♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Christensen • You're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro W. Leone-Callahan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
50/100  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: (m) Christensen • You're the one that I want.    Dim 22 Aoû - 15:14

Lorenzo Cristobal Calderón

feat. Hayden Christensen
(c) BloodycooKie.
"Petite phrase"
    INFORMATIONS PERSONNELLES.

    Age : 24 ans
    Orientation sexuelle : Homo
    Statut : Célibataire
    Née à : Barcelone
    Origines : Espagnoles
    Études/Métiers : au choix
    Groupe : Revelation summits
    Disponibilité : RÉSERVÉ♣

L'histoire est assez libre. Les seules choses importantes à savoir, c'est que Léandro et Lorenzo se connaissent depuis le collège et sont meilleurs amis depuis. Aujourd'hui, ils sont d'ailleurs toujours aussi proches et sont devenus colocataire.



(c) white rabbit and LJ

Nom et Prénom:
Votre Avatar:

« Amis pour la vie ? »
« Évidemment ! Une promesse est une promesse. »

Voilà, comment les deux gamins qu'ils étaient, étaient alors devenus les meilleurs amis du monde. Bon, il y avait eu des disputes, des hauts et des bas, mais leur amitié avait toujours tenu car ils ne supportaient pas de rester fâchés bien longtemps. Après tout, ils sont devenus amis au collège et ils ne se sont jamais quittés depuis. Ce fut un vrai coup de foudre amical. Bien que très différent, ils se comprenaient à merveille, et mieux valait ne pas se retrouver confrontés à eux lorsqu'ils avaient une idée stupide en tête.

« Je suis gay ! »
« Ok. »

Lorenzo avait paru confus, ne sachant pas comment prendre son "Ok". Léandro était resté parfaitement calme, haussant les épaules pour montrer que ça lui était égale. Il se moquait comme de sa première paire de chaussette de l'orientation de Lorenzo. Lorenzo était son meilleur pote, et de toute façon il n'avait absolument aucun problème avec l'homosexualité. Il avait donc fini par expliquer à Lorenzo que cela ne changeait rien et qu'ils restaient toujours potes. Lorenzo restait le même peu importe qui lui plaisait. Sauf, que ce que Lorenzo n'avait pas précisé, c'est qu'il s'en était rendu compte en tombant amoureux de lui. Il ne tenait pas à mettre leur amitié en péril, et il savait mieux que quiconque que Léandro était un coureur de jupon, et qu'il n'avait donc aucune chance.

« Tu sais que j'aime pas te voir comme ça. »
« Il faut bien s'amuser un peu. »

Essayer de raisonner Léandro était toujours un calvaire, mais cela devenait carrément un Enfer quand il était complètement soul. Lorenzo avait dû le trainer jusqu'à leur appart', luttant contre un Léandro déchaîné, bien décidé à s'encastrer dans un lampadaire ou à finir sa nuit dans une poubelle. Cela n'avait pourtant été que le début des ennuis, car une fois rentrés chez eux, il avait fallu le convaincre de la boucler et de dormir. Une fois que Lorenzo eut promis des choses totalement ridicules, Léandro sembla enfin capituler. Sauf, que chiant jusqu'au bout, il s'incrusta dans le lit de Lorenzo bien décidé à ce qu'il lui serve de nounours. Un peu trop enthousiaste sous l'effet de l'alcool, il se mit à parler, et si Lorenzo ne prêta pas vraiment attention à ses délires, il ne put cependant pas s'empêcher de profiter de son délire éthylique pour le questionner sur ce qu'il ressentait vraiment pour lui. Léandro totalement inconscient de la porter de ses paroles, ne trouva rien de mieux de lui avouer qu'il fantasmait sur lui depuis quelques semaines, et qu'il était carrément en train de tomber amoureux. Lorenzo avait rit, pensant à une blague jusqu'à ce que Léandro lui roule la pelle de sa vie avec fougue pour lui montrer que ce n'était pas une plaisanterie.

« Tu te rappelles d'hier ? »
« Heu... Les grandes lignes, du moins jusqu'à ma quatrième tequila. Pourquoi, j'ai dis ou fait quelque chose dont je devrais me souvenir ? »

Léandro avait fixé son meilleur ami avec perplexité, tentant de se souvenir de quoi que ce soit, mais sa mémoire était bien trop embrumée par l'alcool pour que quoi que ce soit refasse surface. Il eut un air confus en voyant Lorenzo le sondait, semblant chercher quelque chose. Ce dernier sembla d'abord agacé, marmonnant dans sa barbe, avant de prendre un air sournois qu'il n'avait que lorsqu'il était déterminé à obtenir quelque chose. Étrangement, quand Lorenzo le fixa à nouveau, il eut l'impression d'être dans les griffes d'un chat. Que s'était-il passé pour que son meilleur ami agisse ainsi étrangement ?! Il n'était d'ailleurs pas au bout de ses surprises, car quelques jours après son délire éthylique, il se retrouva avec un Lorenzo très différent. Autant dire que Léandro ne sait plus où donner de la tête, entre les sous-entendus discrets, mais bien présents, les sourires charmeurs, les câlins encore plus tactiles que d'habitude... Ajoutez à cela un Lorenzo qui se ballade en petite tenue sous son nez, des regards plein de promesses... Autant dire que Léandro sent son self-control s'effriter au fur et à mesure ! Lorenzo est bien décidé à avoir le cœur de Léandro, alors il compte bien le rendre complètement fou.




Dernière édition par Léandro W. Leone-Callahan le Dim 22 Aoû - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo C. Calderón
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
9/10  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: (m) Christensen • You're the one that I want.    Dim 22 Aoû - 15:57

    J'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandro W. Leone-Callahan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
50/100  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: (m) Christensen • You're the one that I want.    Dim 22 Aoû - 16:01

OMG. Je te vénère
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo C. Calderón
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
9/10  (9/10)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: (m) Christensen • You're the one that I want.    Dim 22 Aoû - 16:04

    T'inquiète, j'hésiterais pas Razz Xavier & Hayden, le super scénario vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) Christensen • You're the one that I want.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Christensen • You're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Character's free-