♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Left_bar_bleue100/100WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir   WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir EmptyDim 22 Aoû - 1:57

Clayton (au choix) O'Maera

feat. Ed Westwick (négociable, voir en bas)
(c) xoxo.
"Petite phrase"
    INFORMATIONS PERSONNELLES.

    Age : 25 ans
    Orientation sexuelle : Homo (ou bi à la limite)
    Statut : Célibataire endurci
    Né à : Pays de Galles, Cardiff de préférénce
    Origines : Gallois
    Études/Métiers : au choix
    Groupe : revelation summits
    Disponibilité : LIBRE ♣️ PRIS ♣️ RÉSERVÉ

Je laisse plutôt libre mais j'impose quelques points :
• Il est gallois
• Il vient d'une famille aisée et l'argent a toujours coulé à flot sans qu'il s'en soucie véritablement.
• Il est à Barcelone depuis plusieurs années et donc connaît la ville par coeur. Outre sa belle gueule et son charisme, sa technique de drague favorite reste de jouer le guide.
• Il est l'homme de toutes les fêtes, connaît les bons endroits et y est toujours au bon moment.
• Niveau caractère, il se montre sûr de lui, un poil égocentrique mais est en fait quelqu'un de très sympa.
• Il est dingue de Aaron et c'est la première fois qu'il ressent ça aussi fort.
• Il est grand voyageur
• Il bosse par intermittence, passe des mois oisif
__
• Les noms et prénoms sont négociables, j'en ai mis un car c'est plus pratique pour écrire le lien.
• Ed Westwick est mon premier choix mais il peut être remplacé par Joseph Gordon-Levitt / Aaron Johnson. Ou un beau brun mais je me donne un droit de véto
.

 

WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Sanstitre57WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Sanstitre11ul
(c) Miss Volchok

Nom et Prénom:
Votre Avatar:

Aaron, je te présente un compatriote Clayton. Il vient lui aussi du pays de Galles.
Comme le monde est petit !
Appelle moi Clay.
Le ton charmeur et ce sourire en coin de ce gallois exilé a Barcelone était absolument délicieux. Non seulement il était sympa mais il était canon. C'est ainsi, toujours grâce à ce réseau, qu'une amie en commun les présenta.
Tu fais quoi de beau ici ?
Je dors, je bois, je danse, je baise ... Je vis ! Et toi ne me dis pas que tu es un énième gallois en manque de soleil qui vient prendre des cours ici !
Si. Désolé de ne pas être imprévisible et aventurier. Enfin, les cours c'est fini. Je fais comme toi, je vis.
Tu fais que vivre ?
Et toutes les bonnes choses qui vont avec !
Ron, tu m'as l'air sympa. J'te paie un verre !
Le verre se transforma en trois tournées pour lui et deux pour Aaron, rebaptisé Ron. Ils ont passé la nuit à danser, boire rire et raconter des conneries. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient vu les mêmes choses, connaissaient pas mal de monde en commun (a Barcelone comme au Pays de Galles) et qu'ils avaient même des mecs en commun ! Drôles de coïncidences non ?
Tu as bon goût toi, tu m'plais bien !
Cela aurait pu finir comme beaucoup de nuits. Aaron rentrerait avec lui, ils passeraient une nuit endiablée et après, soit ils se reverraient, soit non. Clay était complètement déchiré et le beau blond l'emmena chez lui mais, une fois dans l'appart', Clay se jeta sur lui pour l'embrassa. Ron le repoussa légèrement, titubant sous l'effet de l'alcool.
J'peux pas j'ai un copain ...
Ils ne firent que dormir ensemble et partagèrent les aspirines le lendemain sous l'effet de la gueule de bois. Sacrée rencontre !

« Les seuls qui ne voient pas qu'ils se plaisent, c'est bien Ron et Clay »

Car oui, depuis cette soirée il y a six mois, ils se sont rapprochés, juste en amitié. Si pour l'anniversaire d'Aaron, Clayton l'a embrassé comme un fous en guise de cadeau d'anniversaire, c'est tout ce qui s'était passé entre eux, physiquement parlant. Pourtant, Aaron était à présent célibataire et tout était possible. Mais Clay, échaudé par leur première nuit, ne sait pas vraiment quoi penser. Lui, le playboy tombeur, tombait lui-même amoureux de ce garçon et compte bien le conquérir !




Ed Westwick est mon premier choix mais il peut être remplacé par Joseph Gordon-Levitt / Aaron Johnson. Ou un beau brun mais je me donne un droit de véto WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 697
Revenir en haut Aller en bas
Clayton O'Maera
Clayton O'Maera
MessageSujet: Re: WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir   WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir EmptyDim 22 Aoû - 10:22

Je suis là WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 73768
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Sonford
Aaron G. Sonford
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Left_bar_bleue100/100WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir   WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir EmptyDim 22 Aoû - 13:03

WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442 WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442
Toi je t'aime déjà WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 329618
Merci d'avoir pris le scénar WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 328660
Revenir en haut Aller en bas
Clayton O'Maera
Clayton O'Maera
MessageSujet: Re: WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir   WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir EmptyDim 22 Aoû - 14:18

J'ai craqué dessus WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir 11442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir   WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESTWICK (negoc') ▬ toi et moi regardons sans nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Character's free-