♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth L. Blackbird
Elisabeth L. Blackbird
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. Left_bar_bleue90/100Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours.   Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. EmptyVen 24 Sep - 14:12

Estefany C. LaCienega

Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. Megansign15
© aurélie ♦♦ FEAT MEGAN FOX

♣ NOM : LaCienega
♣ PRÉNOM : Estefany Crescenzia
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt trois mars mille neuf cent soixante-dix-neuf, Barcelone.
♣ ÂGE : Vingt-et-un ans.
♣ ORIGINE(S) : Espagnole.
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Barmaid
♣ STATUT : Célibataire
♣ GROUPE: Revelation summits
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.



THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici. réponse ici.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Revelation summits UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Je ne suis pas ce genre de filles qui se cache du monde, qui ment sur elle-même ou tout simplement qui se dit être hétérosexuelle lorsqu'elle ne l'est pas. Je suis bisexuelle, je l'assume entièrement et ça depuis mes seize ans. Pourquoi devrais-je me cacher des gens ? Pourquoi devrais-je me cacher pour être ou faire ce que je veux. Je vis ma vie pleinement, sans jamais me soucier ne serait-ce qu'une seule fois du regard des autres. Au début je n'étais pas certaine, j'avais peur et je me demandais ce qu'allais dire les autres, mais avec le temps, l'habitude prend place et la honte s'efface pour faire place à la fierté.

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:





Dernière édition par Elisabeth L. Blackbird le Ven 24 Sep - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Blackbird
Elisabeth L. Blackbird
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. Left_bar_bleue90/100Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. Empty_bar_bleue  (90/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours.   Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours. EmptyVen 24 Sep - 14:43

FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Tu écriras ici ta fameuse histoire, sous forme de journal intime, d'anecdotes, d'interview ou encore de courts métrages et j'en passe. Cette partie est très importante dans la présentation puisqu'elle permettra aux admins de juger ton niveau et de bien cerner ton personnage. C'est pourquoi nous demanderons un minimum de 30lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Estefany C. LaCienega ▬ Love me or hate me, i fuck*ng don't care ! / encours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community-