♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Tarancon
Alexis J. Tarancon
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue80/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (80/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:13

TARANCON Alexis Javier

"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE 631851BILL_1
©SxC (moi)♦♦ BILLKAULITZ


♣ NOM : TARANCON
♣ PRÉNOM : Alexis Javier
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1978 , à Alicante (Sud de l'Espagne).
♣ ÂGE : 22 ans
♣ ORIGINE(S) : Espagne
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : Photographe (mode & autres)
♣ STATUT : célibataire, en couple, marié, divorcé... Célibataire
♣ GROUPE: Revelation summits
♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ( mais un peu plus homo' .. )


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Cher Journal ...

Est ce normal pour un jeune homme d'une vingtaine d'année d'écrire sa vie sur un ridicule petit cahier passe-partout ? Que dirais mes anciens camarades de lycée si ils savaient que j'en suis réduit à écrire ma vie sur du papier froissé pour garder des souvenirs ? En plus, je suis pratiquement sûr que tu finiras à la poubelle dans un ou deux ans grand maximum... Alors, à quoi cela peut-il me servir n'est ce pas ? Et bien je vais te dire pourquoi coucher mon histoire sur tes feuilles encore vierges. Ma vie vois tu, personne ne s'y intéresse réellement. Je ne suis qu'un simple photographe qu'on engage pour des séances de shooting pour magazines de mode ou d'autres choses dans le genre. On ne me connaît que pour ça... Je n'ai jamais eu l'occasion de raconter ma vie à qui que ce soit. Alors, je vais faire de toi mon seul confident. Tu seras l'unique "personne" qui connaîtra mon histoire, celle d'Alexis Javier Tarancon...


Tout commence à ma naissance, en plein mois de mars 78. Pas vraiment un temps à mettre le pied dehors, car d'après le récit très précis de mon père, je suis né alors qu'il y avait un véritable orage dehors, comme il n'en avait jamais vu. Etait ce le signe d'une vie aussi ennuyeuse et misérable que la pluie ? Certainement. Et puis, dès ma naissance j'ai été horrible avec mes parents. Quand les médecins ont apporté le petit berceau dans lequel j'étais dans la chambre pour me présenter à ma famille, il paraît que la première chose que j'ai fait en les voyant c'est pleurer, et que je n'ai cessé que le soir, avant de recommencer de plus belle le lendemain. On s'est inquiété pour ma santé, mais il s'est révélé que je n'avais rien, que j'étais un beau bébé. Oui beau si on veut -d'ailleurs je le suis toujours- mais aussi très bruyant.

Et puis ça a continué dans mon enfance. J'étais pour toute ma famille et tout le monde qui m'entourait, un gosse difficile et capricieux. Je pleurais pour un rien, gueulait pour un rien, un véritable petit emmerdeur. Mais il n'y avait que ma mère qui ne disait rien et qui me protégeait des autres. Elle cherchait à me comprendre, et je devenais vraiment proche d'elle. Jusqu'au jour où elle a dû quitter le monde pour celui des cieux. Elle avait été bloquée dans l'ascenseur de son bureau et les secours n'étaient pas arrivés à temps, les câbles retenant la cabine s'étaient brisés et elle s'étaient écrasé dans les sous sol. On n'a rien retrouvé du corps de ma génitrice, seulement les cendres de l'engin. Depuis ce jour, je suis devenu un vrai Bad Boy.

Mon adolescence ne fut pas non plus miramboleuse. Affecté par la mort de ma mère, j'ai cherché du réconfort là où je pouvais, c'est à dire avec les filles. Ma première fois, je l'ai eu à 13ans. Je m'en suis pas trop mal sortit. J'ai enchaîné les coups d'un soir, sans vraiment trouver ce que je recherchais. Et je me suis rendu compte que je pouvais aussi chercher chez les mecs ... J'ai eu ma première relation sexuelle avec un homme à 14ans. J'étais dominé. Mais j'ai vite reprit une place de dominant, quoique je joue sans problèmes les deux rôles. Mais ma famille a beaucoup moins apprécié que l'on me voit dans les rues d'Alicante main dans la main avec un homme. Ils étaient très étroits d'esprit alors bon... Depuis ce jour, ils m'ont toujours rejeté, je n'étais pour eux qu'une simple petite merde et mon père m'hébergeais seulement pour ne pas avoir les services sociaux au cul. Pourtant, je ramenais quelques filles à la maison. Je me considère donc bisexuel, mais avec une nette préférence pour les hommes, le sexe fort dit on. Puis ce fut le moment pour moi de choisir ce que j'allais faire de ma vie, mon père ayant stoppé mes études à 15 ans pour que je commence directement une formation. Il était hors de question que je reste à Alicante, même si les racines de ma mère s'y trouvaient, je n'étais plus l'un des miens, j'étais un étranger. Je me suis donc dirigé vers des études très coûteuses, pour ruiner mon père et ma famille, et un truc qui n'était même pas sûr de marcher : la photographie. Mon père a bien été obligé de tout payer. Dès que mes études furent terminées et ma majorité atteinte, j'ai empocher l'héritage de ma mère -en prenant plus que ma propre part grâce à la justice- et je me suis barré du Sud. Je ne savais pas où aller, à 18 ans j'étais complètement paumé et seul. Et partout où j'allais, on refusais les gay. Ca se voyait à mon apparence, on me considérait comme androgyne et je me maquillais beaucoup. J'ai entendu parlé d'une organisation à Barcelone qui permettait aux homosexuels de vivre un peu mieux. Ce fut donc ma destination finale. Mais pour combien de temps encore ?

Voilà Journal, tu connais tout de ma vie. Maintenant, j'ai 20 années derrière moi, je ne peut certes pas dire qu'elles sont belles comme tu auras pû voir. Mais chacun doit vivre avec son passé, je dois donc faire avec le mien, même si je suis loin d'en être fier. Je cours toujours de droite à gauche, dans le lit des uns et des autres, je brise les coeurs sans scrupule et je ne crois pas qu'un jour quelqu'un viendra voler le mien et me donner l'amour qui me manque tant ... Tu gardes tout ça secret bien entendu, n'est ce pas ? Ce seront les seuls mots que j'écrirais entre tes pages abîmées. Je n'ai rien d'autre à dire de toute façon.
Alors peut être à une prochaine fois !

[i]A. J. TARANCON

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? Je pense avant tout que cette fille a un sacré courage, car même moi je me demande si j'aurais osé le faire. Mais surtout, je dois la remercier, car grâce à ce qu'est devenue Barcelon grâce à elle, je peux enfin vivre sans avoir peur de quoi que ce soit, sans avoir peur d'être montrer du doigt quand je suis avec un homme. Si cette fille n'avait pas existé et n'avait pas fait tout ce qu'elle a fait, je pense que je ne serais pas là aujourd'hui, peut être serais je mort de froid ou de faim quelque part dans la rue d'une ville où personne n'aurait fait attention à moi. En faite, ouais, je l'admire. Quand à son réseau, je serais mal placer pour le détester ou en penser du mal, étant moi même gay...
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Je fais partit des Revelation summits. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Ma sexualité, je la connais et je me la suis avouée bien tôt durant mon adolescence. D'ailleurs, je vis très bien le fait de coucher avec une fille un soir puis avec un homme le lendemain. Je n'en ai pas honte, loin de là. Le jour où j'aurais honte de quelque chose venant de moi n'est pas prêt d'arriver. J'aime passer dans la rue et me foutre ed la gueule des homophobes qui me regardent de travers, je pense qu'on a tous une part d'homosexualité en nous, sauf que certaines personnes n'arrivent à vivre avec, et c'est bien dommage. Je suis fier d'être bisexuel, et je le montre volontiers en publis, parce que si les couples hétéros ont le droit de se montrer, alors les homosexuels aussi ont le droit, point final.

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:



Dernière édition par Alexis J. Tarancon le Lun 30 Aoû - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynan Sullivan
Keynan Sullivan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue100/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:34

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Tarancon
Alexis J. Tarancon
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue80/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (80/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:35

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Keynan Sullivan
Keynan Sullivan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue100/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:45

De nada
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Tarancon
Alexis J. Tarancon
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue80/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (80/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:46

    Oh ... hablas español señorito ? "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE 215914
Revenir en haut Aller en bas
Keynan Sullivan
Keynan Sullivan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue100/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:50

Non, je ne sais dire que des pauvres petits mots malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Tarancon
Alexis J. Tarancon
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue80/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (80/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 14:51

    Bah je t'apprendrais alors "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE 73768
Revenir en haut Aller en bas
Keynan Sullivan
Keynan Sullivan
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue100/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyDim 29 Aoû - 15:17

Coool =)
Alors VRAIMENT content que tu te sois inscrit ^^
(je vais arrêter de répondre sinon je vais me faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Shtreko
Lucas Shtreko
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyLun 30 Aoû - 1:00

Je crois que je t'ai pas souhaité la bienvenue : )
Bon courage pour cette fiche déjà bien avancé <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Tarancon
Alexis J. Tarancon
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Left_bar_bleue80/100"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty_bar_bleue  (80/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE EmptyLun 30 Aoû - 17:49

    Merci "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE 722812
    Je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE   "La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vie est un long fleuve tranquille." Celui qui a dit ça ne l'a jamais vraiment vécue alors .. # I'M ALEXIS JAVIER TARANCON# TERMINEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community-