Mais chut, c'est un secret ! Néanmoins, il représente l'alibi idéal pour moi. Je suis consciente que si je me montre publiquement avec un homme comme lui, mon image d'hétérosexuelle sera préservée à coup sur. Et comme je n'arrête pas de me battre contre ça... Je sais, je me joue de lui mais j'préfère me protéger. C'est simple, je peux très bien répondre à ses avances un jour comme l'ignorer complètement le lendemain. Il ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Et cette situation semble l'amuser... mais il ne semble pas comprendre pourquoi, au final, je lui résiste. S'il savait... Et malgré ce petit jeu là, il semblerait que je l'aime bien, à tel point que je me sentirais capable de me confier à lui. Et dieu sait que c'est rare ! Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Et si j'en venais enfin à répondre à toutes ces questions ? »

SCENARIO TROIS ▬ GIRL ;
    BUSY
« Étrangement, X me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Le célibat, c'est pas trop le pied franchement ? Tout comme moi, X souhaite rester célibataire. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où X m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, qui ne représentait absolument rien en passant, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise avec elle. Ça semble plus fort que moi... »

SCENARIO QUATRE ▬ BOY ;
    FREE
« Hey petit, t'es bien mignon mais si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait... Non mais sérieusement, c'est une manie chez les gens de faire chier le monde, ou c'est seulement une particularité propre à X ? J'opterais plutôt pour la deuxième solution. Toujours dans mes pattes celui là. Mon dieu ! Je ne comprends pas trop pourquoi il s'intéresse à moi de cette façon ? Pourquoi ne pourrait-il pas m'ignorer comme beaucoup de personnes le font ? Non, au contraire, il s'entête à vouloir me faire avouer quelque chose que je n'ai pas envie d'avouer. Quelque chose que je ne peux pas avouer. Il a la conviction d'avoir découvert mon secret. Il pense que j'aime les filles et... il a raison. Mais ça ça reste entre nous. Il me mène la vie dure en profitant de toutes les occasions possibles et inimaginables pour me faire avouer. Me faire craquer. Mais il ne comprend pas. Il ne peut pas comprendre. Ce n'est pas que je m'assume pas. Non. C'est tout autre chose. Dans tous les cas, il n'a pas à le savoir. Et personne d'autres d'ailleurs. Je ne cède pas à ses nombreuses tentatives, mais croyez-moi, il commence sérieusement à m'agacer celui là ! Je ne veux pas perdre l'image d'hétérosexuelle que j'arrive à maintenir tant bien que mal à cause de ces conneries. Détends toi petit, ou c'est moi qui vais te détendre ! »

SCENARIO CINQ ▬ GIRL ;
    FREE
« Le jeu du cap ou pas cap. J'ai rencontré X à une soirée bien arrosée alors que je ne la/le connaissais pas du tout. L'alcool fait des ravages... il parait. Cette nuit là en tout cas, l'alcool nous a permit de partir dans un énorme délire. Le jeu des défis. Du cap ou pas cap. Honnêtement, je ne sais même plus lequel/laquelle de nous deux a lancé ce jeu la première. J'étais trop bourrée pour m'en souvenir mais au final ça n'a pas d'importance. On a passé la soirée entière à se lancer des défis plus cons les uns que les autres. Et à chaque fois, on remplissait notre mission. Rien ne nous faisait peur. Rien ne nous semblait impossible. Irréalisable. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même ! Cette histoire nous a couté quelques regards et paroles méchantes, mais on s'en moquait. Rien ne pouvait nous atteindre. Et étrangement, après cette soirée, le jeu ne s'est pas arrêté. A chaque fois que je passe du temps avec X, on continue à jouer. Jeu dangereux ? Probablement. Mais je n'ai pas envie d'arrêter. Je ne cèderais pas la première. Question de fierté. Et tant pis si ça ne plait pas à certains. Tant que X et moi on passe du bon temps à rigoler et à s'amuser, c'est le principal. On profite tout simplement. »

SCENARIO SIX ▬ BOY ;
    BUSY
« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Barcelone. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il avait bien été le seul à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il dégage quelque chose en lui de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, X est devenu le grand frère que je n'ai jamais eu. Vous savez, le grand frère qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui. Il sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Ariana, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? »



Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:46



RELATIONS FÉMININES


Dilean ▬ Everything's so fragile... V312

• PIA GARCIA
feat ; Natalie Portman
« Étrangement, Pia me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Le célibat, c'est pas trop le pied franchement ? Tout comme moi, Pia souhaite rester célibataire. Cette dernière ne veut pas tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où Pia m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite ? Ne me dites pas que vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand j'suis avec elle. Je suis terriblement distante. Ça semble plus fort que moi, même si tout ça ne représentait rien... »




Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:47


RELATIONS MASCULINES


Dilean ▬ Everything's so fragile... 2435m44

• DYLAN ALMEIDA
feat ; Jamie Dornan
« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Barcelone. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant de la guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il avait bien été le seul à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il dégage quelque chose en lui de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, Dylan est devenu le grand frère que je n'ai jamais eu. Vous savez, le grand frère qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui. Il sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Ariana, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier à quelqu'un. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? »


Dilean ▬ Everything's so fragile... 66054064

LEANDRO W. LEONE-CALLAHAN •
feat ; Xavier Samuel
« Léandro W. Leone-Callahan ou la perfection au masculin ! Toutes les filles vous le diront mais... pas moi ! Bien évidemment il est parfait physiquement mais son charme ne fait pas effet sur moi. Et moi seule en connait la raison évidente. Mais chut, c'est un secret ! Néanmoins, il représente l'alibi idéal pour moi. Je suis consciente que si je me montre publiquement avec un jeune homme comme lui, mon image d'hétérosexuelle sera préservée à coup sur. Et comme je n'arrête pas de me battre pour ça... Je sais, je me joue de lui mais j'préfère me protéger. C'est simple, je peux très bien répondre à ses avances un jour comme l'ignorer complètement le lendemain. Il ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Et cette situation semble l'amuser... mais il ne semble pas comprendre pourquoi, au final, je lui résiste. S'il savait... Et malgré ce petit jeu là, il semblerait que je l'aime bien, à tel point que je me sentirais capable de me confier à lui. Et dieu sait que c'est rare ! Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Et si je lui disais le pourquoi du comment ? »




Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Sam 16 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:49

    Vous pouvez maintenant demander Razz
    Au passage, j'aime les liens farfelus & compliqués ^^ Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442


Dernière édition par Dilean Estrella Castelano le Lun 23 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue55/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 14:54

Je postule pour le scénario 3! Dilean ▬ Everything's so fragile... 215914
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 15:04

    Candidature acceptée avec plaisir I love you
    Tu as quelque chose à modifier ou à rajouter ? Tu peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 15:27

    Moi je postule pour le six ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 15:32

    J'en étais sure ^^
    Et bien je t'accepte aussi Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 15:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pia Garcia
Pia Garcia
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue55/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (55/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 16:43

On peut voir les détails par mp si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue50/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 17:36

Le deuxième scénario me tenterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 18:21

    Dylan ▬ Si jamais tu veux changer deux ou trois p'tits trucs, n'hésites pas à me le dire hein Razz

    Pia ▬ D'accord, on voit ça par MP alors (:

    Léandro ▬ Oohh un des scénarios que j'attendais impatiemment ^^
    Bah si ça te tente, moi je n'ai plus qu'à accepter Razz
    En plus Xavier Samuel quoi Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
    Si tu veux modifier ou rajouter quoi que ce soit, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 18:34

Non non tout est parfaitement parfait, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue50/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 19:30

Ça me va parfaitement. ^^
Je veux juste rajouter le fait que de son côté il serait rassurer sur le fait qu'il est toujours attirer par les femmes, malgré ses sentiments envers son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 19:52

    Dylan ▬ Tant mieux alors Razz

    Léandro ▬ Ça ne change rien pour moi donc c'est parfait, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyLun 23 Aoû - 23:32

    MAJ ▬ Ajout de Léandro, Dylan & Pia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyMer 25 Aoû - 10:30

Je voudrais bien un lien compliqué et farfelu Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442 Mais j'ai pas vraiment d'idées pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyMer 25 Aoû - 21:41

    J'aurais peut être un p'tit semblant d'idée, mais j'sais pas si ça pourrait t'intéresser...

    En fait j'avais pensé que Maxyne & Dilean auraient pu coucher ensemble à une soirée
    Vu que Dilean s'interdit - en quelques sortes - tout contact avec les filles depuis l'âge de 18 ans (pour se protéger), on pourrait peut être jouer sur ça... dire que ce soir là Dilean a flanché, désobéissant à la promesse qu'elle s'était faite en couchant avec Maxyne... et pour masquer cette "faiblesse" de sa part, elle aurait pu faire genre qu'elle était bourrée cette fameuse nuit & qu'elle n'était pas consciente de ses actes alors qu'en réalité elle savait très bien ce qu'elle faisait. En gros, ce soir là Maxyne aurait été la faiblesse de Dilean, si tu vois ce que j'veux dire, mais Dilean aurait trop de fierté pour l'avouer ^^ Après du côté de Maxyne, j'sais pas comment elle réagirait par rapport à ça, c'est comme tu veux hein ^^

    Ça te plait ? Ou tu as peut être une autre idée bien plus croustillante que celle ci ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:15

Ça me semble être une bonne idée Dilean ▬ Everything's so fragile... 484721
Maxyne par contre est amoureuse déjà, mais cela aurait pu se passer à son arrivée à Barcelone, alors qu'elle appréhendait beaucoup sa rencontre avec celle qu'elle aime. Du coup Maxyne aurait pu boire légèrement, et tout en étant consciente de ce qu'elle faisait, elle aurait pu coucher avec Dilean oui Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
Donc maintenant, il nous reste plus qu'à voir où ça en est aujourd'hui entre elles, on pourrait même se faire un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:18

    Contente que ça te plaise Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
    Maxyne est arrivée quand à Barcelone ? C'est juste pour savoir il y a combien de temps elles auraient couché ensemble quoi ^^
    On pourrait faire le sujet des "retrouvailles", la première fois qu'elles se recroisent depuis cette fameuse soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:19

Elle est arrivée il y a vraiment pas longtemps, une semaine exactement ^^
Oh oui, le sujet des retrouvailles ça serait cool et intéressant Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:23

    Ahh mais c'est parfait alors ^^
    Y'a moyen que tu le commences ? Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
    J'dois déjà répondre à Léandro, et vu que j'suis en présence réduite en ce moment voilà quoi... Mais s'tu veux pas, j'peux toujours le créer quand j'aurais le temps, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Z. Gomez
Maxyne Z. Gomez
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:26

Je veux bien le faire, j'essaie de m'en charger demain, et je t'envoie le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dilean Estrella Castelano
Dilean Estrella Castelano
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Dilean ▬ Everything's so fragile... Left_bar_bleue100/100Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... EmptyJeu 26 Aoû - 18:51

    C'est parfait, merci Dilean ▬ Everything's so fragile... 11442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dilean ▬ Everything's so fragile...   Dilean ▬ Everything's so fragile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilean ▬ Everything's so fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Your business :: ♦ liens-