♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Le mot long est plus court que le mot court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyDim 22 Aoû - 12:46

♣ Le mot long est plus court que le mot court 33kersy


UC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyDim 22 Aoû - 12:47

A MOI !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyDim 22 Aoû - 12:47

A VOUS LES COCOS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue100/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 0:02

    J'ose demander a l'admin ^^
    aurais-tu besoin d'un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 0:19

OUI OSER OSER ♣ Le mot long est plus court que le mot court 11442 ♣ Le mot long est plus court que le mot court 215914
Oser, oser joséphine... ♪♪♫
Non sérieusement, je ne recherche pas un lien en particulier, mais je suis toujours preneuse, surtout avec sexy Jamie ♣ Le mot long est plus court que le mot court 73768 Peut-être as-tu une idée en tête pour le coup ou... pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue100/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 8:34

    Ouep une toute petite minuscule idée. Je pensais que ton personnage aurait pendant un temps écrit au journal ou travaille Dylan.. Il aurait plusieurs fois reçus des courriers de ta part pour finalement s'attacher à toi jusqu'au point de vouloir te rencontrer....

    c'est assez banal comme idée donc à toi de me dire, on peut changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue50/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 13:10

Bon, il nous faut un lien de la mort qui tue ♣ Le mot long est plus court que le mot court 263162
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 13:15

Dylan Almeïda a écrit:
    Ouep une toute petite minuscule idée. Je pensais que ton personnage aurait pendant un temps écrit au journal ou travaille Dylan.. Il aurait plusieurs fois reçus des courriers de ta part pour finalement s'attacher à toi jusqu'au point de vouloir te rencontrer....

    c'est assez banal comme idée donc à toi de me dire, on peut changer :p

Non j'aime bien ton idée au contraire Laughing Disons que Kobra aurait pu envoyer des courriers pour ton journal, ou elle parlerait ouvertement de son coming out, sans le cacher, et où elle aurait pu parler aussi justement de ses parents, de sa soeur et leur réaction face à son homosexualité (parce que ils l'ont complétement délaissés le jour où ils ont appris qu'elle aimait les femmes et non les hommes). Après, je ne sais pas, on peut dire que Dylan a cherché à joindre Kobra et ils se seraient rencontrés comme ça... et la suite ? en rp ? ou tu as une idée peut-être ?

Léandro sexy X.SAMUEL ♣ Le mot long est plus court que le mot court 11442 ♣ Le mot long est plus court que le mot court 34204 CARRÉMENT. PLUS QUE ÇA MÊME. ♣ Le mot long est plus court que le mot court 39155 Tu recherches quelque chose en particulier ? Any ideas ? Parce que moi je sèche un peu, mais au pire à deux on peut trouver le truc qui va tout déchirer ♣ Le mot long est plus court que le mot court 15553 ♣ Le mot long est plus court que le mot court 63547
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue50/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 13:24

Pourquoi pas partir d'une erreur. ^^

Léandro était en train d'échanger des mails coquins avec une conquête, quand il reçu un coup de téléphone. Il aurait validé son message, sauf qu'il n'a pas été envoyé au bon destinataire. En effet, Léandro l'aurait envoyé par erreur au magasin où Kobra travaille, et c'est elle qui aurait ouvert le mail.

Bon voilà, dis-moi ce que tu en penses XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Almeïda
Dylan Almeïda
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue100/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 14:01

Kobra-Guillermi Ruderigos a écrit:


Non j'aime bien ton idée au contraire Laughing Disons que Kobra aurait pu envoyer des courriers pour ton journal, ou elle parlerait ouvertement de son coming out, sans le cacher, et où elle aurait pu parler aussi justement de ses parents, de sa soeur et leur réaction face à son homosexualité (parce que ils l'ont complétement délaissés le jour où ils ont appris qu'elle aimait les femmes et non les hommes). Après, je ne sais pas, on peut dire que Dylan a cherché à joindre Kobra et ils se seraient rencontrés comme ça... et la suite ? en rp ? ou tu as une idée peut-être ?

Non franchement c'est parfait, je voulais un lien de ce style et pour la suite autant voir ça en RP Smile

je t'ajoute ♣ Le mot long est plus court que le mot court 329618
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 16:28

Léandro W. Leone-Callahan a écrit:
Pourquoi pas partir d'une erreur. ^^

Léandro était en train d'échanger des mails coquins avec une conquête, quand il reçu un coup de téléphone. Il aurait validé son message, sauf qu'il n'a pas été envoyé au bon destinataire. En effet, Léandro l'aurait envoyé par erreur au magasin où Kobra travaille, et c'est elle qui aurait ouvert le mail.

Bon voilà, dis-moi ce que tu en penses XD

J'aime trop déjà ton idée. Et après je vois bien un truc, du style Kobra aurait pris ça à la rigolade, et aurait renvoyé un message encore plus coquin et pour Léandro de même, jusqu'à un moment se rencontrer "hors virtuel". J'aime trop cette ambigüité, faut voir à quoi ça pourrait mener maintenant ♣ Le mot long est plus court que le mot court 215914

DYLAN. Super alors, je t'ajoute dès que j'ai le temps aussi ♣ Le mot long est plus court que le mot court 117264 ♣ Le mot long est plus court que le mot court 19621
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue50/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 17:33

J'imagine bien Léandro paniquer en se rendant compte de son erreur, puis exploser de rire en voyant que la personne qui l'a reçu à de l'humour. La rencontre va être drôle à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 19:50

Léandro W. Leone-Callahan a écrit:
J'imagine bien Léandro paniquer en se rendant compte de son erreur, puis exploser de rire en voyant que la personne qui l'a reçu à de l'humour. La rencontre va être drôle à écrire ^^

Ah parfait alors, ça m'inspire déjà tout ça. Par contre, on reprendrait donc quand le rp ? Qui aurait cherché à se rencontrer itout itout ? ♣ Le mot long est plus court que le mot court 773397
Revenir en haut Aller en bas
Léandro W. Leone-Callahan
Léandro W. Leone-Callahan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue50/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (50/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 21:29

Hé bien, soit au moment où ils se rencontrent, soit juste après. Je pense que ça pourrait venir des deux, ils seraient curieux de voir avec qui ils plaisantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra-Guillermi Ruderigos
Kobra-Guillermi Ruderigos
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
♣ Le mot long est plus court que le mot court Left_bar_bleue95/100♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty_bar_bleue  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court EmptyLun 23 Aoû - 21:38

Pour moi tout est ok, j'adore ce genre de lien, très prometteur ♣ Le mot long est plus court que le mot court 73768 ♣ Le mot long est plus court que le mot court 39155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Le mot long est plus court que le mot court   ♣ Le mot long est plus court que le mot court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Le mot long est plus court que le mot court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Your business :: ♦ liens-