♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 16:20

CALDERON LORENZO CRISTOBAL

LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 0-1f0460d
© morphine ♦♦ FEAT HAYDEN CHRISTENSEN

♣ NOM : Calderón
♣ PRÉNOM : Lorenzo Cristobal
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars 1986 à Barcelone
♣ ÂGE : 24 ans
♣ ORIGINE(S) : Espagnoles
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Maître-nageur
♣ STATUT : Célibataire
♣ GROUPE: Revelation summits
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE A26h69
JOURNAL INTIME N°1, Années 1997-1998
introduction - Je m'appelle Lorenzo Cristobal Calderon, je suis né un 21 Mars 1986 à Barcelone, où j'ai toujours vécu jusqu'à présent. Cette année, je rentre au collège, alors que ma petite sœur Marta, plus jeune de deux ans, est toujours à l'école primaire. Quant à ma mère, elle se prénomme Estefania et possède une entreprise dans l'immobilier. Pour ce qui est de mon père, Adrian, c'est un avocat de renom, un des meilleurs du pays, autant dire qu'à deux, ils gagnent très bien leur vie ! Mouai, j'vis peut-être dans une famille de bourges, c'est vrai, mais j'assume. Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai tout ce dont j'ai besoin, et même plus. Je ne manque jamais de rien, du moins du côté matériel. Du côté affectif, c'est autre chose, je sais bien que mes parents nous aiment, moi et ma sœur, mais ils sont souvent absents et ils me manquent lorsqu'ils partent longtemps en déplacement. Je sais qu'il faut bien qu'ils ramènent de l'argent à la maison, mais cela me fend un peu le cœur, même si avec Marta on se soutient mutuellement. Et puis, j’ai demandé un labrador à papa et maman pour avoir un labrador à la maison, histoire de nous tenir compagnie en plus de nos nounous habituelles, mais ils ont refusé catégoriquement. Leurs arguments ? Cela prend de la place et il faut s’en occuper ! De toutes façons, ils ont toujours refusé les animaux, ce n’est pas maintenant qu’ils allaient craquer. Pourtant, moi, j’aime beaucoup ça les animaux, et certains valent mieux que les hommes. Il faut dire que mes vieux sont plutôt bornés, quand ils ont une idée en tête, impossible de leur faire changer d'avis. D'ailleurs, cela doit être pour cela si je suis aussi têtu parfois ...
1er septembre 1997 – 7h30 Aujourd’hui, c’est la rentrée au collège, je suis tout excité. J’ai pris soin de faire mon sac la veille pour ne rien oublier, cela serait dommage le premier jour ! Ça y est, maintenant je rentre dans la cours des grands. Je vais avoir plusieurs professeurs, un nouvel établissement, de nouveaux amis aussi j’espère. Bon, il faut que j’y aille, à ce soir cher journal intime !
18h00 Je suis en 6èmeB, nous sommes 24 dans la classes, et presque autant de filles que de garçons. Je me suis assis à côté de Léandro, qui m’a tout de suite semblé sympathique. Le feeling est très bien passé, je sens que l’on ne va pas s’ennuyer cette année ! Pourtant, d’habitude, je n’ose pas trop venir par les autres, j’ai tendance à paraître un peu froid. Disons que je suis vigilant, j’aime connaître les gens avant de leur faire confiance, c’est tout. Ah, on nous a aussi donné notre emplois-du-temps, il n’est pas trop chargé, cela va nous laisser du temps pour faire les quatre-cent coups !
[...]
6 octobre 1997 - 19h00 J'ai passé l'après-midi chez mon nouvel ami Leandro, et vraiment, c'était génial. Non, sérieusement, j'ai passé une très bonne journée, et il n'y est pas pour rien ! Je m'entends vraiment bien avec lui, et j'espère que cela durera. Je le considère presque comme un frère, mais peut-être est il encore trop tôt pour le nommer ainsi.
[Lorenzo ne s'était pas trompé, ils étaient devenu deux inséparables, indissociable l'un de l'autre. On ne pouvait pas parler de l'un sans parler de l'autre, ils étaient liés par l'amitié, voir peut-être plus, seul l'avenir pourrait nous le dire avec certitude. Ce qui est sûr, c'est que leur amitié avait franchi tous les obstacles, et ils se soutenaient mutuellement contre les aléas de la vie. Bien sûr, il y eut des moments où ils ne s'entendirent pas, mais ils ne pouvaient se résoudre à bouder l'autre très longtemps. Très vite, Lorenzo devint officiellement le meilleur ami de Leandro, et vice versa.]

JOURNAL INTIME N°7, Années 2003-2004
24 mars 2004 – 17h00 Ça y est, j’ai dix-huit ans. Je suis majeur, libre de faire ce que je veux. Je ne suis plus un gamin. Ce soir, cela sera une fête mémorable. Il me tarde d’être à ce soir !
25 mars 2005 – 14h15 Ou là là, je me suis levé bien tard, il faut dire que je n’ai pas vraiment dormi cette nuit. D’ailleurs, je sens encore l’alcool et la clope, et je ne me souviens pas de tout. Enfin, je suis un adulte maintenant ! Ah, et puis il y avait ce gars que j’ai embrassé hier soir, ce n’est pas la première fois bien sur, mais je ne sais pas si je ne serais pas aussi attiré par les hommes. En fait, je n’avais jamais ressenti cela avant avec une fille. Enfin, je sais pas, je dois être un peu fatigué, je suis un peu confus, d’ailleurs, je devrais refaire ce journal et me remettre un peu de cette fête.
[C'était la première fois que Lorenzo se posait des questions. Il ne parla à personne de ses doutes, pas même à Leandro, son confident. Seulement, il sortit avec des filles, mais aussi avec des gars par la suite, puis cela devint exclusivement des hommes. Là, il n'eut plus de doutes, mais il ne savait comment l'annoncer. Il commença par Leandro, puis sa famille, la plus dure des épreuves. Lorsqu'il fit son comming out, Lorenzo avait alors 22 ans.]

JOURNAL INTIME N°11, Années 2007-2008
17 avril 2007 - 15h00 Ça y est, c'est dit, du moins à Leandro, je sais que le plus dur reste maintenant à venir. En fait, je me fous un peu de leur réaction, je ne veux pas vivre dans le mensonge, un point c'est tout. Leandro a eu l'air un peu perplexe, mais je pense qu'il s'en remettra très bien. J'ai vidé mon sac, et cela est plutôt un soulagement à vrai dire.
20 avril 2007 - 21h30 Non papa, ce n'est pas un poisson d'avril en retard, et tu n'as rien fais de spécial pour avoir un fils comme ça. Je crois qu'il l'a mal pris, mais je m'en fou, j'ai fais ce que j'avais à faire, un point c'est tout. Ma mère avait l'air de plutôt bien accepter, et ma petite sœur a eu l'air étonnée, surprise. Désolé, papa, maman, si je ne rentre pas dans le 'moule' que vous vouliez.
[Voilà, c'était fais, Lorenzo a tout de même quitté la maison, ou plutôt on l'y a gentiment poussé. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille et on a pris soin de vider ses comptes bancaires. Du coup, il a accepté ce job de maître-nageur qui ne lui déplait pas à vrai dire ! Entre temps, il s'est aussi aperçu qu'il avait des sentiments réels pour son ami, peut-être plus que de l'amitié, mais ne veut pas briser celle-ci. Seulement, une nuit, les deux jeunes hommes ont dormi dans le même lit, et Leandro a dit avoir des sentiments pour lui, mais ce dernier ne se souviens plus de ce soir-là, et Lorenzo ne sait que faire ...]

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Ana-Isadora Montenegro a su mettre la communauté gay en avant, et pour cela, je lui en suis très reconnaissant. Faire évoluer les mentalités, c'est important, et en partie grâce à elle, l'Espagne est devenu un modèle européen. Quant à son site, cela manquait un peu à vrai dire, et grâce à celui-ci, nous pouvons être informer et faire de nouvelles rencontres. Cependant, je pense qu'il faut éviter le 'clan' gay, et puis les liens peuvent se tisser autrement que par le net, enfin je pense.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Revelation summits. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Je n'ai jamais voulu me cacher des choses à moi-même ou même à mes proches. C'est pour cela, que j'ai annoncé mon homosexualité à tout le monde, histoire de mettre les choses au clair, même si cela ne plait pas forcement à tout le monde. Je pense être quelqu'un de franc et d'honnête, et c'est pour cela que je préférais ne pas commencer avec les secrets. Quant au réseau, je me suis dis, pourquoi pas, et l'ai donc rejoint, faisant de nouvelles rencontres et tentant de lutter contre l'homophobie qui ne devrait hélas pas exister.


Spoiler:



Dernière édition par Lorenzo C. Calderón le Mer 25 Aoû - 18:56, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Adolfo Galacho
Baltazar-Adolfo Galacho
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue3/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (3/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 16:48

OH MY FUCKIN' GOD LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 11442 LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 11442 HAYDEN ♥️ ON SE MARIE ? LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 39155
Bienvenue en tout cas et garde moi un lien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue50/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 16:55

Bas les pattes LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 587995

Mon Lorenzo LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 11442 LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 263162 LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 484721
Revenir en haut Aller en bas
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue100/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 16:57

Hayden LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 11442 LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 96552
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 16:58

    IIIAAANNN I love you *mode groupie on*
    Léandrooooo (L)
    J'ai un problème de pseudo par contre, manque le 'n' de mon nom Sad
    Je vois que Hayden plait ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue100/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 17:03

HAYDEN ♥️♥️♥️
Bien sûr qu'il plaît, y a de quoi en même temps LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 773397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 17:06

HAYDEN I love you
Evidemment qu'il plait, c'est normal (a).
Réserve moi aussi un lien please.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue50/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 17:08

Léandro va devoir surveiller ses arrières, s'il ne veut pas se faire voler Lorenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 17:10

    Léandro : J'avoue, y a que des gays assoiffés de sang ici *sors*
    Elena : Pas de problème pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue95/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Lorenzo C. Calderó a écrit:

    J'ai un problème de pseudo par contre, manque le 'n' de mon nom Sad
Je vais modifier ça, peux-tu me donner ton pseudo avec le "n" bien placé s'il te plaît ?
Bienvenue en tout cas, et merci pour ton inscription.
HAYDEN OU LE MEC SO TORRIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 20:14

    Lorenzo C. Calderón
    Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue95/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyDim 22 Aoû - 23:43

C'est fait pour le changement. Bon courage pour ta fiche LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 11442
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyLun 23 Aoû - 19:47

    Merci pour tout jolie demoiselle LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE 73768
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Calderón
Lorenzo C. Calderón
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue9/10LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptyMer 25 Aoû - 18:57

    Désolé du double-post mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Left_bar_bleue95/100LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE EmptySam 28 Aoû - 20:39

Désolée pour le retard, mais je te valide avec grand plaisir.
HAVE FUN et n'oublies pas la partie rp est ouverte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE   LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENZO ♣ Colore le monde, sans feutre, sans épreuves ni bombes ... FINIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community :: ♦ it's okay-