♣ inside gay community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ inside gay community

gaypride's party ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lay all your love on me ▬ Andres&Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian C. Lockwood
Ian C. Lockwood
BE WHO YOU ARE.
Attirance envers une personne du même sexe:
Lay all your love on me ▬ Andres&Ian Left_bar_bleue100/100Lay all your love on me ▬ Andres&Ian Empty_bar_bleue  (100/100)
Entre partenaires particuliers:
MessageSujet: Lay all your love on me ▬ Andres&Ian   Lay all your love on me ▬ Andres&Ian EmptyLun 23 Aoû - 22:36

    Cela faisait à peine six mois qu’Ian avait débarqué à Barcelone et pourtant, il avait déjà l’impression que sa vie avait basculée d’un extrême à l’autre. Lui qui avait toujours très mal vécu son homosexualité, l’acceptait à présent pleinement, pas au point de le crier sur tous les toits, mais ce n’était pas tellement pas peur d’admettre qu’il était gay, mais plus pour éviter de se faire de suite des ennemis. Ce n’était pas qu’il ne s’assumait pas, c’était plutôt qu’il essayait de ne pas chercher les emmerdes avec les homophobes et autres du coin, c’était totalement différent dans son esprit. Ce n’était pas parce qu’on était gay qu’on était obligé de le hurler sur tous les toits et de ne faire que des trucs de gays… Soit dit en passant, c’était un principe qu’il ne respectait pas toujours, et pour preuve, il faisait partie de la communauté qu’Ana-Isadora Montenegro avait monté à Barcelone et qui réunissait tous les homosexuels et bisexuels du pays, voire même d’Europe.

    En ce vendredi soir, il était passé voir ses amis, comme chaque semaine, histoire de faire connaissance avec les nouveaux, d’apprendre à les connaître, d’aider ceux qui en avaient de la même façon qu’on l’avait aidé quand lui-même était arrivé, encore tout timide et honteux de ce qu’il était – il en avait des raisons au vu des réactions de sa famille. Enfin, il préférait laisser son passé derrière lui, pour le moment du moins. Il aurait largement le temps de se prendre la tête et d’affronter ses démons plus tard, en ce moment, il voulait profiter de la liberté dont il jouissait pour – lui semblait-il – la première fois de sa vie. Il était libre de draguer qui il voulait, d’embrasser qui il voulait, d’aller où il vivait, presque sans peur d’être jugé. Cette ville était quasiment devenue une utopie gay depuis qu’il était arrivé.

    Ce soir là il se retrouva avec plusieurs amis de la communauté et après déjà quelques bières et de longues discussions tantôt sérieuses et tantôt totalement sans queue ni tête, avec tout le monde qui partait dans un dialogue de sourds, ils avaient tous décidé de finir leur soirée au bar, comme quasiment chaque vendredi. C’était en quelque sorte devenu leur petite tradition, et la coutume voulait qu’ils choisissent généralement le bar gay de Barcelone. C’était exactement là-bas qu’ils se rendaient ce soir là. Certains de ses amis étaient déjà amochés par l’alcool et Ian était bien curieux de savoir dans quel état ils allaient finir la soirée, lui en revanche, tenait bien l’alcool, notamment grâce à « la pratique » et à l’expérience qu’il avait acquerrit lors des dernières années après s’être enfuit d’Angleterre.

    Arrivés devant le bar, tous rentrèrent joyeusement, se joignant au brouhaha constant qui régnait à l’intérieur. Certains se précipitèrent vers le bar, et en étant honnête, Ian fut l’un d’entre eux. Surement faisait-il partie de ces gens qui pensaient que pour réellement s’amuser, un peu d’alcool était indispensable. Il laissa la moitié de son groupe partir vers une banquette au fond de la salle, et convaincu l’autre moitié d’aller s’asseoir avec eux tandis qu’il s’occuperait des boissons avec son meilleur ami. Seulement voilà, à peine arrivé au bar, le regard de Ian fut aussitôt capté par un homme qui était assis sur un tabouret au bar et qui lui semblait étrangement familier, pour ne pas dire totalement. Sans détourner son regard de son collègue qu’il avait reconnut au premier coup d’œil, il demanda à son meilleur ami de rapporter les boissons tout seul parce qu’il avait « à faire ».

    Sans même prêter attention à ce que son ami lui disait, totalement imperméable au bruit qui l’entourait pendant quelques secondes, il se rapprocha discrètement d’Andres, faisant exprès d’arriver dans son dos. Il posa sa main sur son épaule et se pencha vers lui pour lui montrer qui il était, un large sourire aux lèvres.

    « C’est bien le dernier endroit où je me serais attendu à vous trouver ce soir, vous qui avez une petite copine… » Dit-il avec une moue à la fois boudeuse et rieuse qui montrait assez bien à quel point l’alibi de son collègue, il n’y croyait pas du tout. « Je me demande ce qu’elle dirait si elle savait que vous étiez là ce soir. » Il rit franchement tout en imaginant la tête d’une jeune blonde bien roulée, telle qu’il s’était figuré la petite amie de l’homme qui le faisait rêver. Sans lui demander son avis il s’assit sur le tabouret de bar juste à côté de celui du jeune homme et se tourna légèrement vers lui, de manière à avoir son regard tourné vers lui mais l’un de ses coudes sur le comptoir. Remarquant que le jeune homme n’avait que des verres vides devant lui, qui n’étaient d’ailleurs pas forcément à lui, il dit : « Laissez-moi vous offrir un verre… » avant de se tourner quelques secondes vers le barman et de commander d’une voix joyeuse : « Deux whiskys Tom s’il-te-plait ! »

    Tom, le barman, était habitué à voir la tête de Ian depuis quelques mois, et d’ailleurs, rien que le fait qu’il l’ait appelé par son prénom montrait assez bien qu’il était lui-même un habitué de l’endroit. Sans se départir de son sourire en coin il se tourna à nouveau vers Andres pour dire d’un ton enthousiaste :

    « J’espère que vous aimez ça. » Il lui tendit le verre que Tom venait d’amener pour lui avant de prendre le sien dans sa main, souriant toujours d’un air charmeur.

    (J'espère que ça ira affraid Et désolée pour les titres je prend toujours une chanson du moment Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr
 

Lay all your love on me ▬ Andres&Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ inside gay community :: ♣ THE BENEFACTIONS OF BARCELONA :: During all night :: ♦ barman-