♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
(m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? Left_bar_bleue100/100(m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ?   (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? EmptyDim 22 Aoû - 2:05

Anthony John LOCKWOOD

feat CALLUM BLUE
(c) SMASHEDWINGS.
"Where were you when I needed you the most ?"
    INFORMATIONS PERSONNELLES.

    Age : 25 ans. (Né le 20 Février 1975)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Statut : Célibataire
    Née à : Londres
    Origines : Anglaises & Espagnoles
    Études/Métiers : Professeur d'anglais en Espagne
    Groupe : Je le vois bien dans « Homophobes » mais vous pouvez le mettre dans « Inhabitants »
    Disponibilité : LIBRE ♣️

Pour l'histoire du personnage je la laisse assez libre, il faut juste qu'elle colle avec celle de Ian vu qu'ils sont frères jumeaux, donc il y a quelques petits points à respecter :
- Sa mère est anglaise et agent immobilière et son père espagnol et professeur en université. Ils habitaient tous dans un petit village en Angleterre du nom de Thornfield.
- Il a toujours été proche de Ian, mais il a apprit un peu brutalement l'homosexualité de son jumeau (cf FICHE)
- Il est bilingue anglais/espagnol bien sur. Il n'a pas reparlé à son frère depuis que celui-ci est partit quand il avait 18 ans.
- Le reste de l'histoire est totalement libre et à imaginer.

Un giga merci à quiconque prendra mon scénario I love you Ce personnage est MEGASUPER important pour Ian, comme vous pouvez le voir et il sera probablement fondamental dans son évolution. Je ne demande pas grand chose à la personne qui prendra le rôle, juste pas des RPs de deux lignes qui ne font rien avancer du tout (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? 215914

Je bénis d'avance celui ou celle qui prendra le scénario I love you (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? 11442 (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? 484721
.


(m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? Callum21 (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? 16
(c) LIVEJOURNAL

Nom et Prénom:
Votre Avatar:

De toute évidence, Ian & Anthony sont frères jumeaux, la ressemblance est flagrante, et pourtant un gouffre les sépare, plusieurs même. Même s'ils se sont toujours bien entendus, ils avaient des caractères différents. Anthony était sérieux, appliqué, terre-à-terre, vieux jeu là où Ian était brouillon, jovial, lunatique, impulsif et ouvert d'esprit. Mais les deux jeunes frères étaient tout deux brillants, ce qui les a rapproché plus que leurs différences ne les ont éloignés. Sans d'autres frères ni soeurs en plus, et perpétuellement du même âge, ils grandirent ensemble dans une harmonie quasiment parfaite. Petit, ils faisaient même partis de la même équipe de football mais Ian a finit par arrêter, pour une raison qu'il refusait encore d'admettre à l'époque.

Ils grandirent ainsi et firent des études légèrement différentes. Ian voulait devenir journaliste et Anthony professeur d'anglais. Ils étaient partis pour rester aussi proches toute leur vie quand Anthony reçut un vrai coup de massue sur le crâne un soir où il revenait à la maison et où il arriva pendant une conversation entre son frère jumeau et leurs parents.


Citation :
« Je suis désolé mais je n’ai pas choisit d’être gay… ! » Ian releva finalement les yeux, voyant cette fois-ci plus de la peur dans le regard de ses parents, mais ce n’était pas lui qu’ils regardaient, ils avaient leurs regards dirigés un point derrière lui. Ian se retourna brusquement seulement pour constater que son frère jumeau était entré dans le salon et semblait totalement sous le choc. Pour le coup, Ian l’était tout autant que lui. Ce n’était pas franchement la façon dont il avait imaginé qu’il ferait son coming-out auprès de son frère. Il s’approcha doucement de lui, encore sous le choc mais le mouvement de recul qu’eut son frère le fit s’arrêter net et refermer la bouche qu’il avait laissée entrouverte.

« C’est une blague, Ian, pas vrai ? » Anthony était profondément choqué. Jamais il ne s'était douté une seule seconde que son frère était... De ce bord là. Et voilà que ça lui tombait dessus d'un coup, sans avertissement, alors qu'il voulait juste rentrer, s'allonger sur son lit et regarder un match avec son frère tout en mangeant une pizza. Mais il se sentait... Trahi, écœuré, dégoûté.

« Anthony, je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt mais… » Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'Anthony s’était approché de lui et l’avait violemment repoussé en arrière. Ian se heurta à la table et se rattrapa de justesse, à ça de se ramasser par terre. « Tu me dégoûtes ! » Les mots d'Anthony étaient sortit tout seul. Il n'en revenait pas que son frère puisse être quelqu'un dans ce genre là. Lui qui croyait le connaître, lui qui avait toujours été là pour lui, c'était ça qu'il recevait en retour. Il n'arrivait même plus à regarder son frère en face tellement il lui faisait honte et fit tout juste un effort pour lui lancer un regard glacial juste avant de s’enfuir à l’étage sans un regard en arrière.

Quand il redescendit quelques heures après, avec ses parents, Ian avait disparut, probablement à jamais. Encore dégoûté, Anthony ne fut capable de ressentir que du soulagement devant ce départ. Si c'était lui son frère, alors il ne voulait plus jamais le revoir. Mais il n'en revenait pas que son propre frère ait osé lui faire ça ainsi qu'à ses parents. La perte de son frère fut dure pour lui aussi et il se retrouva un peu plus seul qu'avant encore, il n'en parla quasiment plus avec ses parents, préférant éviter le sujet, mais sachant très bien qu'ils partageaient tout deux son avis : Ian était partit, bon débarras. Ils ne voulaient pas d'une tapette dans la famille.

En grandissant encore un peu, Anthony finit ses études et il décida d'aller enseigner l'anglais en Espagne, pour rester en contact avec ses deux patries en quelque sorte. Ses amis organisèrent un pot de départ pour lui et son meilleur ami vint le voir vers la fin.

    « Tu vas me manquer Anthony, prends soin de toi. »
    « Merci Mark, tu vas me manquer aussi. »
    « Avant que tu partes, il faut que je te dise quelque chose... Je ne sais pas si ton frère te l'a déjà dit, mais je suis bi. »


Anthony, qui était entrain de le serrer dans ses bras, se recula brutalement, manquant de renverser la table derrière lui. Comment ça il était bi ? C'était nouveau ça ! Mais tous les mecs qu'il connaissait depuis toujours étaient des pervers alors ?! Et puis ça voulait dire quoi ça que son frère était déjà au courant... Oh non... Et pourtant si, c'était après avoir passé la nuit avec Mark que Ian avait prit la décision de faire son coming-out à sa famille. Anthony s'en alla sans rien ajouter et ne lui reparla plus jusqu'à la fin de la soirée. Mais mine de rien, ce que son meilleur ami lui avait avoué l'avait fait réfléchir... Après tout son frère et Mark, ils étaient les deux personnes avec qui il s'était toujours le mieux entendu, est-ce que ça valait vraiment la peine de les rayer de sa vie pour ça ?

Il préférait ne pas y penser, parce que plus il y pensait et plus il imaginait une scène intime entre son frère et son meilleur ami et son dégoût n'était pas du au fait qu'il les connaissait tous les deux... Il n'y pouvait rien après tout si les homosexuels l'écoeuraient. Le lendemain matin de la soirée, il dit au revoir à ses parents et s'envola pour Barcelone. Sans savoir que c'était justement là-bas que son frère avait trouvé refuge depuis quelques mois...


L'AVATAR ET LE NOM DE FAMILLE NE SONT ABSOLUMENT PAS NEGOCIABLES (question de cohérence vu qu'ils sont vrais jumeaux (m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ? 39155). Les deux prénoms le sont en revanche, si vous souhaitez changer.
Si vous avez pas trop la flemme, je vous conseille de lire - au moins partiellement - ma FICHE. Ça vous sera utile je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
 

(m) BLUE ♦ Where were you when I needed you the most ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Character's free-