♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Sam 28 Aoû - 20:10

HERNANDEZ Ofélia Mina


© MAVERICKSOUL ♦♦ FEAT EMMA WATSON

♣ NOM : Hernandez.
♣ PRÉNOM : Ofélia Mina.
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 juillet, à Barcelone.
♣ ÂGE : vingt-et-un ans.
♣ ORIGINE(S) : espagnole, anglaise.
♣ ÉTUDES/TRAVAIL : étudiante en histoire et caissière au cinéma.
♣ STATUT : en couple.
♣ GROUPE: Stake dilemma.
♣ ORIENTATION SEXUELLE : compliqué.


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

« Dis papa, tu as vu les nouveaux voisins ? » demanda d'une voix nasillarde l'ainée des Hernandez. La famille était à table, ils dînaient tranquillement et dans le silence. Enfin jusqu'à que Maria, la soeur d'Ofélia, n'entame un sujet de conversation. Ofélia leva les yeux au ciel, elle n'aimait pas quand tout le monde se mettait à discuter, surtout sur les voisins... c'était tellement cliché ! Genre Desperate Housewive. Merde, c'est la vraie vie. C'est d'un chiant de parler des voisins. Ce n'est pas comme-ci ils allaient tous se lier d'amitié avec ces nouveaux venus. « Je les ai aperçu. Deux hommes, c'est ça ? Surement des frères. » Répondit le patriarche.« Papa, non. Il sont gay », répondit Maria les livres pincées. Ofélia releva la tête, comme intéressée par la tournure que cette conversation pourrait prendre. Elle regarda sa mère quitter la table en emporter un des plats. La jeune fille demanda : « Ils sont en couple et alors ? » « Tu ne trouves pas ça dégoutant, toi ?! » lui lança sa soeur, limite mortifiée. Le père d'Ofélia grimaça, comme-ci imaginer des personnes du même sexe ensemble le dégoutait. Exaspérée, elle se leva et emporta ses couverts pour les laisser dans l'évier. Cette famille est tellement peu ouverte d'esprit, il sont cons. Être gay après tout, ce n'est rien mais à les entendre parler, à les voir avec ce dégout sur leurs tronches à l'énonciation du mot "gay" on croirait que c'est pire que la peste. Ofélia monta dans sa chambre, claqua sa porte et se laissa tomber sur son lit. Visiblement, elle est énervée. Mais elle ne comprend même pas pourquoi. Peut-être parce que sa famille est obligatoirement homophobe. C'est stupide de s'énerver pour ça. Elle appuya ses mains sur son visage, confuse. Ils sont homophobes et alors ? Ils ne vont pas la pendre par les pieds, cul nu et la laisser mourir de faim devant les voisins, pourquoi ils feraient ça ? Ils n'auraient aucune raison de se prendre à elle, ou même à la mépriser ! Tout ça est trop bête. Elle se lève et va se poster devant sa glace, elle relève ses cheveux qui couvrait un petit suçon. Suçon fait... par une fille. En y repensant, Ofélia avait plutôt apprécié. Pourtant au début, elle était plutôt réticente.

La veille.
Ofélia, lovée dans les bras de son petit-ami, joue avec leurs amis à action ou vérité. « 'Félia, action ou vérité ? » l'interrogea une amie.Elle posa un baiser sur la mâchoire de son copain et se redressa, s'apprêtant à répondre "vérité". Mais elle se retint et fit une moue. Devait-elle dire vérité et se faire engueuler de toujours prendre cette option, de ne pas assez s'amuser ? « Action ! » cria-t-elle en attrapant une bouteille de bière entamée et de boire une bonne grosse gorgée. Elle jeta la bouteille dans une poubelle, enfonça ses mains dans ses poches. A coup sur, elle aurait un truc bien dégueulasse à faire, un truc pervers ou du même style. C'est vraiment un jeu de pervers quand on y pense, se dit-elle. « Tu vas laisser Marion te faire un suçon. » lança un garçon déjà bien alcoolisé. « Q-quoi ? » « Allez c'est rien ! T'es obligée de toute façon. » Ofélia regarda son petit-ami, comme pour lui demander s'il était d'accord, il lui sourit. Elle se demanda si ce n'était pas lui qui avait cette idée, comme pour assouvir un fantasme... Bon ok. Ofélia s'installa près de Marion, une amie qui venait de se séparer de sa petite copine. Elle comprit la gêne de la jeune Hernandez, et lui sourit, surement histoire de la rassurer. Les deux filles étaient maintenant très proches, Marion posa ses mains sur la visage d'Ofélia et lui inclina la tête dévoilant ainsi son cou. Elle déglutit, ouvrit les yeux et dit à Marion « Il faut pas qu'il ne se voit trop, hein. » « T'inquiètes pas, j'ai l'habitude. » lui répondit-elle avec un clin d'oeil. Tous les muscles d'Ofélia se contractèrent. Elle n'était pas du tout prête à sentir les lèvres de son amie lesbienne sur sa peau, encore moins devant vingt personnes dont son petit-ami. Mais elle laissa Marion poser ses lèvres dans son cou et... finalement ce n'était pas mal. Voir même plutôt agréable. Les lèvres de Marion étaient douces, fines, c'était comme une simple caresse mais qui procure beaucoup plus de sensation. Si Ofélia se serait écouté, elle serait resté ainsi plus longtemps mais les ricanements de ses amis la ramena sur terre. Elle ouvrit les yeux, se releva brusquement et mit ainsi fin à une nouvelle gourmandise découverte. « C'est tout ? Ofélia, je te pensais plus coquine que ça ! » lança Tom, un "ami" qui avait le don de l'agacer, avec un sourire vicieux sur la tronche. Elle ne répondit pas et retourna dans les bras de son copain. Il lui demanda « Alors, c'était comment ? » « Moins bien que quand c'est toi. » lui répondit-elle, de cette façon elle essayait de se persuader elle-même qu'elle n'avait pas aimer ce gage. Inconsciemment, elle posa sa main sur la petite marque dans son cou et du bout de son index la caressa.

Elle prit son tube de fond de teint et en étala sur le suçon. Elle s'attacha négligemment les cheveux, enfila une veste et attrapa son sac en sortant de sa chambre. Elle avait rendez-vous avec des amis et détestait être en retard. Elle descendit en trombe, passa devant le salon où son père et sa soeur faisait une partie de Scrabble "Pathétique" pensa-t-elle. Ofélia passa par la cuisine, ayant envie de prendre une pomme qu'elle croquerait sur le chemin. Sa mère faisait la vaisselle. Gentille Madame Hernandez, parfaite épouse et mère au foyer. Autant Maria était proche de leur père, Ofélia avait toujours été plus complice avec sa mère. « Maman, tu penses quoi des homosexuels ? » « Rien. Je les considère comme des gens normaux, rien de plus. Ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. » « Tu ne crois pas que papa et Maria sont homophobes ? » demanda-t-elle en repensant à leurs réactions un peu plus tôt dans la soirée. « M-mais non ! Ils sont juste un petit peu étroit d'esprit. » Ofélia fit une moue, peu convaincu par la réponse de sa mère. Elle prit une pomme dans la corbeille à fruit et embrassa sa mère sur la joue. « A plus tard, m'man. » et elle sortit, légèrement plus sereine. Si jamais il lui arrivait de devenir lesbienne, sa mère ne la rejetterait pas. C'est déjà ça, non ?

THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? « Cette femme, c'est une envoyé du ciel quoi ! Elle lève enfin le tabou sur l'homosexualité, elle a du courage. C'est fou mais juste avec cette action, elle a réussit à toucher toute une génération, de faire comprendre aux gens ce qu'ils sont vraiment. Elle a ouvert les yeux aux Espagnoles, peut-être même au monde entier (avec le web, ça va vite les infos). Je suis choquée quand je vois que des personnes la critiquent, qu'ils l'insultent et crachent sur ce qu'elle a fait. Elle n'est pas conne, ce n'est pas non plus une sale gouine : elle est un modèle. Et elle devrait l'être pour tout le monde, gay ou pas. »
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Stake dilemma. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? « Il faut dire que depuis ce fameux action vérité, je me pose pas mal de question. J'aime les filles ? Parce que j'aime mon petit-ami, vraiment, mais disons que j'ai une impression de distance entre nous en ce moment, pas de lui mais de moi. Ça veut dire que... je suis gay ? Plus jamais je n'aimerais les garçons ? Quelque chose me dit, au fond de moi, de le quitter et faire ma vie avec une autre fille et pourtant je n'ai pas spécialement envie d'être lesbienne. Je ne veux pas que ma fille me rejette pour ça, que les gens m'insultent et parlent de moi comme étant une gouine. Je veux juste rester comme je l'étais avant de me mettre à me poser toutes ces questions. »

pour les explications des groupes rendez-vous ici


Spoiler:
 



Dernière édition par Ofélia M. Hernandez le Dim 29 Aoû - 16:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Kobra-Guillermi Ruderigos
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
95/100  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Sam 28 Aoû - 20:25

YOOO bienvenue. Emma t'es réservée pour cinq jours à partir d'aujourd'hui, merci pour ton inscription ♥️ (si mon message te gênes, fais-moi signe!)
en tout cas excellent choix de vava

_________________


texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Sam 28 Aoû - 21:16

    Merci
    Je vais me hâter de finir ma présentation dans ce cas-là, autant dire que j'ai hâte de RPer ici Smile
    par contre je voulais savoir, ce serait possible que l'on mette un espace entre le "M." et "Hernandez" de mon pseudo ? J'ai validé trop vite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Kobra-Guillermi Ruderigos
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
95/100  (95/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Sam 28 Aoû - 22:53

Je viens de faire la modification louloute, et y'a pas de soucis t'inquiète I love you
Bon courage en tout cas, contente de voir un tel enthousiaste !

_________________


texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shtreko
avatar
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 0:51

Bienvenue

Love Emma ♥
(en plus je suis entrain de relire le dernier HP ; )
Bon courage pour la suite de ta fiche ! A plus pour un petit lien qui sait héhé : o p


Dernière édition par Lucas Shtreko le Dim 29 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 9:42

    Merci I love you
    ohmygodJAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Lucas Shtreko
avatar
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 11:20

* Sourire Coquin *

Je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 11:51

Lucas Shtreko a écrit:
* Sourire Coquin *

Je te retourne le compliment


en attendant, je vais essayer de terminer ma fiche, tout relire et être validé


Dernière édition par Ofélia M. Hernandez le Lun 30 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 16:50

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 16:55

    merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Keynan Sullivan
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
100/100  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Dim 29 Aoû - 17:02

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia M. Hernandez
avatar
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
25/100  (25/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   Mar 31 Aoû - 19:06

    Voilà, j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.   

Revenir en haut Aller en bas
 

OFÉLIA ♛ queen of gay pride... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ LITTLE COMING OUT :: Barcelona's community-